Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par kekeman » 13 Avr 2006, 10:13
ZiZiR, Je parlais en temps de travail
un joueur peut être 50 % dans la zone d'un joeur et 50 % du reste dans la zone d'un autre joueur
voilà t'as appris
@rocca: "t as déja fait du sport co?
tu peux etre important dans une équipe sans etre bon
moi c était le cas j etait pas tres bon mais j etais important dasn léquipe de voir quelqun de muavais ca remer en confiance les autres"
-
kekeman
- Newbie
-
par marseillais4ever » 13 Avr 2006, 10:15
negrOM a écrit:Completement HS:
marseillais4ever, ton avatar c'est pas le jeu Mafia??
ouais cest bien ça , cest accessoirement le personnage de 'sonny' santino corleone
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par Metiss » 13 Avr 2006, 10:19
ben ui il ira à la coupe du monde !
si domenech ne le prend pas , c'est un noob !
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par felipe38 » 13 Avr 2006, 10:38
je le verrai bien à la coupe du monde mais il en est déja à 52 matchs joués cette saison s'il fait en plus la coupe du monde j'ai peur qu'il soit cramé à la reprise
d'un autre coté on ne devrait pas se passer de joueur comme lui en EDF et en plus cela le mettra encore plus en avant et l'om avec .
-
felipe38
- Newbie
-
par Boudoum » 13 Avr 2006, 10:39
c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.
Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.
PS: J'aime pas le parti pris de l'equipe, comme j'ai pas aimé leur parti pris pr Coupet-Barthez, ca fout la merde ds la tete du joueur
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par ZiZiR » 13 Avr 2006, 10:46
De toute façon si y va à la coupe du monde, j'pense pas que c'est pour être titulaire induscutable mais plus comme joker de fins de matchs
kekeman a écrit:ZiZiR, Je parlais en temps de travail
un joueur peut être 50 % dans la zone d'un joeur et 50 % du reste dans la zone d'un autre joueur
voilà t'as appris
Tkt j'déconnais
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par magic_chris » 13 Avr 2006, 10:56
Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale
(Diomède
en 98 à la place de Ginola c'était un scandale).
La ça sera Govou le lyonnais à la place de Ribéry.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par marseillais4ever » 13 Avr 2006, 10:58
magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale
(Diomède
diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par magic_chris » 13 Avr 2006, 11:01
marseillais4ever, un bon joueur de club, Ginola déchirait tout à cette époque (et dieu sait que c'est pas ma tasse de thé).
Givarch était le meilleur buteur du championnat difficile de ne pas le sélectionner.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
magic_chris
- Habituel
-
par Negreanu » 13 Avr 2006, 11:04
marseillais4ever a écrit:negrOM a écrit:Completement HS:
marseillais4ever, ton avatar c'est pas le jeu Mafia??
ouais cest bien ça , cest accessoirement le personnage de 'sonny' santino corleone
Non c'est le jeux le parrain
-
Negreanu
- Assidu
-
par Rados38 » 13 Avr 2006, 11:04
Govou est le plus guerrier
fallait bien que le torchon trouve quelque chose
Govou est le plus
mauvais
c'était plus crédible déjà
-
Rados38
- Assidu
-
par ouhacantona » 13 Avr 2006, 11:09
Pourquoi le prêter aux footix??? Qu'il se repose cet été il aura l temps d en faire des coupes du monde.......(surtout vu kils sont bien partis pr pas la gagner...)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
-
ouhacantona
- En formation
-
par JRK » 13 Avr 2006, 11:09
Ribéry doit il aller à la CDM ?
Evidemment, au vu de sa saison il mérite largement d'être dans les 23.
Seulement avec un Domenech aux commandes...
-
JRK
- Pilier de comptoir
-
par Di Maggio » 13 Avr 2006, 11:13
Vous fumez ou quoi ????.....pourvu que l'astrolgue ne le sélectionne pas ! Qu'est ce qu'on s'en tape de la Coupe du Monde et de l'EdF ???!!!!...s'il joue la CM, il va revenir boulli même s'il ne joue pas tous les matchs et ne pourra pas faire la préparation d'avant saison avec Mourinho ! Difficille de travailler dans ces condition son entente avec Drogba non ????....
Heu..quoi ?..j'ai dis Mourinho, Drogba ?....Bon d'accord j'ai un peu exagéré
mais sur le fond j'ai raison !
-
Di Maggio
- Assidu
-
par Boudoum » 13 Avr 2006, 11:15
marseillais4ever a écrit:magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale
(Diomède
diomede a été bon un jour .a auxerre il la été ,moi cetait plus la selection de guivarch que jai trouvé scandaleuse mais bon..
Guivarch etait le meilleur buteur francais, c'etait donc logique qu'ils soient en selection. Yavait pas mieux, Loko avait pété les plombs au psg, Dugarry c'etait de la merde en barre en pointe, Trézeguet etait super jeune, Henry jouait ailier.
Qd a Diomède, il était super bon, Ginola faisait sa star, qd t'as Jacquet dans le coin, tu le payes cash.
-
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
-
par beenie » 13 Avr 2006, 11:16
marseillais4ever a écrit:magic_chris a écrit:Bien sûr qu'il doit aller en coupe du monde, mais je n'y crois pas. Depuis quand un sélectionneur français emmène les 22 meilleurs joueurs à une compétition internationale
(Diomède
guivarch etait une machine a marquer. Et puis, osf un peu des joueurs a la marge. L'important est le grpe.
ginola aurait peut etre du prendre la place de diomede... Mais osf. Jacquet a eu raison de prendre diomede, charbonnier, etc... Il a gagné
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
-
beenie
- Floodeur pro
-
-
par beenie » 13 Avr 2006, 11:19
Tatoo a écrit:Mais quel journal de merde ce torchon
:up:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
-
beenie
- Floodeur pro
-
-
par Le Lulu » 13 Avr 2006, 11:22
C'est drole je sens que si il est selectioné il va se blesser...il a fait bcp de matchs et il a une tendinite qui revient
-
Le Lulu
- Newbie
-
par JRK » 13 Avr 2006, 11:25
c'est le meilleur milieu de la saison, à la lutte avec Pauleta le plus regulier par rapport a ses concurrents, surtout par rapport a govou.
Les seuls qui peuvent a niveau egal l'empecher d'y aller sont pr moi, Giuly et Pirès.
Pires il s'est fait owned par Raymond, il ira jamais à la World Cup.
-
JRK
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin