Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2006, 23:44

HAL, Peut-etre mais elle reste dans le coeur 8)

et une ctite derniere
Image :mrgreen:

THa WeSCOAstdON a écrit:Image :doubeul: :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

11 Avr 2006, 23:46

Il n'empeche, pour etre en quart, faut deja la jouer, la LDC.

11 Avr 2006, 23:46

bon je la mets ici aussi :lol:
Image
J'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

11 Avr 2006, 23:47

HAL a écrit:yopol^OM^, Ca doit etre ca. Il en a tellement maintenant qu'il s'assoie dessus. Quel distret ce Jean-mimi

Image

8)

A noter que comme l`OL n`arrive jamais a gagner une coupe, Thiriez a eu la bonne idee de creer ce superbe trophe pour le champion de France histoire que son grand ami HoleAss puisse avoir quelque chose a mettre dans sa vitrine :lol:
Modifié en dernier par alexduke le 11 Avr 2006, 23:48, modifié 2 fois.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain mais ils vont chercher ça ou(a part dans mon cul)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr:

11 Avr 2006, 23:48

Chris`5978 a écrit:HAL, Peut-etre mais elle reste dans le coeur 8)

j'espere qu'elle etait pas seulement dans le coeur de Goethals...

11 Avr 2006, 23:48

myworld a écrit:bon je la mets ici aussi :lol:
Image
:up: :ptdr:
salo

11 Avr 2006, 23:49

HAL :shock: :tusors:
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 11 Avr 2006, 23:50, modifié 1 fois.

11 Avr 2006, 23:50

hop en signature 8)

11 Avr 2006, 23:51

putain à chaque fois que je la vois ça me fait rire :lol:

11 Avr 2006, 23:53

Pousse pas trop fort coupet :oops:

Ok je :arrow:

11 Avr 2006, 23:58

myworld a écrit:bon je la mets ici aussi :lol:
Image

hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!

12 Avr 2006, 00:02

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je vois que tout le monde est en forme ce soir ! bien joué la blague de la bierre aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Avr 2006, 00:04

THa WeSCOAstdON a écrit:petite blagounette vaseuse en passant HAL,:lol: tu connais la boisson que l' on ne trouve plus a lyon :?: c' est la bière car on la sert en demi :mrgreen: :arrow:

=D> =D>

12 Avr 2006, 00:04

Marco., De rien y a des soir comme ca :mrgreen:

12 Avr 2006, 00:08

j'en ai plus qu'assez de perdre en quart contre les finalistes de 93 @Mr aulas
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un seul olympique 8)

12 Avr 2006, 00:11

Jean-Michel Aulas : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
L'enthousiasme est également moins présent. L'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre a fait jouer trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait été patent.
:mrgreen: :evil: Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.

Le mec se contredit tous le temps :ptdr:
Sujet verrouillé