Modérateur: Modérateurs
nasri95 a écrit:Un grand seigneur qui laisse le jeux continuer apres la grosse faute de muller sur maoulida c'est facile apres coups.
ZiZiR a écrit:Sur cette action j'ai pas vu mais c'est vrai que Civelli a couru comme un malade pour chauffer les lyonnais ?
funnyoda a écrit:mouais .... enfin il a juste fais 20 metres avec la balle ... Il en a pas non plus profité plus que ça ...
gigi a écrit:ZiZiR a écrit:Sur cette action j'ai pas vu mais c'est vrai que Civelli a couru comme un malade pour chauffer les lyonnais ?
ce mec est pire que Cana a ce niveau... et comme Heinze, il se fait jms niquer par l'arbitre
gigi a écrit:funnyoda a écrit:mouais .... enfin il a juste fais 20 metres avec la balle ... Il en a pas non plus profité plus que ça ...
evidemment puisqu'il a fallu faire faute pour l'arreter puisque les gestes et les cris suffisaient pas...
Lolo_DV a écrit:Au fait un de ces quatre si vous voulez, faudra parler un peu des commentaires pro-Coupet de ces gros cons de TF1 ...
"Oh Barthez si vous regardez bien le ralenti, il a un petit moment d'hésitation" (ça ça m'a fait HALLUCINER)
"Ah on va compter ensemble : une fois, deux fois ! ah monsieur Barthez il y avait coup franc indirect ! voilà ça fait 1 à 1 pour les erreurs de gardiens !" (*)
"Oh le bel arrêt de Coupet" (arrêt ma foi normal)
Coupet s'accroupit devant Niang au lieu de tenter un quelconque arrêt -> but : silence de cathédrale
(*) pleins de gardiens le font, enfin je sais pas si c objectif ce que je dis, mais justement c'est parce que se saisir de la balle de la sorte peut être considéré comme un arrêt en deux temps ...
michel a écrit:je tiens à souligner aussi que l'absence d'Oruma a été une fois de plus , bénéfique à l'OM. Le collectif au milieu de terrain a gagné en fluidité et en efficacité.
magic_chris a écrit:mais il est précieux quand il est en forme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 96 invités