Foot - Coupe : Pauleta improbable contre Nantes
Les nouvelles du capitaine du Paris-SG, sorti à la mi-temps dimanche contre Lyon (0-1), ne sont pas bonnes. Pauleta souffre d'une contracture à la cuisse gauche qui le rend très incertain pour la demi-finale de Coupe de France à Nantes sur lequel son club jouera une bonne partie de sa saison, jeudi. Il est resté aux soins lundi et avait la mine des mauvais jours à sa sortie.
Pour Guy Lacombe, c'est une tuile supplémentaire avec la suspension de Bonaventure Kalou, les deux hommes étant de loin les deux meilleurs buteurs du club de la capitale (respectivement 20 et 8 buts en L1 ; 5 et 1 en Coupe de France). Ils avaient marqué les deux buts de la victoire contre Lille (2-1) en quart de finale.
« Pedro est très incertain contre Nantes jeudi, a reconnu l'entraîneur parisien. Il a une contracture et pour le moment, il est blessé, il est "out" pour jeudi. Espérons un miracle... » a-t-il confié sans trop se faire d'illusions. Au rayon des blessés, Modeste M'Bami souffre d'une tendinite aux adducteurs, le Brésilien Paulo Cesar, d'un traumatisme au genou, mais ils devraient être aptes à disputer le match de Coupe contre les Canaris.
Relégué à 8 points de la troisième place et à 6 de la quatrième, le Paris-SG occupe la huitième place du classement de L1. Une victoire en Coupe de France est son dernier espoir d'accrocher un ticket européen pour la saison prochaine
Mauvaise nouvelles pour le PSG, ca donne une chance supplémentaire à Nantes ... Je sais pas mais moi une finale Nantes - OM, ca me plairait assez.