Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2006, 22:19

Et puis il a dit qu'il y avait une forte probabilité qu'un joueur qui n'a jamais été sélectionné jusqu'à présent soit dans la liste des 23.
On se doute bien qu'il parlait de Ribery, vu qu'il a en même temps parlé des jeunes joueurs qu'il ne fallait pas sélectionner trop tôt et attendre qu'ils confirment sur la durée.

Gentil Bourriquet

13 Avr 2006, 22:37

Domenech était un tres bon chroniqueur et consultant quand il était chez TPS/infosport.
en tant que séléctionneur, j'attends la CDM pour me prononcer. Ya que le résultat qui comptera.

13 Avr 2006, 23:29

kenny a écrit:Domenech était un tres bon chroniqueur et consultant quand il était chez TPS/infosport.
en tant que séléctionneur, j'attends la CDM pour me prononcer. Ya que le résultat qui comptera.

Entierement d'accord. Faut pas oublier kil a repris une equipe de France moribonde, et que ce n'est pas evident de former une nouvelle equipe avec plusieurs generations melees.
La CDM sera le verdict. Attendons, et surtout, supportons!!
Allez la France.

14 Avr 2006, 01:19

Allez la France.

[mode footix on] On est champion!!! On est tous ensemble!!! Allez les bleus!!! La France est debout!!! Votre passion, toujours nous rassemble!!! Allez les bleus, on est tous avec vous!!! [mode footix off]

Ah, ça fait du bien... :mrgreen:

14 Avr 2006, 01:21

kenny a écrit:Domenech était un tres bon chroniqueur et consultant quand il était chez TPS/infosport.

+1

14 Avr 2006, 01:32

Domenech était un tres bon chroniqueur et consultant quand il était chez TPS/infosport

Mouais... Enfin, je vois pas très bien le rapport...
Répondre