Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

03 Mai 2006, 11:31

Olimas, #-o
Un championnat d'europe espoir, et pas une coupe d'europe. Ensuite, en allemagne, il y a une coupe du monde à la clé :mrgreen:
De plus, avec les espoirs tu ne signes pas un contrat, comme avec un club.

03 Mai 2006, 11:32

Jason Fly a écrit:qu'il reste à la maison Ribery, comme ca on le recuperera en forme pour le reprise...

Mouais CDM ou non, on le récupèrera dans le même état vu qu'il sera appelé pour jouer avec les espoirs :?

03 Mai 2006, 11:33

etienne92200 a écrit:Olimas, #-o
Un championnat d'europe espoir, et pas une coupe d'europe. Ensuite, en allemagne, il y a une coupe du monde à la clé :mrgreen:
De plus, avec les espoirs tu ne signes pas un contrat, comme avec un club.

le principal c'est que tu mais compris :mrgreen:

c'est mieux qu'il aide l'equipe de france espoir :wink:

il aura le temps pour faire une autre coupe du monde :wink:

03 Mai 2006, 11:36

[b]il aura alors 27 ans,si on se qualifie.une carriere ça va vite .et on na pas loccasion de jouer 15 coupes du monde.Chacune peut etre la derniere

03 Mai 2006, 11:37

Olimas, t'es fou, la France jouera plus de CDM avant un moment, les meilleurs joueurs ont plus de 30 ans.... Tu veux aller en CDM avec une charnière centrale Givet - Squillaci et une paire de milieux défensifs Pedretti - Mavuba.. :mrgreen:

03 Mai 2006, 11:38

marseillais4ever, exactement...

03 Mai 2006, 11:39

romano13, cest clair on va avoir une putain de traversee du desert et une periode de vaches maigres , presque pire que le vide quil ya eu entre 87 et 93 en edf

03 Mai 2006, 11:55

marseillais4ever, oh oui, et là tous les footix qui ont connu le foot en 98 vont dire qu'on est minable et tout et tout (même si c'est vrai) mais bon, on ne peut pas avoir des bons joueurs tout le temps.....

03 Mai 2006, 14:26

Mais noooooon !!!!!! Qu'il ne la joue pas cette putain de coupe du Monde !!!

D'abord on s'en tape de l'EdF et ensuite c'est juste bon à ce qu'il revienne crevé, il ne va pas faire la préparation d'avant saison avec nous et on va le revoir en forme en Décembre !!!!!.... :x :roll: #-o

03 Mai 2006, 14:27

Mais noooooon !!!!!! Qu'il ne la joue pas cette putain de coupe du Monde !!!

D'abord on s'en tape de l'EdF et ensuite c'est juste bon à ce qu'il revienne crevé, il ne va pas faire la préparation d'avant saison avec nous et on va le revoir en forme en Décembre !!!!!.... :x :roll: #-o

03 Mai 2006, 15:01

Di Maggio, peut-être, mais c'est pas toi qui choisis... Au demeurant, comme il a été dit plus haut, si Ribéry ne joue pas la Cdm avec les grands, il jouera avec les espoirs. Donc gain nul pour l'OM.

Sinon, pour ta signature, tu sais ce que j'en pense... :wink:

03 Mai 2006, 15:12

Perso j'espère qu'il y sera et qu'il apportera bcp à cette équipe de France. Un Ribery qui brille à la CDM ne peut pas être néfaste pour l'OM.

03 Mai 2006, 15:45

je pense qu'il va etre a la coupe du monde car dans la sélection des -19ans il n'y a pas Ben Arfa donc il est possible que c'est parce que Ben Arfa va etre sélectionné en espoir pour remplacer Ribéry.je sait c'est tiré par les cheveux mais bon

03 Mai 2006, 16:47

marseillais4ever a écrit:romano13, cest clair on va avoir une putain de traversee du desert et une periode de vaches maigres , presque pire que le vide quil ya eu entre 87 et 93 en edf

Mwais.

L'equipe de 89-93 etait pas si mal.

Papin - Canto devant.

Pour les qualifs de l euro 92, ils font le grand chelem, avant de se crouter en phase finale grace a une formation "Fernandezienne" en 5-2-3 :P

Le trou se situe plutot en 86-mi 89.

03 Mai 2006, 16:54

Vaut mieux qu'il joue la CDM parce qu'il sera plus frais pour la rentrée que s'il va chez les espoirs. Au mondial, soit il ne jouear jamais soit que par bribes de matchs, Domenech choisira tjs Wiltord ou Malouda. Alors qu'avec les espoirs, il jouera tous les matchs.
Et puis au niveau expérience, même s'il ne joue pas, c'est tout de même un plus de cotoyer pendant 3 semaines les Zidane, Thuram, Henry...

03 Mai 2006, 16:59

yen a qui dise ...ouais il est jeune il a le temps , il est immature niveau international :roll: !!! Alors à tous ceux qui dise cela de

1. il est bon et même meilleur que certain chèvre qui joue en France (Rothen and co)
2. C'est pas parcequ'il est dans les 23 qu'il va jouer des matchs Nldr Ronaldo en 1994 ...aucun match !
3. s'il y va on aura un ribery encore plus fort encore plus mûre parce que passé pratiquement un mois avec des Zidane Henry Thuram c'est gratifiant !

03 Mai 2006, 17:04

En tout cas, je sais que ça sert à rien de revenir la dessus, mais je viens de voir les images de l'altercation entre Ribery et le supporter, et faut avouer que si Domenech voit ça, il aura vite fait (à tort ou à raison) de se forger une mauvaise image de lui :?

03 Mai 2006, 17:08

Il faut bien preparer l'avenir une cdm cela donne de l'experience vivre pendant 3 semaines (mode reve) c'est enrichissant surtout avec zidane ,tutu et govou :mrgreen:
ribery c'est un joueur qui aportera de la fraicheur un brin de folie a cette equipe sans spontaniete en fin de cycle.
c'est pas avec dorasho qu'on va construire la future equipe de france

03 Mai 2006, 17:23

timence a écrit:En tout cas, je sais que ça sert à rien de revenir la dessus, mais je viens de voir les images de l'altercation entre Ribery et le supporter, et faut avouer que si Domenech voit ça, il aura vite fait (à tort ou à raison) de se forger une mauvaise image de lui :?

Vu le mini tapage, il a déjà du les voir... mais ça m'étonnerait vraiment que ça influe sur son choix.

03 Mai 2006, 19:14

Les caractériels, yen a déja eu en EDF: Cantona, Ginola et j'en oublie certainement... Il y a une différence entre péter un cable avec un coéquipier et un abruti de supporter..
Sujet verrouillé