Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

21 Avr 2006, 16:09

Il est obligé de prendre Franck! Vu ses prestations et toute la france du football le veut!

21 Avr 2006, 16:37

ribery sera en equipe de france c'est quasiment fais quand il a dit qu'il prendrais surement un jouuer jamais selectioner en equipe de france a la coupe du monde a part ribery je vois puis si il prends pas ribery se sera un scnadale car il suffit de voir un sondage sur l'equipe les francais veulent qu'il soit en equipe de france

21 Avr 2006, 16:44

ZiZiR a écrit:C'est vrai, j'préfèrerais plus que Ribéry aille à la coupe du monde plutôt qu'à l'euro.

A la CDM y pourrai être utilisé comme joker de luxe (donc jouera moins et s'ra moins crevé pour la saison prochaine) alors qu'à l'euro y va devoir se défoncer comme un malade

c'est exactement mon point de vue... si il y'avait pas l'euro espoirs, j'aurai presque été pour qu'il ne fut pas selectionné... vacances, et surtout pour pas qu'il soit trop exposé sous les yeux des clubs plein de million...

donc le moindre mal ce serait qu'il aille à la coupe du monde et qu'il joue un 1/4 d'heure par ci par là... a son retour il prend 3 semaines de vacances et puis direction une saison pleine de promesses...

21 Avr 2006, 16:54

Pas faux, surtout si on se souvient de ses prestations de :shock: contre l'Angleterre Espoirs par exemple, à 200 à l'heure pendant 93 minutes...!! :peur:

Mais bon, en CdM il risque aussi de rentrer 15mns le 1er match et du coup devenir titulaire, donc bon... 8) :mrgreen:

23 Avr 2006, 12:36

Je ne sais pas si certains d'entre vous on entendu Larqué Foot sur RMC... mais c'était très plaisant :
Primo Larqué, bande carrément sur Ribéry (ca on le sait depuis un moment), il dit qu'il ne voit pas comment on peut se passer d'un tel joueur en EDF
Deuxio Coach Courbis qui intervient et qui dit que Domenech devrait mettre une tactique au point pour soulager un peu la Zidane dépendance, et pour cela il propose un schéma tactique basé sur ce que fait Jannot Fernandez à Marseille depuis un mois ! Louanges de toutes sortes sur la tactique marseillaise et Courbis dit que l'EDF devrait jouer avec un seul récupérateur (Vieira ou Makelele à la place de Cana), puis un Zidane à la place de Lamouchi, Ribery ... à sa place :mrgreen: . Devant on mets de gauche à droite, Titi-Trez-Wiltord ... et on est champion du monde.

En tous cas ca fait plaisir d'entendre autant de chose positive sur Ribéry d'une part et sur la qualité du jeu marseillais d'autres part =D>

23 Avr 2006, 12:46

C'est quand meme effrayant tout ce lobbying derriere Ribery, Giuly avait pas tort quand il disait qu'on en avait pas un fromage sur lui alors qu'il est allé en finale de LdC...
Ribery il est bien gentil mais bon dribbler Ouaddou ca a jamais été un exploit, ok il est bon mais Anelka n'avait pas été pris en 98 alors qu'il eclatait tout a Arsenal...

De toute facon si Domenech le prend pas et qu'on gagne pas la CdM tt le monde dira que c'est parce que Ribery n'etait pas la :shock:
Et si on la gagne ou on fait au moins un beau parcours personne n'en parlera...

Mais quand on voit qu'a son(es) poste(s) y'a des gars comme Zidane, Giuly, Wiltord, Malouda (bon lui moins), ou meme Henry ou Pires c'est pas gagné...

En tt cas je prefere que Domenech prenne Ribery que Govou ou meme Rothen.

Et pour la nouvelle tactique marseillaise faut pas s'enflammez, Fernandez a rien inventé, c'est la meme ds pas mal de clubs, le Barca, Chelsea, Lyon, et meme Paris l'ont fait avant lui...

23 Avr 2006, 12:52

et pkoi pas pagis et maoulida en edf :mrgreen:
nan mais ribery c'est pas la messi, mais c'est un élément tres interessant pour l'edf dans la coupe du monde.
Il est explosif et quand il est dans le match, il est phenomenal, ca me rappel un giuly, en + technique et rapide mais moins bon en finition et passe decisive

23 Avr 2006, 13:00

Ok tout le monde est fort mais un Guily ou un Govou pourrait faire le même genre de prestation a Marseille je pense et ca compte ca Govou n'était pas aussi médiatisé pendant la période ou il était exellent comme l'est Ribery mais bon les chances pour Ribery d'aller au Mondial je pense qu'elles sont minces et en grande partie a cause du sélectionneur têtu comme tout

23 Avr 2006, 13:43

SteffPolska, actuellement en toute objectivité, Ribéry est un cran au dessus des Pires, Giuly (sans parler de Govou).

