[1/4 CDF] Lyon - OM: Apres Match , CR notes et video

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 13 Avr 2006, 08:17

l'équipe fait aussi tapis rouge pour la selection de ribery en edf 8) qué bande de suceurs !

Mardi soir, j'étais au satde en territoire énnemi...au kop nord dans le carré BG ( en bas )
Je me suis régalé sur le début de rencontre avec la tête des quenelles quand ils voyaient la banderole sur pipo ou les chants sur milan :mrgreen:
Mais le second but, j'ai pas pu m'empêcher ( but face à moi ) repérage par une dizaine de mec et un bon foutage de gueule même si j'ai pas trop fait le marriole 8)

Niveau chant, les lyonnais sont au niveau des troyens, on a entendu que les marseillais :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 13 Avr 2006, 08:38

hijodelsol, De meme sur le deuxieme but je me suis laché mais je faisais pas le malin en plus juste à coté de moi les stadiers sont intervenus pour virer un petit groupe de lyonnais qui ne digérer pas le second but . :D
mais j'ai ps mal regarder les tribunes autour et meme la on était en force 8)
j'était derriere le banc marseillais et je peux te dire que niveau chant on leur à mis la misere et on leur a donné un cours ( dixit un lyonnais à coté de moi) :mrgreen:
felipe38
Newbie

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 08:56

calabrais a écrit:
masochisme : recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui.

Arrêtez un peu de faire attention à ce que disent ou écrivent les journalistes de l'équipe. A quoi ça sert ? :roll:
a repeter de dire que c'est de la m$rde. Par contre, les gens continuer a la manger goulument :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 13 Avr 2006, 09:09

hijodelsol t'es un malade toi :ptdr: , la prochaine fois fait comme moi vient au virage sud suppérieur avec les femmes et les enfants, tu es juste au dessus des muets lugdunum quoiqu'ils ont une sorte de Tonini adepte du micro et juste à côté des marseillais, j'étais assis à côté d'un gamin d'une dizaine d'année amateur de Lyon il n'en revenait pas de l'ambiance mise pars les supporters marseillais, mardi soir il y avait bien un tiers de Gerland qui était pour l'OM c'est ça la popularité
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 13 Avr 2006, 12:05

Altercation Carew-Houiller

L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…

La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.

Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.

Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.

Comment faire du foin avec 3 fois rien, les lyonnais ce que c'est d'etre un grd club "exposé".

Entre leur "soit disant" saison ratée et cette mini affaire :lol:

Image

Espece d'enculés, je vais te foutre un coup de boule :mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 13 Avr 2006, 13:41, modifié 2 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 13 Avr 2006, 13:03

par contre, les bad gones sont vraiment des fachos " marseille n'a ques des melons supporters" " marseille c'est l'algerie" c'est une honte d'avoir un norgne prendre le micro dans une curva !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 13 Avr 2006, 13:21

hijodelsol, claire c'est lamentable. :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar felipe38 » 13 Avr 2006, 14:48

hijodelsol, c'est clair que ce genre de mec devrait interdit de stade
Mais en meme temps je ne peux pas trop me prononcer je ne l'ai pas entendu les supp marseillais faisait trop de bruit 8) :mrgreen:
felipe38
Newbie

Messagepar hijodelsol » 13 Avr 2006, 14:59

Au parc, les marseillais sont des rats, a gerland ce sont des macaques.... :roll:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 13 Avr 2006, 15:35

je viens de retrouvé cette super décla de houillier avant le match de milan ( ça date d'une semaine mais c'est bon) :
"on finit bien nos matches, vous savez il faudra que milan ait prit 3 buts d'avance avant les 10 derniers minutes s'ils veulent se qualifier"
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 13 Avr 2006, 16:24

sillicate, on en aavit parlé sur le topic LDC.

de toute facon, houiller est elebre pour son "Ginola n'a pas su conserver la balle". il va faire la meme a propos de Lyon pour ne pas etre responsable mais que ce soit la faute des joueurs ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar warziso » 13 Avr 2006, 16:59

il est aussi célébre pour son:

"on va faire chanter les cigales au match retour au vélodrome"

aprés le match aller a anfield (liverpool1-1om) saison 2003-04
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Avr 2006, 18:56

warziso, d'ailleurs le journaliste de la provence a fini son article pas "on a pas fini d'entendre les cigales " ou quelque chose comme ca...

Certains ont la rancune tenace ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 13 Avr 2006, 18:56

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 13 Avr 2006, 20:14

sillicate a écrit:je viens de retrouvé cette super décla de houillier avant le match de milan ( ça date d'une semaine mais c'est bon) :
"on finit bien nos matches, vous savez il faudra que milan ait prit 3 buts d'avance avant les 10 derniers minutes s'ils veulent se qualifier"

là, c est pas la bonne retranscription de ce qu il avait dit. :wink:

en fait il avait dit en rigolant car il faisait reference a la finale de milan perdu contre liverpool; et il avait alors ajouté, toujours en souriant, quelque chose comme "mais bien sur je plaisante! n allez pas mettre ca en titre des journeaux!" et les journalistes presents lui avaient repondu, aussi en rigolant, que c etait deja prevu :lol:

voila...en fait on peut pas se servir de cette phrase pour critiquer houiller car c etait une connerie :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 13 Avr 2006, 20:22

warziso a écrit:il est aussi célébre pour son:

"on va faire chanter les cigales au match retour au vélodrome"

aprés le match aller a anfield (liverpool1-1om) saison 2003-04

c'etait "on va faire taire les cigales" :wink:

en reponse aux Marseillais qui avaient chanté leur joie apres le nul 1-1 a l'aller :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 13 Avr 2006, 20:29

hijodelsol a écrit:Au parc, les marseillais sont des rats, a gerland ce sont des macaques.... :roll:

Toi aussi tu a lu "puta boixos" sur MU :lol: :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 14 Avr 2006, 01:56

Au parc, les marseillais sont des rats, a gerland ce sont des macaques....

C'est vraiment la honte pour eux... Vraiment....
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2006, 08:13

oui baioko :lol:

Qui regardes OL tv ? Hier rediffusion du match et franche rigolade avec des commentatteurs hyper aigri style "aoulida t'es pas un homme"sur la faute de muller ou le " civelli il fait le voyous qu'il a 6 matchs de ligue 1" :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 14 Avr 2006, 10:05

hijodelsol a écrit:oui baioko :lol:

Qui regardes OL tv ? Hier rediffusion du match et franche rigolade avec des commentatteurs hyper aigri style "aoulida t'es pas un homme"sur la faute de muller ou le " civelli il fait le voyous qu'il a 6 matchs de ligue 1" :mrgreen:

T'arrive a regarder ça sans vomir ???? !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin