Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Je le dis à chaque fois ( mais c est pas très grave parce que Sonny dis lui aussi 10000 fois les mêmes choses ), si l'OL n'était pas un grand club et dont tout le monde se foutrait, il y aurait pas 10 posts sur l'OL en première page sur ce forum. Des explications ?
P.S.: Je précise que ces posts ne sont jamais ouvert par des lyonnais ( ) et que ca date d'hier soir.
HAL a écrit:Je le dis à chaque fois ( mais c est pas très grave parce que Sonny dis lui aussi 10000 fois les mêmes choses ), si l'OL n'était pas un grand club et dont tout le monde se foutrait, il y aurait pas 10 posts sur l'OL en première page sur ce forum. Des explications ?
P.S.: Je précise que ces posts ne sont jamais ouvert par des lyonnais ( ) et que ca date d'hier soir.
sonny a écrit:HAL a écrit:el loco a écrit:Olimas a écrit:reqyem a écrit:Faudrais lui rappeller a HOLE ass
que son club bats aucun records...
Parce que 5 titre consecutifs on l'a fait avant lui ...
suffit de regagner ce titre juridiquement, mais dans le jeux c'est deja fait ...
ça serait bien que perssone l'oublie ça, ni nous ni les medias ...
vous l'avez pas ce titre ca sert a rien d'avoir la mort
t'inquiète pas pour nous, ce titre il est bien comptabilisé chez les supporters marseillais le reste n'est que pipo
C'est vrai, ce 5eme titre vous l'avez acheté et on vous la pas donné. C 'est vraiment du vol !
footixerie
Un club est grand quand, outre ses resultats sportifs, on parle de lui, pas parce qu'on l'aime.
reqyem a écrit:sonny a écrit:HAL a écrit:el loco a écrit:Olimas a écrit:reqyem a écrit:Faudrais lui rappeller a HOLE ass
que son club bats aucun records...
Parce que 5 titre consecutifs on l'a fait avant lui ...
suffit de regagner ce titre juridiquement, mais dans le jeux c'est deja fait ...
ça serait bien que perssone l'oublie ça, ni nous ni les medias ...
vous l'avez pas ce titre ca sert a rien d'avoir la mort
t'inquiète pas pour nous, ce titre il est bien comptabilisé chez les supporters marseillais le reste n'est que pipo
C'est vrai, ce 5eme titre vous l'avez acheté et on vous la pas donné. C 'est vraiment du vol !
footixerie
t'es gentil de pas m'incluer dans tes footixerie
parce que ça serait quand meme sympas qu'un journaleux rapelle un jour a holas qu'il ne bats aucun record ...
de plus comme tu le signale l'uefa et le g 14 ont enteriné nos 10 titres comprenant le 1er avant guerre et 93 ...
ideh a écrit:HAL, pour moi l'OL est un grand club Francais qui va gagner son 5 eme championnat de suite mais qui gagne beaucoup de ses matchs de L1 grace aux arbitres et qui n'arrivent pas a devenir un gran d'Europe!
reqyem a écrit:ideh a écrit:HAL, pour moi l'OL est un grand club Francais qui va gagner son 5 eme championnat de suite mais qui gagne beaucoup de ses matchs de L1 grace aux arbitres et qui n'arrivent pas a devenir un gran d'Europe!
grace aussi a junihno ...
L'ol sans ce joueur n'aurait pas gagné la moitié de ses titres ...
Pour moi si ce mec part l'OL aura un mal de chien a le remplacé et ne dominera plus le championnat comme c derniere années ...
a lui seul il vaut 9 pts par saison a l'OL ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités