Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse
loursin a écrit:Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse
toute l'action est parfaite, de la passe de maoulida au debut, jusqu'au but de niang, ya rien a dire. je m'en lasse pas
sonny a écrit:loursin a écrit:Coyote a écrit:Je viens de voir la vidéo de Marcelo, je me suis rendu compte que tout discret que fut Pagis, c'est lui le pivot du une-deux avec Ribery dans sa course qui mène au but de Mam'. Et sa passe est d'une justesse
toute l'action est parfaite, de la passe de maoulida au debut, jusqu'au but de niang, ya rien a dire. je m'en lasse pas
pour que l'action soit parfaite, il faut une opposition en face, et la, Reveillere etait a l'ouest, et Coupet etait aux fraises
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 208 invités