Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

RLD s'alignera -t- il sur les grosses dépenses des investisseurs parisiens au mercato?

OUI
25
24%
NON
81
76%

Nombre total de votes : 106

12 Avr 2006, 14:25

non parce que s'aligner sur les nouveaux investisseurs parisiens n'est pas le style et n'est pas dans l'âme de l'om.
Et je pense qu'avec 20 ME ON S'en sortira quand même bien parce que ça oblige à être malin dans le recrutement.

Il n'y qu'a voir ce qu'on fait nous quand on a beaucoup de maille? :mrgreen: :mrgreen:

12 Avr 2006, 14:36

JRK a écrit:A mon avis vous avez plus de chances de passer une nuit torride avec Josie, Adriana et Alessandra en même temps (ou de voir Gimmy marquer un hat trich au SDF Paris 2012 en finale de CDF 8) ) que de voir le gros Robert remettre la main à la poche.

Enfin l'espoir fait vivre, c'est bien connu. 8)

Faut pas abuser non plus :roll: :mrgreen: Pour ma part, je ne crois plus au père Noël, par contre, je pense que l'on peut avoir une bonne équipe sans RLD, si on assure sur les joueurs libres, on n'aura qu'un attaquant sur lequel mettre du pognon, en l'occurrence toutes les pépettes 8)

12 Avr 2006, 14:58

RLD sortira -t-il le chèquier pour le mercato?

:pong:

Au mieux il disparaitra tout l'été, au pire il foutra encore tout le monde dehors

12 Avr 2006, 15:15

La cuite qu'il va se mettre si on gane la CdF.

12 Avr 2006, 15:59

+ 1 avec Pancho11, :(

12 Avr 2006, 16:33

et pourquoi pas, on ne sait pas comment ce gars pourrait réagir "sous trophée", c'est avant tout un joueur de poker, et ces gugusses, ça marche au gain...

on ne sait jamais ce qu'il pourra pondre, de toute façon, il est tellement imprévisible que pour une fois, on peut envisager une issue qui serve les intérêts du club...

12 Avr 2006, 16:52

magic_chris a écrit:La cuite qu'il va se mettre si on gane la CdF.

Il ne sera pas le seul ! :wink:

12 Avr 2006, 18:13

crikken a écrit:et pourquoi pas, on ne sait pas comment ce gars pourrait réagir "sous trophée", c'est avant tout un joueur de poker, et ces gugusses, ça marche au gain...

on ne sait jamais ce qu'il pourra pondre, de toute façon, il est tellement imprévisible que pour une fois, on peut envisager une issue qui serve les intérêts du club...

Ouai c'est clair Remember La danse sur la pelouse avec les joueurs apres Son premier titre !!!! L'INTERTOTO :ptdr: !!!! Alors imaginez l'euphorie si on gagne la CDF 8)

12 Avr 2006, 18:18

il va faire un malaise cardiaque :lol:

13 Avr 2006, 15:35

s'il faut c'est un barman qui lui apprendra que L'OM a gagné...

13 Avr 2006, 15:48

Pancho11, Ou son vendeur de cigare 8)

13 Avr 2006, 15:53

il va faire un malaise cardiaque

au moins comme ça au mieux on en sera debarassé, au pire il ne pourra pas être là durant l'été pour virer tout le monde

13 Avr 2006, 15:54

Di Maggio a écrit:
magic_chris a écrit:La cuite qu'il va se mettre si on gane la CdF.

Il ne sera pas le seul ! :wink:

:boire: tu l'as dit :mrgreen:

13 Avr 2006, 16:47

moi je crois que RLD ne donnera plus d'argent avant..............le mercato de decembre.Car il a tellement peur de se refaire niquer qu'il va attendre de voir si les dirigeants font bien leur boulot,qu'avec 1euros ils arrivent en faire 2.Et si le staff a bien bosser et que le club se bat pour les 3 premieres places,notre argentier va lacher le fric .voila a mon avis la nouvelle politique a RLD

13 Avr 2006, 16:55

il ne sortira rien le RLD, juste sa caution. Diouf et compagnie vont encore devoir se débrouiller avec les moyens du bord et tenter de faire des coups en signant des joueurs en fin de contrat ( Wiltord?, Clerc? etc...) on va nous ressortir le leitmotiv : vendre d'abord pour acheter. Bref RLD n'en sortira pas une

13 Avr 2006, 17:44

boss, non sa politique c'est demmerdez vous sans moi

13 Avr 2006, 18:01

boss, mdr le coup de "si on est bien classé a la tréve , je remet la main a la poche pour le mercato" il nous l'a sorti plein de foi sans le faire, et toi tu y croit encore ?

13 Avr 2006, 18:05

Y DEVAIT PAS TILTER EN JUIN ? :|

13 Avr 2006, 18:25

surement pas

13 Avr 2006, 21:51

Au fait ça en est ou ces conneries de procès???
Répondre