Giuly en effet il a été énorme lors de sa derniere saison à Monaco, et je pense qu'on parlait pas mal de lui. Mais malheureusement pour lui c'était en 2003 année sans Cdm ni Euro...

23 Avr 2006, 13:47

Rados38 a écrit:SteffPolska, actuellement en toute objectivité, Ribéry est un cran au dessus des Pires, Giuly (sans parler de Govou).

Giuly en effet il a été énorme lors de sa derniere saison à Monaco, et je pense qu'on parlait pas mal de lui. Mais malheureusement pour lui c'était en 2003 année sans Cdm ni Euro...

Pour certains un joueur qui joue la LDC est un bon.
Un joueur qui ne la joue pas est forcément plus nul que celui qui la joue...Logique, aprés on s'en fout qu'il joue bien ou pas, OMG il joue la ligue des champions!
Giuly l'a d'ailleurs dit," je joue 60% des matchs, et pas contre n'importe qui s'il vous plait". Ensuite c'est clair qu'on s'en fout de comment il joue, il joue contre des gros!
D'ailleurs beaucoup se sont emoustiller du but qu'il a mis, mais il a fait quoi d'autres dans le match?

23 Avr 2006, 14:04

C'est quand meme effrayant tout ce lobbying derriere Ribery, Giuly avait pas tort quand il disait qu'on en avait pas un fromage sur lui alors qu'il est allé en finale de LdC...

pour moi ça a rien a voir !
ok y'en a un qui joue a l'OM et n'importe quel claquement de porte chez nous fait plus de bruit que ailleur.
mais je trouve que la situation n'est pas comparable car Giuly a cet epoque avait deja des selections et il me semble meme sa place en EDF.
Ribery est puceau chez les A et il est normal qu'on le plébisite quand on voie les Clerc, Mavuba, Diarra et Jurietti

23 Avr 2006, 14:10

moi sérieux Malouda on le prend parce qu il est gaucher sinon il serait pas en EDF

23 Avr 2006, 14:11

Rocca a écrit:moi sérieux Malouda on le prend parce qu il est gaucher sinon il serait pas en EDF

Malouda n'a pas encor le niveau international (le niveau mental?), et ça s'est vu dans ses précédents matchs avec la France, qui en plus n'étaient pas contre des cadors...

23 Avr 2006, 14:28

SteffPolska a écrit:C'est quand meme effrayant tout ce lobbying derriere Ribery, Giuly avait pas tort quand il disait qu'on en avait pas un fromage sur lui alors qu'il est allé en finale de LdC...

je suis ok avec toi, c'est le meme lobbying que celui effectué avec Coupet :evil:
Mais ce lobbying a été sponsorisé par Domenech, qui ne clarifie pas les choses.

Ribery il est bien gentil mais bon dribbler Ouaddou ca a jamais été un exploit, ok il est bon mais Anelka n'avait pas été pris en 98 alors qu'il eclatait tout a Arsenal...

il n'a pas fait que dribller Ouaddou, il a mis la misère a RVR, Abidal, Armand, Mendy, Assou Ekoto etc etc que des internationaux (:lol:)

Sans compter ses perfs en UEFA, c'est le n°1 dans le championnat de France avec Cris et Pauleta.

Giuly sent peut etre le vent tourné, il rale, il fait aussi sa pub. A Monaco, il etait considéré comme le meilleur joueur de L1 avec Drogba, ca semblait logique a tt le monde qu'il soit titulaire en EDF sauf pr Santini et pr Domenech.

23 Avr 2006, 15:25

Il n'y a pas de doute que Ribéry pourra apporter quelque chose en EDF et Domenech ne serait pas honnête de ne pas le prendre.

23 Avr 2006, 15:30

mais tout autant que pires qui fait de tres bon match avec arsenal
il faut faire des choix diffciles qui doivent permettre de gagner cette coupe, ribery est encore jeune, il a tout l avenir devant lui pour jouer en équipe de france s'il nest pas selectionné

23 Avr 2006, 17:22

Moi jai rien contre lui mais ce qui me soule surtout cest tout le battage qui est fait sur lui alors qu'il a pas prouvé grand chose pour l'instant. Ou en tout cas moins que ses rivaux pour etre dans les 23...

25 Avr 2006, 22:07

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1145899993

Présente-t-il les garanties pour évoluer à ce niveau?

J.-M. I.: A l’heure où la France syndicale se bat contre les préjugés patronaux sur les premières embauches, peut-on reprocher à Franck Ribéry de n’avoir aucune grande expérience internationale?

:ptdr:

25 Avr 2006, 22:42

Itandje sera au stage d'oxygénation de Tignes avec l'Equipe de France :shock:

25 Avr 2006, 22:51

Boudoum93 a écrit:Itandje sera au stage d'oxygénation de Tignes avec l'Equipe de France :shock:

ca, ce serait pas au cas ou l un des deux principaux gardiens n accepte pas le fait d etre sur le banc... :-^
(qui a dit Barthez? :mrgreen:)
Sujet verrouillé