Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2006, 11:13
partout et toujours, apparemment ils faisaient le decrassage à Vienne
12 Avr 2006, 11:16
il prenne le train ou l'avion pour rentrer??
12 Avr 2006, 11:17
Le Quart, pour rendre hommage aux Lyonnais.
12 Avr 2006, 11:18
JRK,
12 Avr 2006, 11:29
dans la jungle terrible junge le lion est mort ce soir....lallalallalala
12 Avr 2006, 11:30
funnyoda a écrit:il a pas tout a fait pour l'anti jeu de fin de match :p
en termes d'antijeu, lyon est peut etre plus subtil mais je trouve que cette année, poussé par leur désir de bien marcher en europe, ils se sont pas mal "italianisés"...dés qu'ils arrivent aux abords de la surface, ils ont grave tendance à s'écrouler systématiquement, sachant qu'ils ont juninho derrière pour les coups francs...hier soir y'a eu plusieurs fois comme ça ou tu sentais qu'ils avaient même pas la volonté de pousser leurs actions (ils ont surement eu tort d'ailleurs car juninho était pas au taquet...)
et au niveau de l'antijeu, ils ont quand même aussi leur grosse salope de président et ses pressions toute pourries sur les arbitres
12 Avr 2006, 11:32
Déclarations d'avant match
Gérard Houllier (entraîneur de l'OL) : "J'ai envie de tout gagner, mais la coupe est une aventure pour les joueurs. S'ils veulent la coupe, ils la prennent. Et visiblement, ils la veulent." L'équipe.fr
Claudio Caçapa (capitaine de l'OL) : "On commence à envisager un doublé. Ce serait un évènement historique pour le club. On ne lâchera rien. C'est la seule compétition avec le Ligue des Champions qu'aucun joueur de l'effectif lyonnais n'a remportée." La Provence
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : "Aller au Stade de France reviendrait pour nous à disputer deux finales : celle de la coupe d'Europe dont Milan nous a privés et celle de la coupe de France." La Provence
12 Avr 2006, 11:39
burzet a écrit:Déclarations d'avant match
Gérard Houllier (entraîneur de l'OL) : "J'ai envie de tout gagner, mais la coupe est une aventure pour les joueurs. S'ils veulent la coupe, ils la prennent. Et visiblement, ils la veulent." L'équipe.fr
Claudio Caçapa (capitaine de l'OL) : "On commence à envisager un doublé. Ce serait un évènement historique pour le club. On ne lâchera rien. C'est la seule compétition avec le Ligue des Champions qu'aucun joueur de l'effectif lyonnais n'a remportée." La Provence
Jean-Michel Aulas (président de l'OL) : "Aller au Stade de France reviendrait pour nous à disputer deux finales : celle de la coupe d'Europe dont Milan nous a privés et celle de la coupe de France." La Provence
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
enorme les decla
quelle bande de taches le hole ass et myster "ginola a passu garder le ballon"
12 Avr 2006, 11:46
j'ai un pote qui bosse sur Lyon dans la police nationale. Il avait tellement la mort hier, qu'il me disait qu'il allait arrêter n'importe qui portant le maillot de l'OM, lui ferait une fouille approfondie et l'emmenerait au poste.
Je lui ai dit"t'es vraiment un enculé de lyonnais". Heureusement il commence reprend son taff seulement ce soir...
12 Avr 2006, 12:03
mdr grand moment cinématographique cette photo
les doo wap de St Etienne chantant le lion est mort ce soir a gerland
12 Avr 2006, 12:31
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
cette scène.
12 Avr 2006, 12:45
Après le match j'ai écouté RMC INfo et parait t'il que Aulas a dit avant le match si ont veux on gagne! Alors maintenant qu'il ferme sa gueule!!!
Allez l'OM!!!
12 Avr 2006, 12:47
j'espere au moin que aulas fermera ca gueule apres ca
12 Avr 2006, 12:52
Ouais surtout que Pape Diouf a répliqué après le match!!!!! Maintenat j'epsere que l'OM va allé en final contre le PSG!!!!
12 Avr 2006, 12:54
nasribery a écrit:j'espere au moin que aulas fermera ca gueule apres ca
au moins aulas c'est vrai un president qui a des ambtions
12 Avr 2006, 12:55
Sur Omtv , la reaction de joie de Pape Diouf dans le vestiaire Marseillais etait tout simplement magnifique!! Un gros gamin...........
12 Avr 2006, 12:55
Faudrais lui rappeller a HOLE ass
que son club bats aucun records...
Parce que 5 titre consecutifs on l'a fait avant lui ...
suffit de regagner ce titre juridiquement, mais dans le jeux c'est deja fait ...
ça serait bien que perssone l'oublie ça, ni nous ni les medias ...