Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2006, 10:24
Meme Pape Diouf le dit :
Les Lyonnais ont fait preuve de trop d'orgueil.» Les Olympiens vont désormais faire de la compétition leur priorité de fin de saison après un Championnat relativement décevant. «L'équipe a toujours beaucoup de mal en terme de régularité. Le match de Monaco (0-1 samedi dernier) ne fait que raviver les regrets. Nous avions une belle carte à jouer en Championnat que nous avons dilapidée, admet le dirigeant marseillais. Désormais on va reporter toute notre détermination sur l'objectif de la Coupe de France.»
12 Avr 2006, 10:26
YoToAd a écrit:Allez Rennes! Comme ça! On prend Calais qui aura niquer Nantes, rennes pine le psg, et comme ça on est en UEFA quelque soit l'issue de la finale
Calais c'est obligatoirement à l'extérieur non ?...Putain Bolaert c'est au bout du monde !!!!!
12 Avr 2006, 10:27
fourcroy a écrit:Pour ce qui est du PSG, tirage truqué ou pas, on a au moins une chance sur deux de les jouer d'ici la fin de la compétition (réfléchir avant de me dire que je ne sais pas compter
).
J'ai toutefois un peu de mal à imaginer une demi-finale
au Parc, où les conditions de sécurité seraient sans doute les mêmes que la dernière fois, ce qui obligerait d'une certaine façon l'OM à se déjuger dans la mesure où il est bien sûr hors de question d'envoyer les minots une deuxième fois. Quant à PSG-OM à St-Denis, ce serait un match... euh, à risque, attendu qu'il suffirait d'une étincelle pour foutre la pagaille et qu'on trouvera toujours un con pour allumer ladite étincelle... Bref, je souhaite OM-PSG en demi au Vélodrome.
Sinon, 3 équipes sont favorites : l'OM, Paris et Rennes. Les deux dernières font une fin de saison intéressante, et l'OM a montré sa capacité à faire de gros matchs de coupe. Au fait, RLD n'a pas dit qu'il partait s'il gagnait un trophée ?
Or le trophée, il n'est plus très loin...
non puisque le pb venait du fait que le PSG refusait de filer 2000 places a l'OM en ayant deja placé ses sup ds la partie haute. D'ou les craintes de Diouf.
cette fois si on en demandait logiquement 2000 a temps (selon le nouveau reglement), ils seraient obligés de nous les filer... et donc il n'y aurait pas de Parisiens ds la partie haute, mais des Marseillais: donc plus de pb de securité.
12 Avr 2006, 10:31
Le nouveau réglement c'est pour le Championnat géré par la LFP, la Coupe elle dépend de la FFF et c'est pas le même réglement....
12 Avr 2006, 13:45
Bon, j'y vais de mon petit prono pour la 1/2 finale : OM - PSG, à huis clos, le rapport du match contre Monaco motivant la levée du sursis
12 Avr 2006, 13:51
non, PSG-OM a huis clos, comme ca je peux y aller
12 Avr 2006, 13:59
sonny ah bon, à huis clos ?
12 Avr 2006, 14:16
zoyman, oui. j'ai bien fait le PSG-Bastia a huis clos.
12 Avr 2006, 14:18
sonny a écrit:non, PSG-OM a huis clos, comme ca je peux y aller
la chance!
Tu habites dans la région?
12 Avr 2006, 14:24
timolovitch, dans le 91 a 25km du parc
mais un match comme ca a huis clos, ca doit donner qd meme. deja contre bastia c'était enorme
12 Avr 2006, 14:38
sonny, ah!
Je pensais que Huis-clos, c'était du coté de Guichais-fermais en Savoie mais bon au temps pour moi!
12 Avr 2006, 14:55
Obligé qu'on prenne le PSG en demi, ce serait trop risqué d'avoir les supporters des deux clubs au SDF.
Objectif CDF oui, mais vu le peu de matchs qu'il reste on peut jouer sur les deux tableaux
12 Avr 2006, 15:16
timolovitch,
pas tout compris mais bon
12 Avr 2006, 15:19
le meilleur tirage des demi serait om - psg
comme ca on prend calais en finale
12 Avr 2006, 15:21
Calais va perdre contre Nantes
Montpellier va battre Rennes
voilà ce que j'ai vu dans ma boule de cristal
12 Avr 2006, 15:35
sinon, vous avez les horaires des matchs et les chaines qu idiffusent, j'aimerait regarder rennes-montpellier
12 Avr 2006, 15:42
trouvé, 18h sur eurosport
12 Avr 2006, 18:04
l'idéal pour moi c'est om-nantes et rennes-psg en demi et om-rennes en finale
12 Avr 2006, 18:07
Le tirage au sort il est pas en direct ?
C'etait pas prévu dans le JT de 13 ?
12 Avr 2006, 18:10
De toute maniere cherchez pas, on l'a dans le cul dans tout les cas.
Ca sera contre Paris, l'idéal serait tout de meme de les prendre au Vel'....