Ribéry à la Coupe du Monde : de plus en plus probable ... ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

Messagepar kekeman » 13 Avr 2006, 10:13

ZiZiR, Je parlais en temps de travail :lol: :lol: un joueur peut être 50 % dans la zone d'un joeur et 50 % du reste dans la zone d'un autre joueur

voilà t'as appris :wink:
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
kekeman
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 13 Avr 2006, 10:15

negrOM a écrit:Completement HS:
marseillais4ever, ton avatar c'est pas le jeu Mafia??
ouais cest bien ça , cest accessoirement le personnage de 'sonny' santino corleone
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Avr 2006, 10:19

ben ui il ira à la coupe du monde ! 8)

si domenech ne le prend pas , c'est un noob !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar felipe38 » 13 Avr 2006, 10:38

je le verrai bien à la coupe du monde mais il en est déja à 52 matchs joués cette saison s'il fait en plus la coupe du monde j'ai peur qu'il soit cramé à la reprise
d'un autre coté on ne devrait pas se passer de joueur comme lui en EDF et en plus cela le mettra encore plus en avant et l'om avec .
felipe38
Newbie

Messagepar Boudoum » 13 Avr 2006, 10:39

c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.

Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.

PS: J'aime pas le parti pris de l'equipe, comme j'ai pas aimé leur parti pris pr Coupet-Barthez, ca fout la merde ds la tete du joueur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ZiZiR » 13 Avr 2006, 10:46

De toute façon si y va à la coupe du monde, j'pense pas que c'est pour être titulaire induscutable mais plus comme joker de fins de matchs

kekeman a écrit:ZiZiR, Je parlais en temps de travail :lol: :lol: un joueur peut être 50 % dans la zone d'un joeur et 50 % du reste dans la zone d'un autre joueur

voilà t'as appris :wink:

:mrgreen: Tkt j'déconnais
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 10:56

Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale :?: (Diomède :lol: en 98 à la place de Ginola c'était un scandale).

La ça sera Govou le lyonnais à la place de Ribéry.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Avr 2006, 10:58

magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale :?: (Diomède :lol: en 98 à la place de Ginola c'était un scandale).

diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 13 Avr 2006, 10:59

S'il y va,faut pas qu'il joue, comme ca, il revient bien pour la saison prochaine 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 11:01

marseillais4ever, un bon joueur de club, Ginola déchirait tout à cette époque (et dieu sait que c'est pas ma tasse de thé).

Givarch était le meilleur buteur du championnat difficile de ne pas le sélectionner.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 13 Avr 2006, 11:04

marseillais4ever a écrit:
negrOM a écrit:Completement HS:
marseillais4ever, ton avatar c'est pas le jeu Mafia??
ouais cest bien ça , cest accessoirement le personnage de 'sonny' santino corleone

Non c'est le jeux le parrain :D :D :D
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 13 Avr 2006, 11:04

Govou est le plus guerrier

fallait bien que le torchon trouve quelque chose

Govou est le plus mauvais
c'était plus crédible déjà 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 13 Avr 2006, 11:09

Pourquoi le prêter aux footix??? Qu'il se repose cet été il aura l temps d en faire des coupes du monde.......(surtout vu kils sont bien partis pr pas la gagner...)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar JRK » 13 Avr 2006, 11:09

Ribéry doit il aller à la CDM ?

Evidemment, au vu de sa saison il mérite largement d'être dans les 23.

Seulement avec un Domenech aux commandes... :| :lol: :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 13 Avr 2006, 11:13

:shock:

Vous fumez ou quoi ????.....pourvu que l'astrolgue ne le sélectionne pas ! Qu'est ce qu'on s'en tape de la Coupe du Monde et de l'EdF ???!!!!...s'il joue la CM, il va revenir boulli même s'il ne joue pas tous les matchs et ne pourra pas faire la préparation d'avant saison avec Mourinho ! Difficille de travailler dans ces condition son entente avec Drogba non ????....

Heu..quoi ?..j'ai dis Mourinho, Drogba ?....Bon d'accord j'ai un peu exagéré :wink: mais sur le fond j'ai raison ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Avr 2006, 11:15

magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale :?: (Diomède :lol: en 98 à la place de Ginola c'était un scandale).

diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..

Guivarch etait le meilleur buteur francais, c'etait donc logique qu'ils soient en selection. Yavait pas mieux, Loko avait pété les plombs au psg, Dugarry c'etait de la merde en barre en pointe, Trézeguet etait super jeune, Henry jouait ailier.

Qd a Diomède, il était super bon, Ginola faisait sa star, qd t'as Jacquet dans le coin, tu le payes cash.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 11:16

guivarch etait une machine a marquer. Et puis, osf un peu des joueurs a la marge. L'important est le grpe.
ginola aurait peut etre du prendre la place de diomede... Mais osf. Jacquet a eu raison de prendre diomede, charbonnier, etc... Il a gagné
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 11:19

Tatoo a écrit:Mais quel journal de merde ce torchon :lol:
:up:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Lulu » 13 Avr 2006, 11:22

C'est drole je sens que si il est selectioné il va se blesser...il a fait bcp de matchs et il a une tendinite qui revient
Le Lulu
Newbie

Messagepar JRK » 13 Avr 2006, 11:25

c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.

Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.

Pires il s'est fait owned par Raymond, il ira jamais à la World Cup.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin