Modérateur: Modérateurs
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry
Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?
Y.C le 21/04/2006
Citation:
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry
Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?
Y.C le 21/04/2006
Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .
Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .
Mais non, laissez Domenech emporter Coupet, Govou, Clerc ou je-ne-sais-pas-qui-qui-est-meilleur-que-les-autres-parce-qu'il-joue-à-Lyon, et esperons qu'il nous fasse une CdM2002 bis
gbesoindetoi a écrit:Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .
Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .
Il va prendre Giuly pour faire plaisir aux lyonnais comme si y en avait pas assez, et pi il dira qu'il a fait de gros matchs avec barcelone, il oublie que c ronaldingo qui met les eto giuly messi en valeur, sans lui c des merdes.
gbesoindetoi a écrit:Il va prendre Giuly pour faire plaisir aux lyonnais comme si y en avait pas assez, et pi il dira qu'il a fait de gros matchs avec barcelone, il oublie que c ronaldingo qui met les eto giuly messi en valeur, sans lui c des merdes.
JRK a écrit:Il me fait marrer ce Domenech (et ça date pas d'hier)
J'attends la liste des 23, mais si elle ne comporte ni (ce qui est probable en plus ) :
-Micoud
-Pires
-Giuly
-Ribery
Jle descend.
yen aura 2 maxi sur ces 4 la
JRK, prépare ton gun alors
Frenchwoman's hopes of being first female World Cup official dashed
April 21, 2006
NEU-ISENBURG, Germany (AP) -- Frenchwoman Nelly Viennot failed a sprint test Friday, ending her hopes of becoming the first female World Cup official.
The 44-year-old Viennot was among 80 candidates tested on physical fitness and knowledge of rules at a four-day FIFA workshop for assistant referees. Eight failed, including Viennot.
Sixty officials will be selected early May for World Cup duty in Germany. FIFA has already announced the names of the 23 referees who will officiate at soccer's premier event.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, squall et 144 invités