13 Avr 2006, 10:07
jme fais un peu lavocat du diable.A la place d'Hal je pense qu'on aurait rien eu trouvé a redire de la communication de aulassonny a écrit:HAL, donc le fait qu'il face gagner le club fait que les lyonnais se foutent de ce qu'il dit et se foutent de passer poru des guignoles (pour pas dire autre chose) ?
remarque ca me rappel Anelka, le dernier des conanrds, mais il marquais donc tout le monde le sucait
13 Avr 2006, 10:44
HAL a écrit:sonny, non, j'en ai juste rien a foutre de l'amour des marseillais (entre autres) pour l'OL
13 Avr 2006, 10:44
negrOM a écrit:funnyoda, Je vous devez bien sa les lyonnais
13 Avr 2006, 11:39
Football365.fr a écrit:La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de Maoulida sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.
13 Avr 2006, 11:48
ZiZiR a écrit:Football365.fr a écrit:La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de Maoulida sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.
Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.
Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance.
Un malheur n'arrive jamais seul
P.S: Merde on a oublié Maoulida ! S'pa grave y fout la merde là-bas c'est pas plus mal
13 Avr 2006, 15:34
13 Avr 2006, 15:53
13 Avr 2006, 16:50
Entrainement du jour, tendu....(Houllier-Carew)
Hello,
Je rentre de Tola Vologe à l'instant, et je dois dire que l'atmosphere fut un peu spéciale a un moment donné.
Pour faire court, il y avait 2 equipes de 10 et un petit match a été organisé. Houllier avait le masque dès le début de la séance et semblait de tres mauvaise humeur. Il s'est deja dans un premier temps enervé sur une mauvaise passe de Diatta en le réprimandant a 2 reprise.
Ensuite vint l'incident: Malouda a fait un tacle les 2 pied en avant sur Govou ( Malouda a un peu peté les plombs sur ce tacle je sais pas ce qu'il lui a pris soit dit en passant) . Govou a engueulé vite fait Malouda, et John Carew est venu lui dire aussi de ce calmer. Et la Houllier est intervenu en disant a Carew " Shut down John, shut down or go home !" en lui montrant la sortie. Carew a repondu brievement et Houllier a insisté en gueulant " stop it or go away !!!!" .
Bon sur ce le jeu a repris, et 5 minutes plutard la partie s'est achevée, tout le monde est appelé dans le rond central et la Carew a pris la parole en gueulant enervé " What's the fucking problem with me ??" , " i respect you so you need to respect me !! i have just said Malouda to calm down, where is the problem?? respect me , i respect you !!"
Houllier a alors demandé de ce calmer doucement, et apres a parlé au groupe, mais de maniere inaudible pour le spectateur que j'etais.
Pour résumé , Houllier semblant passeblement de mauvaise humeur, peut etre s'est il fait soufflé dans les bronches par monsieur Aulas
13 Avr 2006, 16:56
13 Avr 2006, 17:41
etoui a écrit:l'Olympique Lyonnais s'auto-detruit
13 Avr 2006, 17:46
etoui a écrit:l'Olympique Lyonnais s'auto-detruit
13 Avr 2006, 17:53
13 Avr 2006, 18:01
Pancho11 a écrit:
qu'ils pensent juste a se venger sur le PSG avant de se detruire
13 Avr 2006, 19:21
13 Avr 2006, 19:26
13 Avr 2006, 19:31
ZiZiR a écrit:Pancho11 a écrit:
qu'ils pensent juste a se venger sur le PSG avant de se detruire
I'm goind tu pray with you
13 Avr 2006, 19:33
13 Avr 2006, 19:35
13 Avr 2006, 19:37
13 Avr 2006, 19:59
Pancho11 a écrit:façon Houiller il lui reste 4 matchs a faire et il se barre en Angleterre