Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2006, 23:28
Je préfère voir Montpellier gagner
Cette équipe rennaisse est pour moi l équipe a évité au prochain tour
Tirage ideal
Om -Nantes
Rennes-PSG
12 Avr 2006, 00:00
mistral gagnant a écrit:Je préfère voir Montpellier gagner
Tirage ideal
Om -Nantes
Rennes-PSG
mmouais ca va etre plutot om psg
et rennes nantes
et en finale om-rennes
12 Avr 2006, 00:01
Tirage ideal
Om -Nantes
Rennes-PSG
et rennes nantes
et en finale om-rennes
12 Avr 2006, 00:02
Je vois bien rennes gagner la coupe, ils sont l'equipe la plus en forme de 2006 et leur jeu offensif correspond bien à lesprit coupe
12 Avr 2006, 00:27
HAL, c'est rarement l'équipe la plus en forme du moment qui gagne la coupe de France.
12 Avr 2006, 02:05
+1 ils sont vraiment trop en forme
de toute on tombera contre Paris car si on passe en que l on tombe contre eux en finale il y aura une guerre civile qui éclatera
12 Avr 2006, 07:44
Moi, je pense que le championnat doit rester la priorité. Y'a la place de faire 3e ! La LDC est vitale pour le fric, le mercato, le prestige, etc...
12 Avr 2006, 09:19
De toute façon il reste 6 matchs à jouer cette saison. Suffit de tout gagner
12 Avr 2006, 09:26
Bon on va lui mettre a l'autre son carton rouge parceque il commence a etre gavant maintenant.
Biman, T'as l'air de rigoler mais c'est vraiment ce qu'il faut faire il reste juste 6matchs faut tout donner apres la plupart sont en vacances
12 Avr 2006, 09:33
Tirage ideal
Om -Nantes
Rennes-PSG
et rennes nantes
et en finale om-rennes
Je vois bien ça ouais, c'est sûr qu'on va se taper Paris, the question is :
Vel, Parc ?
12 Avr 2006, 09:36
Ouais, battre rennes, paris, bordeaux, auxerre entre autres!! J y crois pas trop mais apres tout on a tombé Lyon donc...
Fin de saison interessante! Ca peut etre une tres bonne saison comme une castastrophique selon les resutats de ces 6 match...
12 Avr 2006, 09:38
Tout sera fait pour éviter une finale OM-PSG donc ama notre tirage est déjà fait, reste à savoir où ça se jouera.
12 Avr 2006, 09:41
magic_chris a écrit:Tout sera fait pour éviter une finale OM-PSG donc ama notre tirage est déjà fait, reste à savoir où ça se jouera.
Pas si sur, une finale Om-psg serait quand même du pain béni pour TF1, en plus pour une fois que les 2 équipes arrivent en demis
12 Avr 2006, 09:45
dlb1664, Je te dis le bordel que sa serais aux alentours du stade de france ya aucune protection et a l'interieur n'en parlons pas
12 Avr 2006, 09:48
negrOM, peut être mais au niveau audience
12 Avr 2006, 09:50
dlb1664, sa c'est clair même pour nous sa serais tellemnt plus bandant de gagner contre Paris
12 Avr 2006, 10:08
Maintenant la seule question qui se pose c'est de savoir si ce sera Psg / OM ou OM / Psg en 1/2 finale ?.... Ils ne feront pas un OM / Psg en finale, il faudrait l'armée, le GIGN, le GIPN, 20 compagnies de CRS etc....trop compliqué !
12 Avr 2006, 10:19
Pour ce qui est du PSG, tirage truqué ou pas, on a au moins une chance sur deux de les jouer d'ici la fin de la compétition (réfléchir avant de me dire que je ne sais pas compter
).
J'ai toutefois un peu de mal à imaginer une demi-finale au Parc, où les conditions de sécurité seraient sans doute les mêmes que la dernière fois, ce qui obligerait d'une certaine façon l'OM à se déjuger dans la mesure où il est bien sûr hors de question d'envoyer les minots une deuxième fois. Quant à PSG-OM à St-Denis, ce serait un match... euh, à risque, attendu qu'il suffirait d'une étincelle pour foutre la pagaille et qu'on trouvera toujours un con pour allumer ladite étincelle... Bref, je souhaite OM-PSG en demi au Vélodrome.
Sinon, 3 équipes sont favorites : l'OM, Paris et Rennes. Les deux dernières font une fin de saison intéressante, et l'OM a montré sa capacité à faire de gros matchs de coupe. Au fait, RLD n'a pas dit qu'il partait s'il gagnait un trophée ?
Or le trophée, il n'est plus très loin...
12 Avr 2006, 10:19
HAL,
le rageux