Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Ribéry doit il aller à la CDM ?

oui
200
85%
non
29
12%
sans avis
7
3%

Nombre total de votes : 236

18 Avr 2006, 22:10

Figoal a écrit:
loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue :mrgreen:

je sais pas si ce qu'il y a de plus ridicule c'est la gueule de la bannière, ou de voir quelqu'un défendre cette sous merde astronomique de Govou.

c'est un peu comme si quelqu'un se balladait sur le forum avec une bannière Belmadi : Technique, Vista, Réactivité
#-o

sous merde :roll:

en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde :roll:

18 Avr 2006, 22:10

Figoal a écrit:
loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue :mrgreen:

je sais pas si ce qu'il y a de plus ridicule c'est la gueule de la bannière, ou de voir quelqu'un défendre cette sous merde astronomique de Govou.

c'est un peu comme si quelqu'un se balladait sur le forum avec une bannière Belmadi : Technique, Vista, Réactivité
#-o

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Avr 2006, 22:11

Olimas a écrit:
Figoal a écrit:

#-o

en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde :roll:

C'est vrai que les choix de Domenech font l'unanimité :ptdr:

18 Avr 2006, 22:12

Figoal, A quand une banniere P....ostiga? :mrgreen:

18 Avr 2006, 22:15

Olimas a écrit:en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde :roll:

c'est sûr qu'un gars qui prend mendy, jurietti, dhorasoo est au dessus de tout soupçon 8)

ps : magneto je suis nul en photoshop :mrgreen: de toute façon je n'ai plus de place en signature :wink:

18 Avr 2006, 22:18

Figoal a écrit:
Olimas a écrit:en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde :roll:

c'est sûr qu'un gars qui prend mendy, jurietti, dhorasoo est au dessus de tout soupçon 8)

ps : magneto je suis nul en photoshop :mrgreen: de toute façon je n'ai plus de place en signature :wink:

mendy jurietti il ne les prend plus :wink:

18 Avr 2006, 22:20

govou non plus :doubeul:

18 Avr 2006, 22:21

Figoal a écrit:govou non plus :doubeul:

il a deja pris un joueur de l'om a part le lama

18 Avr 2006, 22:26

Olimas, Pédretti Luyindula :)

18 Avr 2006, 22:27

Magneto a écrit:Olimas, Pédretti Luyindula :)

plus a l'om :mrgreen:

18 Avr 2006, 22:27

Olimas a écrit:
Figoal a écrit:govou non plus :doubeul:

il a deja pris un joueur de l'om a part le lama

pégguy & big ben :mrgreen:

19 Avr 2006, 00:45

Olimas a écrit:
Magneto a écrit:Olimas, Pédretti Luyindula :)

plus a l'om :mrgreen:

Luyindula appartient à l'OM... pour l'instant. :)

19 Avr 2006, 00:50

Figoal a écrit:

#-o

ah que j'aimerai revoir govou attaquant :(

19 Avr 2006, 01:44

Olimas a écrit:
Figoal a écrit:

#-o

c'est vrai qu'un mec qui selectionne Mendy, Clerc, Mavuba, Jurietti, Pedretti, Rothen, Vikashkash et qui snobe Pires, Micoud, Ismael, Guily,...c'est un tres bon selectionneur 8)

19 Avr 2006, 02:02

mouais

19 Avr 2006, 02:53

sonny a écrit:
Olimas a écrit:
Figoal a écrit:

#-o

c'est vrai qu'un mec qui selectionne Mendy, Clerc, Mavuba, Jurietti, Pedretti, Rothen, Vikashkash et qui snobe Pires, Micoud, Ismael, Guily,...c'est un tres bon selectionneur 8)

un bon selectionneur est un selectionneur qui gagne :)
l'EdF s'est qualifiée pour la CdM et Domenech pourra difficilement faire pire qu'en 2002. Pourtant il ne manquait aucun gds joueurs a l'epoque. Meme un Cissé a peine sorti du berceau etait present. Tiens, meme Micoud etait la :mrgreen:

faut il rappeler que Jacquet avait former le gpe le plus contestable jms choisi par un selectionneur. Il avait ecarté 2 des meilleurs fcais et pris des gars meme pas titulaires ds leurs clubs... On connait la suite :lol:

19 Avr 2006, 09:12

gigi a écrit:faut il rappeler que Jacquet avait former le gpe le plus contestable jms choisi par un selectionneur. Il avait ecarté 2 des meilleurs fcais et pris des gars meme pas titulaires ds leurs clubs... On connait la suite :lol:

Mais bon tu peux perdre en quart aux tab contre l'Italie
et là tout le monde incendie Jacquet.

Qu'on le veuille ou non, y'a un grande part de chance dans une CDM ou un Euro

19 Avr 2006, 09:12

Ca frappe fort aux portes en ce moment. Pas évident pour Domenech de choisir entre la continuité en équipe de France et la grande forme d'ex internationaux ou d'internationaux espoirs. Micoud, Giuly, Ribéry, trois noms qui devraient figurer sur la liste des 23. Verra-t-on ne serait-ce qu'un seul d'entre eux en Teutonie (ou même des deux derniers si l'on considère qu'il y a un pb de personne avec Micoud) :?:

19 Avr 2006, 09:13

un nouvel article vantant les mérites de ribery :
http://www.ledauphine.com/sport/national/art_67115.php
:mrgreen:

19 Avr 2006, 10:12

gigi a écrit:
sonny a écrit:
Olimas a écrit:
Figoal a écrit:

#-o

un bon selectionneur est un selectionneur qui gagne :)
l'EdF s'est qualifiée pour la CdM et Domenech pourra difficilement faire pire qu'en 2002. Pourtant il ne manquait aucun gds joueurs a l'epoque. Meme un Cissé a peine sorti du berceau etait present. Tiens, meme Micoud etait la :mrgreen:

faut il rappeler que Jacquet avait former le gpe le plus contestable jms choisi par un selectionneur. Il avait ecarté 2 des meilleurs fcais et pris des gars meme pas titulaires ds leurs clubs... On connait la suite :lol:
+1
osblc des noms. L'important est l'equipe et surtout le resultat.
Sujet verrouillé