Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

20 Avr 2006, 19:42

j'prefere rothen...

20 Avr 2006, 20:01

:shock:

20 Avr 2006, 20:07

ben a écrit:j'prefere rothen...

tu t'es vu quand t'as bu :mrgreen:

20 Avr 2006, 20:07

ben, Tu prefere les blondes avoue 8)

20 Avr 2006, 20:09

Ribery a grave gagner des points dans la tete de Domenech. Il faut etre aveugle pour ne po se rendre compte de ce qu'il pourrait apporter l'edf

20 Avr 2006, 21:43

:mrgreen: :mrgreen: j'ai le tournis... :boire2: :fou:

20 Avr 2006, 22:05

Casper a écrit:Un petit quatuor offensif pourrait être pas mal :)

---------------- Henry
Ribéry ---------------------- Giuly
--------------- Zidane

+1, je me disais exactement la meme chose, avec Giuly ou Wiltord a droite, et peut etre Ribery dans l`axe et Zizou un peu plus sur le cote.

Ya quelques mois, la question etait est ce que Ribery aura une chance d`etre appele en EDF. Aujourd`hui pour moi c`est plutot Ribery ne devrais t`il pas etre titulaire en EDF, parceque face a Malouda ou Rothen ya vraiment plus photo.
Ribery peut te faire sauter un verrou par une acceleration, et a ce titre je pense qu`il peut s`adapter sans preparation a tous les schema de jeu.

Tous ca ca risque de faire sauter la place a 2 Parisiens, j`ai nomme Rothen et Dhorasso si Ribery et Giuly, voire Micoud sont appeles.

20 Avr 2006, 22:49

Megataz13 a écrit:Ribery a grave gagner des points dans la tete de Domenech. Il faut etre aveugle pour ne po se rendre compte de ce qu'il pourrait apporter l'edf

Domenech a de la merde dans les yeux...ca va se confirmer si il selectionne pas Ribery ^^

21 Avr 2006, 06:48

Je ne sais pas si cela a été dit auparavant , mais si malouda est titulaire en EDF , RIbery peut l'etre egalement et meme jouer a sa place car un ribéry c'est plus fort qu'un Malouda.
En equipe de France il n' a pas telment d'ailier tres technique capable de fer la diference en 1 contre 1 , je pense que la selection de ribery fera du bien aux Blues.

21 Avr 2006, 06:51

moi je vois plutot ca:

___________trezeguet ( anelka)____________
henry( malouda)_____________wilotord( giuly)
___________zidane ( ribery)_______________
avec vieira et makélélé en récupérateurs.

en fait un 433 comme a lyon ou a marseille.

21 Avr 2006, 06:52

ribery fera du bien aux Blues

Non, ne me dit pas qu'il va à Chelsea!!! :shock:

21 Avr 2006, 07:29

Ribéry ferait du bien à cette équipe de France par son talent, sa fraicheur, sa vitesse, sa mentalité et sa polyvalence : il peut jouer à droite, à gauche, et même dans l'axe.
Il n'y a pas aujourd'hui de joueurs français qui ait un tel volume de jeu. 8)

Domenech a été interviewé hier sur Europe 1, et en répondant indirectement à une question sur Ribéry il a sorti une grande théorie sur les joueurs qui font 2-3 bons matchs puis s'effondrent puis de nouveaux font 2-3 bons matchs, et qu'il n'avait pas besoin de ce type de joueur en équipe de France.
Domenech étant passé maitre en brouillage de pistes, je reste confiant.
Mais s'il croit vraiment en cette théorie alors Dhorasso, Viera, Boumsong... ont des soucis à se faire.
Perso je préfère un Ribéry qui a fait 40 bons matchs sur 50 qu'un Dhorasso qui en a fait 5...
Quant à Vieira il est à la rue depuis 2 ans. Il a fait une très mauavaise saison à Arsenal l'année dernière et il est loin de faire l'unanimité la juve cette saison où il est l'un des joueurs les plus critiqués :?

21 Avr 2006, 07:32

The Thing, Tiens un revenant :mrgreen:

21 Avr 2006, 09:15

gob a écrit:moi je vois plutot ca:

Tiens elle me dis quelque chose cette compo :wink: :lol:

Avec ça champion du monde 8)

21 Avr 2006, 09:22

Cookies a écrit:

Tiens elle me dis quelque chose cette compo :wink: :lol:

Avec ça champion du monde 8)

:non:

Image

21 Avr 2006, 09:27

Cookies, on est souvent d'accord tu remarques ?... :mrgreen:

21 Avr 2006, 09:32

Le 4-3-3 c'est la meilleure tactique avec les joueurs que l'on a en EDF avec henry a gauche et trezeguet en pointe tu peut pas faire mieux

21 Avr 2006, 10:28

pour moi ribéry pourrait etre un joker de luxe nous offrant de beaux caviars en fin de match =D>

21 Avr 2006, 10:38

je suis assez d'accord avec ca.
de toute facon avec le talent individuel de cette équipe, faut la "faire joueur".pas de schémas frileux.

Ribéry doitaller a la CDM.
mais plutot que de le voir comme certains a la place de Malouda ou Wiltord sur un coté, je pense plutot qu'il faut lui resrver le poste de doublure de Zidane.Ribéry est ransformé depuis qu'il est replacé dans l'axe

21 Avr 2006, 10:55

nan mais si ribery n'est pas pris, c que domenech est un selectionneur de merde,apres le match d'hier ou il a ete monstrueux,il ne peut qu'etre pris a la CDM.Il est meilleur que govou, rothen, dorasoo, guily, pires.
Tt le monde le dit quil doit etre a la CDM.
Sujet verrouillé