Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:C'est bien de jouer à domicile. Maintenant Rennes est une bonne équipe qui fait une bonne fin de championnat : attention au piège !!!!
La demi se joue jeudi ? Et rennes joue ou et quand ce we en championnat ?
L'avantage, c'est que rennes a joué hier avec des prolongations et qu'ils ont des blessés.
Les confrontations OM-Stade Rennais en coupe de France :
L'OM et le stade rennais se sont affrontés à deux reprises en matches aller-retour en coupe de France. A chaque fois, et notamment en demi-finale en 1986, les Olympiens se sont imposés.
1985-86 (1/2 finale aller) : Rennes 1-0 OM
1985-86 (1/2 finale retour) : OM 1-1 Rennes
1988-89 (1/4 finale aller) : OM 5-1 Rennes
1988-89 (1/4 finale retour) : Rennes 2-2 OM
om.net
myworld a écrit:Les confrontations OM-Stade Rennais en coupe de France :
L'OM et le stade rennais se sont affrontés à deux reprises en matches aller-retour en coupe de France. A chaque fois, et notamment en demi-finale en 1986, les Olympiens se sont imposés.
1985-86 (1/2 finale aller) : Rennes 0-1 OM
om.net
soit y a un soucis soit je sais pas lire, mais j'aimerais qu'oon me rassure
myworld a écrit:Les confrontations OM-Stade Rennais en coupe de France :
1985-86 (1/2 finale aller) : Rennes 1-0 OM
om.net
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ZiZiR a écrit:myworld a écrit:Les confrontations OM-Stade Rennais en coupe de France :
1985-86 (1/2 finale aller) : Rennes 0-1 OM
om.net
Tu sais pas lire
Di Maggio a écrit:
aux vues du match Rennes-Montpellier, ils sont prenable a condition de jouer comme a Lyon. en etant solide on peut passer.
et 4 matchs sur 5 a domicile
faut pas rater le coche la, c'est cette année ou "jamais"
YoToAd a écrit:Di Maggio a écrit:
aux vues du match Rennes-Montpellier, ils sont prenable a condition de jouer comme a Lyon. en etant solide on peut passer.
et 4 matchs sur 5 a domicile
faut pas rater le coche la, c'est cette année ou "jamais"
4 match sur 5 a domicile OK, mais bon, on s'est pas tapé les plus nuls! Pendant, que certains se faisait taper par Colmar, nous on devais jouer Sochaux tout de même un club de L1 ! Apres jouer Lyon chez eux voila quoi, je pense qu'au niveau du tirage on a donné ! Je parle même pas du tirage de coupe de la ligue a bordeaux direct !
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], lamifolin et 216 invités