Modérateur: Modérateurs
En ce qui concerne l'élimination en Coupe de France, elle a été plus durement ressentie et plus cruelle, elle était la conséquence de ce qui s'était passé une semaine auparavant (l'élimination en Ligue des champions) @ Houllier.
ZiZiR a écrit:[-o< J'espère vraiment que l'arrogance des lyonnais va les bouffer de haut en bas pasque des gens comme sa j'en ai jamais vu de ma vie !!!
La preuve en LDC vous irez jamais plus loin tant que vous s'rez comme sa !
sonny a écrit:Olimas, oui oui
en debut de saison: "ou veut tout gagner et on VA tout gagner"
avant milan "on va les bouffer"
avant Marseille "Marseille c'est quoi ? ouais on peut deja considerer qu'on ets en finale"
apres marseille/milan "ouais la LDC c'est nul et la CdF c'est pour les clubs de merde, ca nous interesse pas ces competitions, on prefere gagner le championant du luxembourg...euh de france"
oui, en effet, s'il voulais passer pour le dernier des crétins, il a eu raison de dire ca
Olimas a écrit:sonny a écrit:Olimas, oui oui
en debut de saison: "ou veut tout gagner et on VA tout gagner"
avant milan "on va les bouffer"
avant Marseille "Marseille c'est quoi ? ouais on peut deja considerer qu'on ets en finale"
apres marseille/milan "ouais la LDC c'est nul et la CdF c'est pour les clubs de merde, ca nous interesse pas ces competitions, on prefere gagner le championant du luxembourg...euh de france"
oui, en effet, s'il voulais passer pour le dernier des crétins, il a eu raison de dire ca
moi en tout ca j'ai pas dit ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 118 invités