Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par omenforce » 03 Jan 2004, 19:56
j en revient pas super
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
par manel » 03 Jan 2004, 20:14
skacela ete bon c sur , sinon ya des joueurs qui ont pas du tout leur place ( putain je me repete) franchement meite
vachou
et j'ai trouvais aussi mido mauvais
-
manel
- Pilier de comptoir
-
par Al Moujrihoun » 03 Jan 2004, 20:15
c pas le meme physique et le meme jeu,je peux te dire par exemple quand dasn une saison ljuboja marquera pas autant que mido,et que mido a un jeu de tete largememnt supérieur à celui de ljuboja
-
Al Moujrihoun
-
par Rigodo » 03 Jan 2004, 20:16
skacel je lai vraiment pas touvé terrible !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
-
Rigodo
- Habituel
-
par user_154 » 03 Jan 2004, 20:30
Mido ne sait pas jouer en 1 contre 1 mais il est très bon dans un collectif tandis que Drogba est capable de jouer en solo (chose qui fait qu'il joue trop perso parfois) et aussi très bon en collectif.
Une fois que Drogba est sorti et que Mèriem completement cuit, forcément plus personne lui envoyé des ballons et les rares ballons qu'il a eu, il était complètement cuit.
A force de les voir courir dans tous les sens en 1ere mi-temps, je me suis dit : ça fait du bien des vacances pour retrouver le physique et finalement je me suis aperçu qu'ils avaient plutôt tout donner en 1ere mi-temps.
En tout cas, il faut savoir faire des 1ere mi-temps comme ça à tous les matchs, ceux qui peux assurer facilement un 2-0 au repos et gérer la fin de match pépère
-
user_154
-
par Ryo Saeba » 03 Jan 2004, 21:25
Bonne premiere mi tps, seconde mi tps tres moyenne a l image de OM - ASM.
Vachousek...l'homme invisible, putin ce mec est actuellement vraiment nul, pfff faut le jeter, vivement le retour de marlet, car avec le match de skacel ( tres bonne 1ere mi tps, enfin un milieu gauche qui se montre durant le match) et meriem, puis le retour de marlet, y aura moins de chance de rentré le grand nez tcheque !
Sinon match correct dans l ensemble du match, sauf les 10 min avant le but jusqu a ce but où l'on etait cuit et qu on se precipité au lieu de calmé le jeux
sinon barthez
au faite, runje se fait opéré du menisque y a à peine 1 semaine et on l' a aperçu sur le banc, blessure diplomatique ?
-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya
-
par PartoutetToujours » 03 Jan 2004, 21:41
Boobie_the_Chicken a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Milo du Scorpion et P&T ?
Des témoins ? Des fotos ?
Moi j'ai vu une casquette ......virtuelle !!!!!
comme d'hab que des bonne paroles insultantes sur internet et rien par la suite ............
attendons de voir les excuses bidons a suivre ces prochains jours.........
-
PartoutetToujours
-
par Fan_de_Coach Vahid » 03 Jan 2004, 22:16
Al Moujrihoun a écrit:c pas le meme physique et le meme jeu,je peux te dire par exemple quand dasn une saison ljuboja marquera pas autant que mido,et que mido a un jeu de tete largememnt supérieur à celui de ljuboja
Ok...
Alors Mido en est à 5 buts, et Ljuboja à 7 ! Déjà c'est mal barré pour Mido
d'autant que l'ami Ljuboja sait mettre dse coups francs directs (2 cette saison)... Mido n'est pas nul, je dis simplement que Ljuboja se montre bien plus complet et ilmpressionnant pour l'instant.
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par D-Dro » 03 Jan 2004, 23:03
Disons que le problème de Mido, c'est d'etre pas super en 1 contre 1 contre le goal...
Par ex, quand il s'est retrouvé seul face à Dutruel aux prolongations, j'étais quasi persuadé avant qu'il tire qu'il ne marquerait pas, ça a pas loupé
-
D-Dro
- Assidu
-
par manel » 03 Jan 2004, 23:56
pareil j devine toujours c'est truc comme ça pareil pour les tirs au but quand vachou a tirer ( ct pas tres difficle la j'avoue ) farnerud ( lequel ct deja ? )
-
manel
- Pilier de comptoir
-
par Beno » 04 Jan 2004, 13:20
PartoutetToujours a écrit:comme d'hab que des bonne paroles insultantes sur internet et rien par la suite ............
Ben ouais, c'est internet, le royaume de l'insulte gratuite parce que tu te déplaceras jamais jusque chez moi pour venir me taper
Mais d'un autre coté rien ne m'empeche de dire la meme chose que toi, puisqu'on ne connait ni mon gabari, ni mon QI... Il suffit de dire viens te battre pas de problème et je t'éclate la gueule ! C'est assez crédible là ?
-
Beno
- En formation
-
-
par marseillais4ever » 04 Jan 2004, 13:24
mido a 20 ans et un milieu de chevres derriere lui.
collectivement meme strasbourg est meilleur que marseille et meme les shemas tactiques de leur coach sont mieux que les notres
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par omenforce » 04 Jan 2004, 13:26
ben c est sur qu en on a pas de milieu mais le pire c est bouchet qui dit que on a pas besoin de 10
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
Retourner vers Foot masculin