[1/4 CDF] Lyon - OM: Apres Match , CR notes et video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 12 Avr 2006, 08:55

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:et apres beenie raconte qu'il n'y aucune difference entre l'OM de la saison derniere et celui de cette année :lol:

Tu parles bien du mec qui m'a encore assuré pas plus tard qu'hier sur msn que l'OM prendrait une dérouillée à Lyon et que j'étais un fou d'annoncer une victoire éclatante? :lol:
Ce mec aborde le foot de la même manière que moi la gymnastique féminine :
je regarde pour les athlètes mais après niveau analyse technique, je suis 0.

Et sinon, ils sont où tous les conos qui se foutaient de moi quand je disais qu'on avait largement nos chances à Lyon, que je pariais sur la victoire et que c'était du 50/50 vu les circonstances?
je suis là!! :)

gigi, avec troussier aussi on avait eu une tres bonne periode. On a meme un temps cru au titre.
Maintenant j'aurais pas mis 10cts sur l'om. On a gagne hier a gerland mais y a rien de neuf sous le soleil. Etre capable de coup d'eclat (comme hier) et se rétamer lamentablement au match suivant, on le fait depuis maintenant 9 mois. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan plutot que de s'enflammer ou de pleurer apres chaque match.

Si JF ramene la coupe a marseille, il aura fait qqchose de grand meme si on finit 7e... a la maniere d'un anigo avec l'uefa
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cantoman » 12 Avr 2006, 08:58

fait chier, After foot avec Courbis n'est pas dispo par podcast sur rmc, pas en ligne l'émission d'hier
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 12 Avr 2006, 09:02

Oui, n'oublions quand même pas de relativiser... l'équipe a sorti un gros match, plein de solidarité, relativement efficace, un peu de chance (j'adore Mamadou qui se demande où est le ballon avant de frapper). Mais même en y croyant fort, on avait logiquement plus de chances de prendre une ptite fessée que de se qualifier. Après je suis RAVI de voir que les joueurs peuvent tout donner sur une telle rencontre, si ils pouvaient faire de même sur les 6 matchs qu'il nous reste à jouer. Mais n'oublions pas que c'est le même groupe qui a brillé à Ajaccio ou à Metz voire à la maison contre le Zenith... :roll:
En tout cas, si on pouvait finir la saison en boulet de canon, celle d'après s'annoncerait sous les meilleurs auspices :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 12 Avr 2006, 09:04

Biman a écrit:Oui, n'oublions quand même pas de relativiser... l'équipe a sorti un gros match, plein de solidarité, relativement efficace, un peu de chance (j'adore Mamadou qui se demande où est le ballon avant de frapper). Mais même en y croyant fort, on avait logiquement plus de chances de prendre une ptite fessée que de se qualifier. Après je suis RAVI de voir que les joueurs peuvent tout donner sur une telle rencontre, si ils pouvaient faire de même sur les 6 matchs qu'il nous reste à jouer. Mais n'oublions pas que c'est le même groupe qui a brillé à Ajaccio ou à Metz voire à la maison contre le Zenith... :roll:
En tout cas, si on pouvait finir la saison en boulet de canon, celle d'après s'annoncerait sous les meilleurs auspices :mrgreen:

S'té fait exprès pour déstabiliser Coupette qui disait "J'ai !!!" :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar kekeman » 12 Avr 2006, 09:06

benisa a écrit:
cependant on a aussi été dominé de long en large

Je ne suis pas d'accord. les lyonnais ne se sont pas créer beaucoup plus d'occasions que nous et pour une fois on a été assez réaliste.
L'OM a développé du jeu. on peut juste reprocher tout de même des perte de balle trop fréquente dans la relance, pertes n'ayant pas entrainées de situation dangereuse

Lyon a tiré 16 fois au but
Marseille a tiré 5 fois au but :roll: :roll:
kekeman
Newbie

Messagepar _Baka » 12 Avr 2006, 09:07

Confirmation, on se met toujours au niveau quand on affronte des gros
va maintenant falloir arriver à battre les equipes plus faibles pour passer un cap (c'est un comble quand meme #-o )

Sinon faut avouer qu'on est un peu veinard que les Lyonnais n'ont pas concrétisé leurs occasions
mais l'équipe s'est battu et a était trés solidaire.
Trés grosse perf de Déhu et Ribéry =D>

Par contre je me demande un truc, Taiwo il sera suspendu contre Nancy ou pour la demi finale ?
_Baka
Newbie

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2006, 09:09

_Baka, pour taiwo à mon avis il sera suspendu pour les demis finale :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 12 Avr 2006, 09:09

gigi, avec troussier aussi on avait eu une tres bonne periode. On a meme un temps cru au titre.

j'ai repondu la desus. On parlait des grands moments, pas des bonnes periodes. Ce qui a caracterisé la saison dernieres, ce sont les humiliations :)

Maintenant j'aurais pas mis 10cts sur l'om. On a gagne hier a gerland mais y a rien de neuf sous le soleil. Etre capable de coup d'eclat (comme hier) et se rétamer lamentablement au match suivant, on le fait depuis maintenant 9 mois.

ca montre malgré tout des qualités, au moins metale. La saison derniere on a fait aucun coup d'eclat et on a meme fini par sombrer... a titre de comparaison, ds cette CdF on s'etait fait humilier au Vel par Anger en 32eme...

le plus dur en foot c'est la regularité pour enchainer les resultats
on a la base. Il faut maintenant de la stabilité et renforcer cette equipe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 12 Avr 2006, 09:09

_Baka, ce que tu decris s'appelle la regularité et c'ets cela le plus dur a acquérir.

