Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2006, 22:22

arteta22000, ma tou est fada toi

20 Avr 2006, 22:32

---> http://rapidshare.de/files/18521742/Nan ... G.mpg.html

Nan mais serieux :cry: :cry: ce Mek est grand !!!!

20 Avr 2006, 22:36

C'est vrai qu'il est beau (le but). On s'en fout, on va gagner quand même.

20 Avr 2006, 23:28

omenforce a écrit:
ben a écrit:pauleta vs ribery...

pour moi c'est l'om contre sois meme

faudrait peut-etre eviter d'etre aussi pretentieux que Lyon...

20 Avr 2006, 23:30

avec civelli il aura une jambe en moins... :mrgreen:

21 Avr 2006, 00:12

Nan mais serieux ce Mek est grand !!!!

il ten faut peu pour etre heureux...

21 Avr 2006, 03:48

Il faut rendre à César ce qui est à César (non, pas notre défenseur.... :mrgreen: ), Pauleta est le plus grand attaquant de France en ce moment (ses stats parlent d'elles mêmes tout comme son but...). Néanmoins, c'est possible de le museler comme l'ont fait les minots. Civelli et Déhu ne doivent pas le laisser passer. Mais si le milieu de terrain est bien compacte, on n'aura pas de problème. Donc, à nous de jouer :twisted:

21 Avr 2006, 11:34

On peut pas rester sur une victoire en intertoto au palmarès hein...

Allez , on va la gagner cette cdf !!! :wink:
Et puis paulette ou pas, on s'en fiche, y'aura d'autant plus de mérite ! Cette année on est largement meilleurs que paris que ce soit au nombre de points en champ ou dans les rencontres directes...donc y'a plus qu'à concretiser les stats.
Quand à savoir si c'est mieux de gagner la cdf ou bien finir 3 eme du champ...hmm..moi je dis et pourquoi pas les 2 mon colonel ? :roll:

Revan.

21 Avr 2006, 11:52

j ai suivi par moments le match nantes-paris et ca jouait plutot pas mal; les deux meritaient de passer.

par contre belle passe de dhorasso et surtout quel but de Pauleta :shock:

c est Figoal qui sera content d avoir son rank "l aigle des acores" pendant la coupe du monde, comme il a deja ete suggéré...8) :mrgreen:

21 Avr 2006, 11:53

Paris est une équipe bancale, au jeu pas très bien huilé, qui dépend uniquement de la performance de Kalou et surtout Pauleta. Preuve en fut (ou en bouteille c'est vous qui voyez) contre les minots. On est en tout point meilleurs (défense-milieu-attaque), mais une finale, c'est une finale...

21 Avr 2006, 17:18

cette nuit jai fait un reve.on gagnait 2-0

21 Avr 2006, 17:23

Je suis de la PG mais trop d'optimisme tue l'optimisme ne pas faire la même erreur que Lyon avec nous

21 Avr 2006, 17:33

Coupe de France : La finale à 17h00 ?
vendredi 21 avril 2006 - 12 h 21

Selon Pape Diouf, le président de l'OM, la finale de la Coupe de France pourrait se tenir à 17h00 le samedi 29 avril 2006.

Oh putain !!! C'est pourri si c'est a 17h

21 Avr 2006, 17:39

si pauleta est bien pris par dehu ou par cevilli je pense que ca passera.Nantes meritait plus de passer que paris mais le talent dun buteur fait la difference.Esperons que paulette ne soit pas ds un bon jours le jour de la final

21 Avr 2006, 17:41

Moi j'aurais plutôt titré
"L'Opération maintient débute au Stade de France"
PG Powa 8)

21 Avr 2006, 17:41

Je pense (vu que Lacombe est un roi de l'intox apparemment) qu'il ne faudra pas se focaliser uniquement sur Pauleta.

Bien sur il faudra veiller et le marquer a la culotte mais j'me dis que Lacombe sait très bien qu'on va faire une fixation sur lui et donc va ptetre mettre en place un système pour jouer sur un autre joueur (Kalou ?) qui risque de faire tout aussi mal...

21 Avr 2006, 17:52

Faut pas rêver, on pourra jamais la gagner cette Coupe contre Paris.

Je me prépare psychologiquement à la défaite, au moins je ne pourrai que avoir une bonne surprise.

Si on perd, c'est 25 ans de chambrage pour nous. :cry:
Il vont nous dire :

-"Bah fallait rammener les minots vous auriez peut être gagner"
-Même après une défaite en championnant 10 à 0 : "raf on a gagné la cdf"

Bref le cauchemard.

21 Avr 2006, 17:56

Je veux bien avoir "peur" de Paulette. Cela dit, que doivent-ils penser de ribéry et notre attaque ? de notre Cana-tor ? :mrgreen:

22 Avr 2006, 10:35

je le sens quand même pas tres bien ce match
ben oui il faut bien conjurer le mauvais sors :mrgreen:

22 Avr 2006, 11:51

Zorion, keski t'arrive, un coup de déprime...? :shock:

J'ai maté le match contre Nantes, le PSG a été largement dominé pendant de longues périodes et perso n'a rien montré qui puisse nous faire douter, pour peu que:
-> on joue sur notre lancée de Lyon/Nancy/Rennes
-> on s'occupe bien de leur trio offensif

et surtout Paulette car sans ce dernier (passe décisive et but je le rappelle) le PSG était bien battu - et ç'aurait été mérité.

Bref, ça fait longtemps que c'est pas le cas, alors profitons-en et disons-le: l'OM, en ce moment, est 2 crans au-dessus du PSG. :evil:

Maintenant, une finale ça reste un match particulier, donc ouais tout peut arriver, mais de là à dire qu'on doit craindre cette équipe du PSG... :nawak:
Répondre