La version longue d'un supp de l'OL qui était à l'entraînement ce matin:
Entrainement du jour, tendu....(Houllier-Carew)
Hello,
Je rentre de Tola Vologe à l'instant, et je dois dire que l'atmosphere fut un peu spéciale a un moment donné.
Pour faire court, il y avait 2 equipes de 10 et un petit match a été organisé. Houllier avait le masque dès le début de la séance et semblait de tres mauvaise humeur. Il s'est deja dans un premier temps enervé sur une mauvaise passe de Diatta en le réprimandant a 2 reprise.
Ensuite vint l'incident: Malouda a fait un tacle les 2 pied en avant sur Govou ( Malouda a un peu peté les plombs sur ce tacle je sais pas ce qu'il lui a pris soit dit en passant) . Govou a engueulé vite fait Malouda, et John Carew est venu lui dire aussi de ce calmer. Et la Houllier est intervenu en disant a Carew " Shut down John, shut down or go home !" en lui montrant la sortie. Carew a repondu brievement et Houllier a insisté en gueulant " stop it or go away !!!!" .
Bon sur ce le jeu a repris, et 5 minutes plutard la partie s'est achevée, tout le monde est appelé dans le rond central et la Carew a pris la parole en gueulant enervé " What's the fucking problem with me ??" , " i respect you so you need to respect me !! i have just said Malouda to calm down, where is the problem?? respect me , i respect you !!"
Houllier a alors demandé de ce calmer doucement, et apres a parlé au groupe, mais de maniere inaudible pour le spectateur que j'etais.
Pour résumé , Houllier semblant passeblement de mauvaise humeur, peut etre s'est il fait soufflé dans les bronches par monsieur Aulas
on leur avait bien dit qu'il n'y a qu'un seul Olympique en France, z'ont pas voulu nous croire et maintenant y s'engatsent entre eux...