Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:petit jeu...
comme d'habitude, Pedretti etait en tribune hier soir. On peut l'apercevoir sur l'une de ces photos. Saurez vous debusquer Benoit?
indice: il regarde le photographe
De cette année, il restera LA COROGNE, les nouveau MINOTS AU PSG et ce quart à LYON... en espérant la victoire en coupe contre qui on voudra; Maintenant, interdit de perdre en finale.
gigi a écrit:De cette année, il restera LA COROGNE, les nouveau MINOTS AU PSG et ce quart à LYON... en espérant la victoire en coupe contre qui on voudra; Maintenant, interdit de perdre en finale.
a moindre mesure le match contre la Lazio, celui contre Bolton et le fait d'avoir enfin renouer avec la victoire contre le PSG
la saison derniere c'etait l'inverse... on comptait plus les humiliations et il n'y a eu aucun gd moment.
cependant on a aussi été dominé de long en large
YoToAd a écrit:gigi a écrit:De cette année, il restera LA COROGNE, les nouveau MINOTS AU PSG et ce quart à LYON... en espérant la victoire en coupe contre qui on voudra; Maintenant, interdit de perdre en finale.
a moindre mesure le match contre la Lazio, celui contre Bolton et le fait d'avoir enfin renouer avec la victoire contre le PSG
la saison derniere c'etait l'inverse... on comptait plus les humiliations et il n'y a eu aucun gd moment.
On a eu quand même des bons, moment, Avec Troussier en début d'année on enchainait les bns résultats, certains ont même parler du titre et en effet apres le match de Lens chez nous, plus rien
gigi a écrit:et apres beenie raconte qu'il n'y aucune difference entre l'OM de la saison derniere et celui de cette année
je regarde pour les athlètes mais après niveau analyse technique, je suis 0.
Et sinon, ils sont où tous les conos qui se foutaient de moi quand je disais qu'on avait largement nos chances à Lyon, que je pariais sur la victoire et que c'était du 50/50 vu les circonstances?
De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 117 invités