Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Avr 2006, 10:16

papinade91 a écrit:beenie,
moi c'est toute l'equipe qui m'a fait bandé.
:lol: De Barthez jusqu'a Niang, l'etat d'esprit a été irréprochable.
Quand on voit que l'OM est capable de jouer comme ca apres plus de 55 matchs cette saison, c'est beau. =D> =D>
Je pense que c'est el déclic pour la saison prochaine, que les joueurs sont consceients des qualités de chacuns, le collectif était beau, je n'ai vu que le Milan AC avoir autant de sécurité à la relance apres la recupération face à lyon 8)
Vivement la saison prochaine

:shock: :shock: t'as pas du voir le concours de chandelle entre dehu civelli beye et cana :lol: :lol:

pour la petite histoire civelli a gagné le concours avec une balle a 250 m de haut :mrgreen:

12 Avr 2006, 10:16

Lyon et Marseille font bien partie des clubs préférés des Français. La demi-finale de Coupe de France opposant l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille a réuni ce mardi 7 650 560 spectateurs sur TF1, avec même un pic à 9,3 millions. Un chiffre qui constitue un record puisque c'est la meilleure audience de Coupe de France depuis la finale de 2000 entre Nantes et Calais
.

une bonne vitrine pour l'OM ... =D>

12 Avr 2006, 10:18

honettement chapeu
en plus on peut pas dire qu'on l'ai volé cette victoire.quand e dis que maoulida est un bon et qu'il faut le garder.pareil pour civelli, dans un an ou 2 ca va être parfait moi je dis.
sinon je voulais savoir si taiwo sera suspendu pour la 1/2 finale ou contre nancy ??

12 Avr 2006, 10:19

kindojr, pour la troisiseme fois, contre Nancy sauf s'il prend plus d'un match

12 Avr 2006, 10:19

gob a écrit:
Lyon et Marseille font bien partie des clubs préférés des Français. La demi-finale de Coupe de France opposant l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille a réuni ce mardi 7 650 560 spectateurs sur TF1, avec même un pic à 9,3 millions. Un chiffre qui constitue un record puisque c'est la meilleure audience de Coupe de France depuis la finale de 2000 entre Nantes et Calais
.

C'est ça de jouer contre un club populaire et médiatique :mrgreen: :arrow:

12 Avr 2006, 10:20

Tout cela sent le paris marseille en demi...

12 Avr 2006, 10:21

La demi-finale de Coupe de France opposant l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille a réuni ce mardi 7 650 560 spectateurs sur TF1
.

C'est un signe ça on va passer en demi 8)

12 Avr 2006, 10:23

Jean-Michel AULAS (président de Lyon) : « Il faut pondérer
les réactions. Cette élimination est une grosse déception
mais elle ne remet pas tout en cause. Il ne faudra plus
jouer le mardi, c’est une certitude.
:lol: L’élimination contre
Milan était difficile à digérer mais nous pouvons avoir un
cinquième titre de champion ce week-end à Paris et nous
avons réussi deux quarts de finale, c’est exceptionnel. Il est
toujours difficile de cumuler un ensemble de challenges, ona
fait ce qu’il fallait. Je pense que l’OM préférerait être à notre
place mais on saura se consoler car nous avons encore plein
dechoses à réaliser encette fin desaison et plein derecords à
battre. Gérard Houllier a fait un travail formidable. Cette
année nous avons encore progressé et nous essaierons de le
faire encore l’année prochaine. » – H. P.

12 Avr 2006, 10:25

kekeman a écrit:
papinade91 a écrit:beenie,
moi c'est toute l'equipe qui m'a fait bandé.
:lol: De Barthez jusqu'a Niang, l'etat d'esprit a été irréprochable.
Quand on voit que l'OM est capable de jouer comme ca apres plus de 55 matchs cette saison, c'est beau. =D> =D>
Je pense que c'est el déclic pour la saison prochaine, que les joueurs sont consceients des qualités de chacuns, le collectif était beau, je n'ai vu que le Milan AC avoir autant de sécurité à la relance apres la recupération face à lyon 8)
Vivement la saison prochaine

:shock: :shock: t'as pas du voir le concours de chandelle entre dehu civelli beye et cana :lol: :lol:

pour la petite histoire civelli a gagné le concours avec une balle a 250 m de haut :mrgreen:

Ba justement va demandé cris ce qu'il en pense....
Dégagé un bon coup quand l'equipe adverse peine a construire(lyon hier) et bien ca fait mal à la tete.
Combien j'aurais aimé que notre défense sur d'autres match dégages de longs ballons depuis la défense pour repousser le danger.
La c'etait parfait dans l'exercice préféré de cris :mrgreen:

12 Avr 2006, 10:26

oh quel bonheur hier soir. Habitant Villeurbanne ( commune collée à Lyon, un peu comme le 10e arrondissement ), j'était entouré d'enculé de supporters lyonnais chez moi ( je suis sympa de les inviter, mais je l'avais déjà fait pour Milan...hihi ), et ganer 2 à 1 :mrgreen: :mrgreen:
trop fort.
Aujourd'hui je suis au boulot avec mon maillot de l'OM à faire le fanfaron. ( surtout que l'entreprise où je travaille sponsorise l'OL )
trop content hier et aujourd'hui encore !!!

12 Avr 2006, 10:26

gob a écrit:
.

et encore tu n'as pas vu tous les sympathisants marseillais envahir les 4 tribunes de Gerland, je peux te dire que l'OM est toujours populaire à Lyon et ce n'est pas les gones vétus de la tunique bleu et blanche qui me contrediront, hier soir c'était une belle fête pour les supporters marseillais

12 Avr 2006, 10:28

el loco,
on est trop fort !!!
vive les embassadeurs marseillais chez les lyonnais
Modifié en dernier par drogba777 le 12 Avr 2006, 10:28, modifié 1 fois.

12 Avr 2006, 10:28

gob a écrit:kindojr, pour la troisiseme fois, contre Nancy sauf s'il prend plus d'un match

désolé :oops:

12 Avr 2006, 10:33

drogba777 a écrit:Aujourd'hui je suis au boulot avec mon maillot de l'OM à faire le fanfaron. ( surtout que l'entreprise où je travaille sponsorise l'OL )
trop content hier et aujourd'hui encore !!!

J'espère que jusqu'à hier, tu ne quittais pas ton maillot du Milan AC :mrgreen:

12 Avr 2006, 10:40

En tout cas si Lyon ve se venger sur Paris et Lille, ça ne serait pas de refus pour la suite du championnat...

Pour le pseudo double arret de Barthez, il le fait très très souvent pour gagner du temps mais c'est la première fois qu'on repasse une action du type au ralenti et il faut avouer qu'à cette vitesse, ça semble discutable mais je vous assure qu'à vitesse réelle, il pousse le ballon pour ne pas le capter...
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, Landreau s'en était inspiré...

12 Avr 2006, 10:50

je voudrai savoir si lyon a deja joué au sdf ??

12 Avr 2006, 10:53

oui final de coupe de la ligue mais nous jamais

12 Avr 2006, 10:58

et on l'a gagné :D

12 Avr 2006, 11:04

j'espère enfin découvrir ce stade

12 Avr 2006, 11:04

en tous cas je trouve sévère le carton rouge de taiwo, du fait que c'était la toute fin de match
Répondre