Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Avr 2006, 00:59

toulalan38 a écrit:putain quel pied, on a mit un vrai bordell ans la tribune jean bouin "et les lyonnais c'est des pd" ils avaient les yeux écarquillés :mrgreen:

Tu m'etonnes, ils etaient epoustoufflés par tant de culture ! :mrgreen:

12 Avr 2006, 01:03

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12 Avr 2006, 02:08

:lol:

12 Avr 2006, 04:38

Pauvres Lyonnais quand même... Quelle décéption pour eux que de perdre contre nous!!! Ils se voyaient en grands d'Europe et en dominateur sans partage du football français, et là, ils tombent contre un vrai club de foot (le milan ac pas nous, ne rêvons pas non plus :mrgreen: ) puis contre l'OM qu'ils n'arrêtent pas de mépriser depuis quelques temps. Alors franchement, là il y a de quoi prendre une chaise, une poutre, un papier et un stylo...

12 Avr 2006, 06:35

lyon a le mental pour rebondir par rapport a vous :lol:

12 Avr 2006, 06:36

c'est sur que vous avez bien rebondi depuis milan :lol:

12 Avr 2006, 06:37

oui on gagne contre nice

je vous previens quon joue des match tous les 3 jours alors :wink:

12 Avr 2006, 06:38

Olimas a écrit:lyon a le mental pour rebondir par rapport a vous :lol:

c'est pas ce que Aulas raconte en ressortant l'excuse du match de Milan qui aurait traumatisé vos joueurs :lol:

12 Avr 2006, 06:39

gigi a écrit:

c'est pas ce que Aulas raconte en ressortant l'excuse du match de Milan qui aurait traumatisé vos joueurs :lol:

c'ets normale quon on perd comme ca :x

12 Avr 2006, 06:42

Olimas a écrit:oui on gagne contre nice

je vous previens quon joue des match tous les 3 jours alors :wink:

bah on connait ca aussi.

on en est a plus de 50 matches (plus que vous) avec un gpe largement moins large et qualitatif que le votre. Surtout que vous crachiez pas sur le turn over. Le dernier exemple etant justement contre Nice :)

12 Avr 2006, 06:43

@ mode calimero on @ :mrgreen:

12 Avr 2006, 06:46

Olimas a écrit:
gigi a écrit:

vs avez été eliminé a la reguliere. Y a pas eu de vol de l'arbitre ou une domination de Lyon non plus.

donc c'est ca avoir le mental pour rebondir? :lol:
sans mental on vs aurait battu 5-0 alors? :shock:

12 Avr 2006, 06:49

gigi a écrit:
Olimas a écrit:
gigi a écrit:

vs avez été eliminé a la reguliere. Y a pas eu de vol de l'arbitre ou une domination enorme de Lyon non plus.

c'est ca avoir le mental pour rebondir? :lol:
sans mental on vs aurait battu 5-0 alors? :shock:

nan mais etre elimine par ce co.... de inzaghi sur une action ou la balle peut faire poteaux poteaux et sa sort et ben c'est l'inverse :cry:

12 Avr 2006, 06:56

Olimas, ok mais c'est toi qui raconte que ton equipe sait rebondir :lol:

si c'est a cause de ca que ton equipe a foiré son match le plus important de cette fin de saison, alors c'est qu'elle a pas su rebondir :wink:
hier c'est plutot l'OM qui a prouvé son mental et sa capacité a rebondir apres la defaite a Monaco :)

12 Avr 2006, 06:57

gigi a écrit:Olimas, ok mais c'est toi qui raconte que ton equipe sait rebondir :lol:

si c'est a cause de ca que ton equipe a foiré son match le plus important de cette fin de saison, alors c'est qu'elle a pas su rebondir :wink:
hier c'est plutot l'OM qui a prouvé son mental et sa capacité a rebondir apres la defaite a Monaco :)

tu m'embrouille #-o :mrgreen:

12 Avr 2006, 07:00

Olimas, je suis fidele a mon avatar :mrgreen:

12 Avr 2006, 07:00

gigi, salut Bernadette :)

12 Avr 2006, 07:01

gigi a écrit:Olimas, je suis fidele a mon avatar :mrgreen:

ok

il est nul ton avatar :mrgreen:

12 Avr 2006, 07:05

:twisted: :twisted:

faut que je trouve Praud. J'ai besoin de frapper sur quelque chose la :twisted:

12 Avr 2006, 07:28

quelqu'un peut me faire le resumé des 13 pages ?? :lol:

On a mal jouer , vous avez gagné, c'est mérité ...

en tout cas, joli la minute de silence des marseillais ... :roll:
Sujet verrouillé