Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2006, 11:55
Castor_Troy a écrit:d accord avec les derniers posts a propos de l ambition...sauf que l ambition, c est entre eux et sur le terrain que le staff et les joueurs doivent l avoir et pas dans les journaux
+1
je suis persuadé que les mecs ont de l'ambition. mais qu'ils ferment leur ******* depuis les récentes désillusions de 2002/2004.
mais vous ne me ferz pas croire qu'il y a un seul joueur ou membre du staff qui se contenterait d'un quart.
20 Avr 2006, 12:11
Ribery est très bon et quand je vois des gars qui n'ont pas lieu d'être appelé en EDF
Même si Ribéry ne joue pas tout les match, sur un quart d'heure de jeu, ça peut etre très benefique pour la France. De + les adversaires feront moins attention à lui, plus préoccuper a serrer un Zidane, Henry, Wiltord.
20 Avr 2006, 14:04
Tout allait bien pour Ribéry,mais Giuly a fait un bon match Mercredi!
20 Avr 2006, 14:11
reyna, Ribéry peut très bien être pris quand même malgré le bon retour de Giuly ca me plairait de voir ces 2 joueurs a la cdm.
Sinon presque hs mais...Boumsong ne joue même pu a Newcastle...je pense que son avenir en bleu pour la cdm est très compromise
20 Avr 2006, 14:38
Tout allait bien pour Ribéry,mais Giuly a fait un bon match Mercredi
L'un n'empêche pas l'autre... OK on ne peut pas les aligner en même temps mais ils ont deux profils différents...
20 Avr 2006, 15:01
Un petit quatuor offensif pourrait être pas mal
---------------- Henry
Ribéry ---------------------- Giuly
--------------- Zidane
20 Avr 2006, 15:27
Tiens, à propos de ZZ, il est encore blessé...
20 Avr 2006, 15:38
fourcroy a écrit:Tiens, à propos de ZZ, il est encore blessé...
Il se réserve, c'est bien
20 Avr 2006, 15:49
si Saturne est alignée avec uranus dans le 3 ème décan en verseau alors oui francky sera a la coupe du monde@raymond ( pas la science ,l autre , l astrologue)
20 Avr 2006, 17:59
il y a meme plus a calculer
20 Avr 2006, 18:06
clair ribery en edf
20 Avr 2006, 18:09
Si il est pas en EdF c'est vraiment n'importe quoi. En plus en EdF il y a de quoi jouer en 4 3 3 comme a l'OM avec Henry a gauche, Guily a droite, Trezeguet en remiseur et Ribery derriere tout ça. En cas de fatigue Zidane pourra rentrer a sa place
20 Avr 2006, 18:09
Sérieux sans ribery que va foutre la france sans.
20 Avr 2006, 18:11
Il peut être pris à la dernière minute mais ça sera juste
20 Avr 2006, 18:15
s'il joue sur ce rythme les 4 dernieres matchs de l'année, et en particulier la finale, je vois pas comment domenech pourrait ne pas le prendre..
20 Avr 2006, 18:16
Non mais c'est clair, Larqué a bien résumé la situation: "si Ribery va pas en équipe de France, on a alors la meilleur équipe du monde(ou un truc comme ça)".
Putain mais l'équipe e France demande que ça: un mec qui fasse la différence, qui percute...a la limitemême Giuly ou Pires je m'en fous mais on a besoin de ce gars qui peut enflammer la rencontre, parceque là on se fait chier!
20 Avr 2006, 18:17
cé sur que si ribéry n'est pas selectionné ben... l'EDF peut aller se pendre!!!!
20 Avr 2006, 18:23
Ribery merite qu'on lui donne sa chance en edf maintenant international cest different de joueur de clubs.Un joueur qui brille en club ne brille pas forcement en EN et vive versa (mais plus rarement qd meme)
20 Avr 2006, 18:40
Clair qu'il a assurer ce soir (encore).
Et il a fait sa "speciale": une roulette qu'il ramene avec l'exterieur du pied . Je l'avais vu sur une video sur le net quand il était à metz
La classe
20 Avr 2006, 18:57
Clair qu'il a assurer ce soir (encore).
Et il a fait sa "speciale": une roulette qu'il ramene avec l'exterieur du pied . Je l'avais vu sur une video sur le net quand il était à metz
La classe