Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

RLD s'alignera -t- il sur les grosses dépenses des investisseurs parisiens au mercato?

OUI
25
24%
NON
81
76%

Nombre total de votes : 106

RLD sortira -t-il le chèquier pour le mercato?

11 Avr 2006, 23:41

Le PSG vient d'être racheté pas un fond de pension américain, et selon les premières déclarations, tout laisse à penser que Paris aura droit à un tres gros budget transfert pour l'an prochain!

Marseille et RLD vont - il réagir et réussir à nous attraper 3 gros poissons dixit Fernandez !

Drogba [-o<

11 Avr 2006, 23:46

Ca dépendra du verdict du procès :idea:
Mais j ai voté NON parce que ça fait longtemps qui ne l a pas sorti & puis je suis pas certain que se soit la solution miracle ...

11 Avr 2006, 23:50

ai voté non puisqu'on va gagner la CdF et il va pouvoir gentiment se casser

11 Avr 2006, 23:57

non ,ça me parait evident

12 Avr 2006, 00:00

Je met oui, mais en etant septique, je pense qu'avec la statilité qui viens de s'etablir au club, notre cher RLD nous donnerai un Budjet, meme si a mon avis il ne sera pas enorme :?

12 Avr 2006, 00:01

RLD sortira -t-il le chèquier pour le mercato?

lol

Keep Hope.

12 Avr 2006, 00:03

JRK, cest quoi cet avatar :mrgreen:

12 Avr 2006, 00:05

Les gros poissons de JF m'ont l'air d'etre des mecs en fin de contrat : wiltord, clerc, esposito le rital ... d'après ce qui circule.
Ensuite hormis 2 erreurs : gimenez/mendoza (des chèvres) + arrivées de Pagis/Maoulida trop tard et pas qualifés en C3 : y a pas trop d'erreurs en transfert. Avec Pagis et Maoulida au lieu des 2 chèvres on faisait mieux !
Bref, l'an prochain RLD ne sortira pas le chéquier : il compte sur une qualif en coupe d'europe, droits tv, vente (PL, Skacel ...) pour acheter

12 Avr 2006, 00:06

tt dépendra du procès mais surtout de Diouf et Anigo.

S'ils arrivent a garder les nasri, ribéry, cana, taiwo, maoulida etc et qu'ils montrent qu'avec un peu de sous, l'equipe pourra viser le titre pourquoi pas ?

Mais bon, j'y crois moyen. :?

12 Avr 2006, 00:07

JRK, cest quoi cet avatar :mrgreen:

O:)

Une charmante déesse qui me fait bien kiffer en ce moment :P 8) (on part en vacances ensemble d'ici quelques semaines à Bora Bora ndlr 8) )

Edit : Ahhhhhhhhhhh saloperie de shack qui m'a removed mon av, upload in progress.

12 Avr 2006, 00:21

JRK a écrit:Edit : Ahhhhhhhhhhh saloperie de shack qui m'a removed mon av, upload in progress.

Essayes ça, ça va 100 fois mieux en plus jusqu'à 5 Mo :wink:
http://www.share-em.com/

12 Avr 2006, 01:25

je le dis pas svt, mais voila un TALC :)

au gd mieux il donnera sa caution si besoin...

12 Avr 2006, 01:28

vous allez voir ce qu'il va sortir le RLD :)

12 Avr 2006, 01:52

gone0107, son zizi

sinon oui c est un bon talc

nous ne sommes pas voyants 8)

12 Avr 2006, 02:01

:roll: a voté non...

12 Avr 2006, 04:27

J'ai voté oui, car je veux "keep hope", sinon je n'ai plus de raison de vivres :mrgreen:

12 Avr 2006, 06:16

Non.

Après ribéry, Oruma ils vont essayer de prendre Wiltord et Clerc gratos.
Après les recettes générées par les droits tv et les ressources du club (et non celles de rld) serviront à recruter malin. L'om n'aura pas de geste suplémentaire de son actionnaire.
Faut pas réver, même pour Drogba.

12 Avr 2006, 07:05

c'est cette année ou jamais.
on a enfin gagné un trophée, un second va suivre 8) , on va économiser sur le salaire de fabien, re 8) ...

je ne vois que des clignotants au vert :wink:

12 Avr 2006, 07:09

crikken a écrit:c'est cette année ou jamais.
on a enfin gagné un trophée, un second va suivre 8) , on va économiser sur le salaire de fabien, re 8) ...

je ne vois que des clignotants au vert :wink:

ouais, attends toi surtout a voir rouge pour le tirage des 1/2 :lol:

12 Avr 2006, 07:36

Boudoum93 a écrit:tt dépendra du procès mais surtout de Diouf et Anigo.

S'ils arrivent a garder les nasri, ribéry, cana, taiwo, maoulida etc et qu'ils montrent qu'avec un peu de sous, l'equipe pourra viser le titre pourquoi pas ?

Mais bon, j'y crois moyen. :?

La conservation de ces joueurs dépend non pas de diouf et d'anigo mais bien de RLD ! C'est lui qui a les pepettes ! il a donc le pouvoir :|
Répondre