Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Allez Rennes! Comme ça! On prend Calais qui aura niquer Nantes, rennes pine le psg, et comme ça on est en UEFA quelque soit l'issue de la finale
fourcroy a écrit:Pour ce qui est du PSG, tirage truqué ou pas, on a au moins une chance sur deux de les jouer d'ici la fin de la compétition (réfléchir avant de me dire que je ne sais pas compter ).
J'ai toutefois un peu de mal à imaginer une demi-finale au Parc, où les conditions de sécurité seraient sans doute les mêmes que la dernière fois, ce qui obligerait d'une certaine façon l'OM à se déjuger dans la mesure où il est bien sûr hors de question d'envoyer les minots une deuxième fois. Quant à PSG-OM à St-Denis, ce serait un match... euh, à risque, attendu qu'il suffirait d'une étincelle pour foutre la pagaille et qu'on trouvera toujours un con pour allumer ladite étincelle... Bref, je souhaite OM-PSG en demi au Vélodrome.
Sinon, 3 équipes sont favorites : l'OM, Paris et Rennes. Les deux dernières font une fin de saison intéressante, et l'OM a montré sa capacité à faire de gros matchs de coupe. Au fait, RLD n'a pas dit qu'il partait s'il gagnait un trophée ? Or le trophée, il n'est plus très loin...
sonny a écrit:non, PSG-OM a huis clos, comme ca je peux y aller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités