18 Avr 2006, 22:10
Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
je sais pas si ce qu'il y a de plus ridicule c'est la gueule de la bannière, ou de voir quelqu'un défendre cette sous merde astronomique de Govou.
c'est un peu comme si quelqu'un se balladait sur le forum avec une bannière Belmadi : Technique, Vista, Réactivité
18 Avr 2006, 22:10
Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
je sais pas si ce qu'il y a de plus ridicule c'est la gueule de la bannière, ou de voir quelqu'un défendre cette sous merde astronomique de Govou.
c'est un peu comme si quelqu'un se balladait sur le forum avec une bannière Belmadi : Technique, Vista, Réactivité
18 Avr 2006, 22:11
Olimas a écrit:Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
sous merde
en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde
18 Avr 2006, 22:12
18 Avr 2006, 22:15
Olimas a écrit:en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde
18 Avr 2006, 22:18
Figoal a écrit:Olimas a écrit:en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde
c'est sûr qu'un gars qui prend mendy, jurietti, dhorasoo est au dessus de tout soupçon
ps : magneto je suis nul en photoshop de toute façon je n'ai plus de place en signature
18 Avr 2006, 22:20
18 Avr 2006, 22:21
Figoal a écrit:govou non plus
18 Avr 2006, 22:26
18 Avr 2006, 22:27
Magneto a écrit:Olimas, Pédretti Luyindula
18 Avr 2006, 22:27
Olimas a écrit:Figoal a écrit:govou non plus
il a deja pris un joueur de l'om a part le lama
19 Avr 2006, 00:45
Olimas a écrit:Magneto a écrit:Olimas, Pédretti Luyindula
plus a l'om
19 Avr 2006, 00:50
19 Avr 2006, 01:44
Olimas a écrit:Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
sous merde
en attendant la sous merde elle serait pas selectionne par domenech si s'etait une merde
19 Avr 2006, 02:02
19 Avr 2006, 02:53
sonny a écrit:Olimas a écrit:Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
sous merde
c'est vrai qu'un mec qui selectionne Mendy, Clerc, Mavuba, Jurietti, Pedretti, Rothen, Vikashkash et qui snobe Pires, Micoud, Ismael, Guily,...c'est un tres bon selectionneur
19 Avr 2006, 09:12
gigi a écrit:faut il rappeler que Jacquet avait former le gpe le plus contestable jms choisi par un selectionneur. Il avait ecarté 2 des meilleurs fcais et pris des gars meme pas titulaires ds leurs clubs... On connait la suite
19 Avr 2006, 09:12
19 Avr 2006, 09:13
19 Avr 2006, 10:12
+1gigi a écrit:sonny a écrit:Olimas a écrit:Figoal a écrit:loursin a écrit:Olimas, t'as la baniere la plus ridicule que j'ai jamais vue
sous merde
c'est vrai qu'un mec qui selectionne Mendy, Clerc, Mavuba, Jurietti, Pedretti, Rothen, Vikashkash et qui snobe Pires, Micoud, Ismael, Guily,...c'est un tres bon selectionneur
un bon selectionneur est un selectionneur qui gagne
l'EdF s'est qualifiée pour la CdM et Domenech pourra difficilement faire pire qu'en 2002. Pourtant il ne manquait aucun gds joueurs a l'epoque. Meme un Cissé a peine sorti du berceau etait present. Tiens, meme Micoud etait la
faut il rappeler que Jacquet avait former le gpe le plus contestable jms choisi par un selectionneur. Il avait ecarté 2 des meilleurs fcais et pris des gars meme pas titulaires ds leurs clubs... On connait la suite