Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Avr 2006, 13:26

gob a écrit:Di Maggio, c'est vrai que c'est court mais ce n'est pas l'OM qui a imposé les dates.

En plus de la billeterie Ganay, tu as le 3229 et la reservation par le net.

ça c'est pour les abonnés en tribunes, moi je dois me démerder avec le CU et là il n'y a pas de 32quelque chose !!!.....Il faut que je me pointe à Michelet avec ma carte abo et carte de membre et que j'attende....de pouvoir rentrer dans la boutique, parce que 4000 abonnés qui vont se pointer en 1 journée, imagine le boxon !!!!.... #-o

Je sais que l'OM n'y est pour rien question dates, mais quand même quand je pense aux mecs en tribunes qui ont laché 300 ou 400 euros pour l'abo et qu'on leur dit, "soit tu viens vendredi prendre ta place soit on la vend sur le net", c'est quand même un manque de respect de la part de l'OM !

Ils peuvent très bien attendre mercredi pour vendre les places abos no vendues sur le net non ?
Modifié en dernier par Di Maggio le 13 Avr 2006, 13:26, modifié 1 fois.

13 Avr 2006, 13:26

Pas mauvais tirage c'est a domicile avec une finale au bout faudra tout donner que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Je suis de plus en plus degouté de pas pouvoir monter au SDF si la finale c'est contre Paris c'est même pas la peine je me suicide

13 Avr 2006, 13:27

abmm, pour la branlée je vois pas (3-2 c'est pas une branlée pour moi).

Et faut arrêter de flipper dès qu'on rencontre n'importe quelle équipe, on peut respecter l'adversaire, mais dire que Marseille DOIT gagner quand il reçoit une équipe comme Rennes c'est quand même le minimum.

Marre de toujours se chercher des excuses au cas où l'on perde, on est l'OM 8) .
Alors ça sera dure oui, pour Rennes :mrgreen: .

13 Avr 2006, 13:33

Tirage pas mal du tout , l'important c'était de recevoir .
Par contre ca me les petes grave que le match soit Jeudi , :evil:

13 Avr 2006, 13:44

manuchao, pareil du coup je ne peux pas y aller :evil: :evil:

13 Avr 2006, 13:48

C'est déjà mieux de jouer à domicile car la qualification aurait été déjà plus difficile si le match se serait déroulé à Rennes.

13 Avr 2006, 13:50

Et faut arrêter de flipper dès qu'on rencontre n'importe quelle équipe, on peut respecter l'adversaire, mais dire que Marseille DOIT gagner quand il reçoit une équipe comme Rennes c'est quand même le minimum.

Marre de toujours se chercher des excuses au cas où l'on perde, on est l'OM 8) .
Alors ça sera dure oui, pour Rennes :mrgreen: .

Ouais, on a la chance de recevoir, ok c'est une équipe de Rennes en forme qui réalise une grosse fin de champ, ce sera pas une promenade de santé c'est certain, mais il y a largement la place de se retrouver au SDF Paris 2012 le 29 quand même.
Modifié en dernier par JRK le 13 Avr 2006, 15:16, modifié 3 fois.

13 Avr 2006, 13:59

abmm, non, c'est Lille, 1 - 3 8)

13 Avr 2006, 14:03

Le tirage idéal était OM-Nantes et Rennes-PSG avec Finale OM-Rennes. Comme ça, si Rennes finissait 3e ou 4e en championnat, on était certains d'être en UEFA même avant de jouer la finale. Dommage. Si c'est Rennes-PSG en finale, c'est le PSG qui sera en UEFA avant de jouer. A condition que Rennes finisse dans les 4 premiers en championnat, ce qui n'est pas encore fait.

Je ne crois pas. Imaginons que Rennes parvienne en finale (hypothèse absurde :evil: ) et y batte Paris, tout en finissant en L1 à une place européenne. En ce cas, cela basculerait la place UEFA sur le championnat, où se qualifiraient donc deux clubs au lieu d'un seul... ce qui pourrait faire l'affaire de l'OM.

13 Avr 2006, 14:05

fourcroy a écrit:
Le tirage idéal était OM-Nantes et Rennes-PSG avec Finale OM-Rennes. Comme ça, si Rennes finissait 3e ou 4e en championnat, on était certains d'être en UEFA même avant de jouer la finale. Dommage. Si c'est Rennes-PSG en finale, c'est le PSG qui sera en UEFA avant de jouer. A condition que Rennes finisse dans les 4 premiers en championnat, ce qui n'est pas encore fait.

Je ne crois pas. Imaginons que Rennes parvienne en finale (hypothèse absurde :evil: ) et y batte Paris, tout en finissant en L1 à une place européenne. En ce cas, cela basculerait la place UEFA sur le championnat, où se qualifiraient donc deux clubs au lieu d'un seul... ce qui pourrait faire l'affaire de l'OM.

c'est la coupe de la ligue ca

souviens toi chateauroux en uefa grace a sa finale de coupe de france perdu contre le psg qui a fini 2eme du championnat cette année la

13 Avr 2006, 14:19

Asuko, exact il me semble que c'est le finaliste qui ira en UEFA si le vainqueur est déjà qualifié.

13 Avr 2006, 14:30

oui c'est ca!

13 Avr 2006, 14:42

Bon, vous avez probablement raison.

13 Avr 2006, 15:13

a la limite sans négliger forcément le championnat je suis pour faire tourner un peu l'equipe parce que je préférerait erminer 5e avec la coup que 4e sans ( normal quoi ) donc autant se préparer au mieux pour cette demi final et eventuellment cette finale
:D :D

13 Avr 2006, 15:13

abmm, Civelli va se charger de museler Utaka. apres ca va etre un duel Kallstrom-Cana et on va avoir Beye-Monterubbio. un beau match en perspective

13 Avr 2006, 15:16

le topic du match étant ouvert...

13 Avr 2006, 15:17

question je vais surement achter des places pour la finale mais bon admettont que marseille et paris y seront cmt je sais ou seront les marseillais et les parisiens ?
Sujet verrouillé