Modérateur: Modérateurs
c completement anecdotique. Y a surement des choses plus significatives pour critiquer l'action de domenechsonny a écrit:beenie et gigi, ba les resultats de Domenech sont pas si fameux que ca non plus.
faire des 0-0 en pagaille a domicile contre Israel et compagnie. perdre a domicile contre la Slovaquie.
et puis, super on a battu Chypre et les Iles Féroés, wouahou. heureusement que les vieux de Jacquet sont venu a la rescousse, car sinon je doute fort que le Raymond aurait qualifié l'EDF en CdM.
et puis, il y a une difference entre Jacquet qui prend un mec qui joue presque pas genre Zidane par rapport a un Domenech qui prend un Jurietti pour le faire jouer 5 seconde et qui le rappel plus apres
Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent».
sonny a écrit:beenie, et son contrat est de gagner la coupe du monde.
Figoal a écrit:je pense pas qu'on (enfin la fédé) exige de Domenech de gagner la coupe du monde, y compris lors de sa nomination.
Faut être lucide, l'équipe de France était en fin de cycle après une coupe du monde merdique et un euro moyen, donc il faut reconstruire en intégrant de nouveaux joueurs et c'est plus pour cela qu'il a été pris vu qu'il les connait tous via sa fonction de sélectionneur des espoirs.
En ce moment l'EDF c'est une bonne équipe mais sans plus donc attendre qu'elle gagne la coupe du monde c'est un peu gros. Par contre s'il ne passe pas les poules avec un groupe aussi bidon là oui ce serait une honte.
Figoal a écrit:sonny a écrit:beenie, et son contrat est de gagner la coupe du monde.
je pense pas qu'on (enfin la fédé) exige de Domenech de gagner la coupe du monde, y compris lors de sa nomination.
Faut être lucide, l'équipe de France était en fin de cycle après une coupe du monde merdique et un euro moyen, donc il faut reconstruire en intégrant de nouveaux joueurs et c'est plus pour cela qu'il a été pris vu qu'il les connait tous via sa fonction de sélectionneur des espoirs.
En ce moment l'EDF c'est une bonne équipe mais sans plus donc attendre qu'elle gagne la coupe du monde c'est un peu gros. Par contre s'il ne passe pas les poules avec un groupe aussi bidon là oui ce serait une honte.
Castor_Troy a écrit:d accord avec les derniers posts a propos de l ambition...sauf que l ambition, c est entre eux et sur le terrain que le staff et les joueurs doivent l avoir et pas dans les journaux
beenie a écrit:sonny, je suis d'accord avec toi. "pas de petit sliperie", on se deplace pour aller ramener la CdM en fr.
D'ailleurs, on disait pour qui il se prend aulas a vouloir aller au sdf. Mais il avait raison. Il faut avoir de l'ambition!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 182 invités