Pour Taiwo, c'ets contre Nancy.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kekeman » 12 Avr 2006, 09:09

dlb1664 a écrit:_Baka, pour taiwo à mon avis il sera suspendu pour les demis finale :|

s'il prend un match , il sera suspendu en championnat :wink:
kekeman
Newbie

Messagepar timolovitch » 12 Avr 2006, 09:10

gigi a écrit:

:lol:

Et sinon, ils sont où tous les conos qui se foutaient de moi quand je disais qu'on avait largement nos chances à Lyon, que je pariais sur la victoire et que c'était du 50/50 vu les circonstances?

fais gaffe au carton, ya bcoup de conos parmi les modos alors :)
je crois que Gob parlait d'un 3-0 pour Lyon 8)

le carton le carton le carton! 8)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar massi » 12 Avr 2006, 09:11

je sais pas si je dois le mettre la,mais ce Aulas,j'ai envie de lui foutre mon poing sur la gueule,toujours a trouver des excuses:
Jean-Michel Aulas : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut se venger sur ces records et ne pas faire de catastrophisme. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
Ce soir, l'enthousiasme était également moins présent car l'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
Il faut désormais chasser les mauvaises pensées. Le public a d'ailleurs été une fois de plus formidable avec son équipe. Nous avions demandé aux supporters de ne pas exprimer de réactions négatives vis à vis de Fabien Barthez. On a essayé d'être exemplaires jusqu'au bout. On le sera donc encore ce soir. Il faut retenir le positif et penser à nous en allant gagner à Paris.
massi
Newbie

Messagepar Ricard51 » 12 Avr 2006, 09:14

IL N'Y A QU'UN SEUL OLYMPIQUE.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar beenie » 12 Avr 2006, 09:15

timolovitch a écrit:
gigi a écrit:

:lol:

fais gaffe au carton, ya bcoup de conos parmi les modos alors :)
je crois que Gob parlait d'un 3-0 pour Lyon 8)

le carton le carton le carton! 8)
c'est en cours, j'ai cliqué sur carton bleu :)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2006, 09:16

On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire

De quel exploit il parle là ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar magic_chris » 12 Avr 2006, 09:19

gigi a écrit:
Maintenant j'aurais pas mis 10cts sur l'om. On a gagne hier a gerland mais y a rien de neuf sous le soleil. Etre capable de coup d'eclat (comme hier) et se rétamer lamentablement au match suivant, on le fait depuis maintenant 9 mois.

ca montre malgré tout des qualités, au moins metale. La saison derniere on a fait aucun coup d'eclat et on a meme fini par sombrer... a titre de comparaison, ds cette CdF on s'etait fait humilier au Vel par Anger en 32eme...
le plus dur en foot c'est la regularité pour enchainer les resultats
on a la base. Il faut maintenant de la stabilité et renforcer cette equipe.

+1, c'est ces coups d'éclat qui me font penser que notre base est prometteuse pour l'année prochaine.

:up: à Déhu et Civelli (surtout à Déhu), Ribéry, Niang, et Maoulida.
Et quand Cana est là, ça va nettement mais alors nettement mieux (d'ailleurs match sans carton :shock: ).

Et pour toi bennie:

Juhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé. On a vu un bon match de foot avec deux grandes équipes et la victoire aurait pu nous revenir, comme elle est allée à Marseille qui a eu plus de réussite que nous. On a vu deux bonnes équipes de Ligue 1, cela fait plaisir de voir des équipes comme ça. Il faut dire un bravo à Marseille. L'OM fait une bonne saison, ils sont en demi-finale de la Coupe de France, ils sont en train de chercher leur place en championnat. Je leur souhaite bonne continuation."

Source Olweb
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Avr 2006, 09:20

uhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé. On a vu un bon match de foot avec deux grandes équipes et la victoire aurait pu nous revenir, comme elle est allée à Marseille qui a eu plus de réussite que nous. On a vu deux bonnes équipes de Ligue 1, cela fait plaisir de voir des équipes comme ça. Il faut dire un bravo à Marseille. L'OM fait une bonne saison, ils sont en demi-finale de la Coupe de France, ils sont en train de chercher leur place en championnat. Je leur souhaite bonne continuation."

c'est quand même un seigneur ... =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 12 Avr 2006, 09:23

gob, tout à fait d'accord il a la classe.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar funnyoda » 12 Avr 2006, 09:27

gob a écrit:
uhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé. On a vu un bon match de foot avec deux grandes équipes et la victoire aurait pu nous revenir, comme elle est allée à Marseille qui a eu plus de réussite que nous. On a vu deux bonnes équipes de Ligue 1, cela fait plaisir de voir des équipes comme ça. Il faut dire un bravo à Marseille. L'OM fait une bonne saison, ils sont en demi-finale de la Coupe de France, ils sont en train de chercher leur place en championnat. Je leur souhaite bonne continuation."

c'est quand même un seigneur ... =D>

C'est clair que junihio a une super mentalité, et que si il y a une superbe mentalité dans le groupe de l'OL, il n'y ait pas étranger ... ;)
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar Negreanu » 12 Avr 2006, 09:29

Un grand seigneur qui laisse le jeux continuer apres la grosse faute de muller sur maoulida c'est facile apres coups.
Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin