Modérateur: Modérateurs
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry
Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?
Y.C le 21/04/2006
Citation:
EDF : Domenech perplexe pour Ribéry
Interrogé sur la radio Europe 1, Raymond Domenech est resté prudent concernant une éventuelle sélection de Franck Ribéry. Le sélectionneur de l'équipe de France a laissé entendre que des performances ponctuelles n'était pas gage de réussite au plus haut niveau : "Il a un profil, j'attends, je regarde, j'étudie. Là il vient de faire trois bon matches successifs. Ce qui compte pour atteindre le plus haut niveau, ce n'est pas de faire un match de temps en temps" a déclaré le sélectionneur. Et les Jurietti, François Clerc, Rio Mavuba et autres joueurs sélectionnés sortis de nul part alors ?
Y.C le 21/04/2006
Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .
Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .
Mais non, laissez Domenech emporter Coupet, Govou, Clerc ou je-ne-sais-pas-qui-qui-est-meilleur-que-les-autres-parce-qu'il-joue-à-Lyon, et esperons qu'il nous fasse une CdM2002 bis
gbesoindetoi a écrit:Domenech est un abruti, c'est tout et c'est pas nouveau .
Ne pas prendre le meilleur joueur français du championnat c'est une honte, en plus pour emmener Govou .