Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Avr 2006, 06:42

loursin a écrit:peu importe qui on prend tant qu'on joue a domicile, je veux pas rater une demi !

Ui jouons à dom...peu importe l adversaire.

13 Avr 2006, 06:49

Faut voir plus loin que la demi finale.
Bon jouer à domicile est mieux c'est une evidence,
mais faut recevoir Rennes car autant jouer la meilleure equipe au Vél qu'au SDF.

13 Avr 2006, 07:08

Franchement, quand on voit le match fourni par l'OM à Lyon, je ne vois pas quel adversaire peut nous faire peur si on produit le même match.
Cette année c'est la bonne les gars.

Mais bon, la question est : l'OM pourra-t-il encore une fois se transcender ?

13 Avr 2006, 07:40

je me demande presque s'il ne vaut pas meiux jouer a l'exterieur ( style nantes) car on est bien plus efficace dans un etactique de contre que lorsque'on doit faire le jeu ( comme au vel') ....

13 Avr 2006, 07:50

TF1 se prépare activement au tirage au sort des démi-finales de la coupe de france qui se déroulement ce jeudi dans ses locaux.

Le coffre dans lequel les boules seront conservées jusqu'au tirage vient d'arriver au siège de la chaîne

Image

Le tirage sera effectué par le célèbre divertisseur public Gérard M.
Image

Le tirage sera également scrupuleusement contrôlé par l'huissier de justice maître capone
Image

Le plus grand suspense demeure !

13 Avr 2006, 07:52

calabrais, :mrgreen:

13 Avr 2006, 07:56

calabrais, Bien joué

Putain par contre je suis degouté avec des potes on avait dit qu'on monterait au SDF mais avec la finale avancé je serais pas là c'est trop la merde :cry:
Modifié en dernier par negrOM le 13 Avr 2006, 07:57, modifié 1 fois.

13 Avr 2006, 07:56

=D>

13 Avr 2006, 08:30

moi pas de demi, je serai en thailande et je rentre le 28.... la veille de la finale ! Si l'OM se qualifie je prends même pas mon vol paris-marseille !!!!

Le tirage

PSG-NANTES
RENNES-MARSEILLE

13 Avr 2006, 09:00

tout ca ca pue le derby breton et le classico en demi :roll:

13 Avr 2006, 09:01

C'est impressionnant tout ses supportes persuadés qu il va avoir un psg-Om

13 Avr 2006, 09:19

Sans déconner, faudrait un OM-PSG, ça serait le moins pire truc, parce que comme ça on serait bien à bloc, et on serait sûr de pas avoir les conos de Parigots en finale. Parce que là, y a pas de Boli.

Sachant qu'en finale, à part si on est contre le PSG (pour cause de contexte géographique), on sera exactement comme à domicile.

13 Avr 2006, 09:21

perso jaimerai pas quon aille a rennes,rennes a une grosse equipe.Un petit OM-nantes ca mirai bien :lol:mais bon sur un match nimporte quel equipe peu gagner

13 Avr 2006, 09:38

Lolo_DV, on a plus Boli mais on a Civelli c'est pareil :wink: :mrgreen:

13 Avr 2006, 09:48

touzani, rennes une grosse équipe? :roll:
on croit rêver

13 Avr 2006, 10:03

Je suis presque certain que nous allons vers :

PSG - OM
Nantes - Rennes

les audiences, les millions d'Euros à la sec de pub .... je crois q tout le monde connait !!! :evil:

13 Avr 2006, 10:18

Marseille - PSG

Nantes - Rennes
8) la c'est mieux

13 Avr 2006, 10:51

hijodelsol a écrit:moi pas de demi, je serai en thailande et je rentre le 28.... la veille de la finale ! Si l'OM se qualifie je prends même pas mon vol paris-marseille !!!!

Le tirage

PSG-NANTES
RENNES-MARSEILLE

Je suis d'accord avec ce tirage, si c'est pas PSG-OM.

Tirage rêvé :
OM-Nantes
Rennes - PSG =D>

13 Avr 2006, 10:54

Coup de théâtre. Miss France serait bloquée dans l'ascenseur de TF1 et c'est finalement la main innocente de Pascal Praud qui fera le tirage, soutenu, en cas de souci, par l'inattaquable Charles Villeneuve. Vraiment, un tirage frappé du sceau de l'éthique...

13 Avr 2006, 10:59

je vote pour marseille nantes...

mais jouer à domicile est trés important
Sujet verrouillé