je suis là!!timolovitch a écrit:gigi a écrit:et apres beenie raconte qu'il n'y aucune difference entre l'OM de la saison derniere et celui de cette année
Tu parles bien du mec qui m'a encore assuré pas plus tard qu'hier sur msn que l'OM prendrait une dérouillée à Lyon et que j'étais un fou d'annoncer une victoire éclatante?
Ce mec aborde le foot de la même manière que moi la gymnastique féminine :
je regarde pour les athlètes mais après niveau analyse technique, je suis 0.
Et sinon, ils sont où tous les conos qui se foutaient de moi quand je disais qu'on avait largement nos chances à Lyon, que je pariais sur la victoire et que c'était du 50/50 vu les circonstances?
gigi, avec troussier aussi on avait eu une tres bonne periode. On a meme un temps cru au titre.
Maintenant j'aurais pas mis 10cts sur l'om. On a gagne hier a gerland mais y a rien de neuf sous le soleil. Etre capable de coup d'eclat (comme hier) et se rétamer lamentablement au match suivant, on le fait depuis maintenant 9 mois. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan plutot que de s'enflammer ou de pleurer apres chaque match.
Si JF ramene la coupe a marseille, il aura fait qqchose de grand meme si on finit 7e... a la maniere d'un anigo avec l'uefa