Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Avr 2006, 20:01

HAL a écrit:Ca parle beaucoup d'Aulas comme mauvais communicant, c'est surement vrai avec les médias mais il a toujours réussi à avoir des relations saines avec les joueurs.
Alors que Houillier il a pas l'air de s'etre amelioré depuis 93 :mrgreen:

pas mauvais communicant, la preuve ça marche plutot bien médiatiquement, il a mis lyon sur le devant de la scène...

il est juste horripilant pour les vrais amateurs de football, et je comprends pas comment ça gonfle pas plus les lyonnais de le voir débiter ses conneries...
donc la seule raison selon moi qui les pousse à ne rien dire, c'est les résultats du club, ce que je trouve assez venal comme attitude... :roll:

13 Avr 2006, 20:10

Houllier avant PSG/OL:

"un grand club ne perd jamais 2 fois de suite"

depuis Milan/OL il veut pas montré la moindre modestie.

13 Avr 2006, 20:11

Punaise rien que pour ça il faudrait que le PSG gagne mais ça nous arrangerait pas pour le tableau

13 Avr 2006, 20:17

Magneto, mais 3 defaites en 4 matchs ca le ferait redescendre sur terre :)

13 Avr 2006, 20:21

sonny a écrit:Magneto, mais 3 defaites en 4 matchs ca le ferait redescendre sur terre :)

Meme si il accumule 3 défaite de suite il dira que c'était 3 défaites sur 50 victoires :lol: :lol:

13 Avr 2006, 20:24

un des autres probleme d'aulass (qui rejailly d'ailleur sur sa OL TEAM)
c'est que HAIR la defaite est une chose, savoir l'ACCEPTER en est une autre...

a chaque fois que les Lyonnais sont malmené ou entrain de perdre j'ai remarqué qu'ils faisait plein de ptites fautes de merde

13 Avr 2006, 20:28

Axe, etre humble et respectueux ca s'apprend, ca ne s'achete pas 8)

Cookies, ba apres avoir fait 10 defaites de suites il fermera sa gueule :mrgreen:

13 Avr 2006, 20:41

sonny a écrit:Cookies, ba apres avoir fait 10 defaites de suites il fermera sa gueule :mrgreen:

trop tard y a plus la place la saison est finit, ils auront le temps de se calmé et de se remettre en question pour la saison suivante.

j'aurais bien aimé voir ce que ca aurai donné si cela été arriver en debut ou milieu de saison.

13 Avr 2006, 20:48

dommage ,je sens que lyon est tres fragile sur cette fin de saison et cette annee le titre aurait pu etre jouable si on y avait cru et pas deconné

13 Avr 2006, 20:49

Attention Lyon a encore des gros match, ils pourraient tres bien se retamer.

PSG Lyon
Lyon ASSE The derby
Lille Lyon hum hum
Lyon Le Mans

13 Avr 2006, 21:07

Axe a écrit:un des autres probleme d'aulass (qui rejailly d'ailleur sur sa OL TEAM)
c'est que HAIR la defaite est une chose, savoir l'ACCEPTER en est une autre...

a chaque fois que les Lyonnais sont malmené ou entrain de perdre j'ai remarqué qu'ils faisait plein de ptites fautes de merde

Selon moi, c'est le lot de pas mal d'equipes qui dominent leurs sujets. Le Nantes de 95 n'a connu que 2 défaites, une en championnat et une en coupe de France, et ils ont carrément pété les plombs? Ceci peut expliquer les ptits gestes désagréables ou la mentalité a 2 balles qd ya un joueur blessé

13 Avr 2006, 21:09

ZiZiR, vire l'avatar ou je le fais moi meme :twisted:

HAL, les relations seraient pas au beau fixe entre Houiller et le couple Lacombe-Aulas il a que tres peu de pouvoir...

13 Avr 2006, 21:11

Pancho11 a écrit:ZiZiR, vire l'avatar ou je le fais moi meme :twisted:

HAL, les relations seraient pas au beau fixe entre Houiller et le couple Lacombe-Aulas il a que tres peu de pouvoir...

Oui oui tout de suite :mrgreen:

Nan y'a un problème, s'pour sa :wink:

13 Avr 2006, 21:11

Boudoum93, les nantais etait bcp plus fair play que les lyonanis.

il y a pas photo entre un Makelele ou un Karembeu a coté d'un Cris ou d'un Juni

13 Avr 2006, 21:13

quand Juninho a blessé Maoulida, il a fallu que Ribéry fasse faute pour que le jeu soit arreté, meme pas foutu de sortir le ballon les quenelles

13 Avr 2006, 21:31

Pancho11, et les cris et compagnie sont venu foutre des baffes :roll:

13 Avr 2006, 21:31

sonny, et en prendre aussi Civelli powa :mrgreen:

13 Avr 2006, 21:32

Pancho11, que l'arbitre prenne ses responsabilités et siffle lorsqu'un joueur est bléssé et puis y aura plus de problèmes

13 Avr 2006, 22:04

Pancho11, Civelli ets venu foncer dans le tas,dès son arrivée il s'en prend une. donc a partir de la, libre a lui de faire une distribution generale

14 Avr 2006, 02:05

dommage ,je sens que lyon est tres fragile sur cette fin de saison et cette annee le titre aurait pu etre jouable si on y avait cru et pas deconné

Nous... le titre??? Non, tu déconnes là!!!!
Sujet verrouillé