Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2006, 12:50

c'est marrant vous avez des mecs qui font des cris de singes des qu'ils voyent un joueur noir sur le terrain ou le traite de negre (corse et ailleurs),et c'est juste une tape sur les mains et des supporters qui mettent l'ambiance c'est 120 000 euros,une equipe envoie ses minots c'est 1 point en - #-o

11 Avr 2006, 12:54

drogback, c'est pas nouveau on est seul contre tous et c'est pour ça qu'on va casser le cul des quenelles ce soir. 8)

11 Avr 2006, 12:58

prem's 8)

par contre faudrait vraiment repenser l'interdiction des fumis dans les stades c'est aberrant.
il faut trouver une solution qui permette d'allier utilisation des fumis et sécurité; genre responsabiliser les groupes sur l'utilisation des fumis et les sanctionner eux en cas d'abus.
enfin je dis ca je dis rien :mrgreen:

parceque un stade sans fumis, c'est comme une femme avec des poils :mrgreen:

11 Avr 2006, 13:01

Travis Bickle, en effet, c'est pas sex :| :mrgreen:

11 Avr 2006, 13:04

Travis Bickle a écrit:parceque un stade sans fumis, c'est comme une femme avec des poils sur les seins :mrgreen:

:mrgreen: encore pire...

11 Avr 2006, 13:16

euh question conne c'est pas au club qui recoit qu'incombe la sécu du stade ??

11 Avr 2006, 14:13

Avec celle qu'on va prendre pour Monaco on va rattrapper le PSG a coup sur :lol: pour le match de Nice l'amende était de 45.000€, et le repport du délégué contre Monaco est du meme style.

Pauvre Zobi1 le match contre Strasbourg va se jouer a huit clos, pas de rencontre des omlivers :mrgreen:

11 Avr 2006, 14:31

c'est du racket cette lfp de merde :?

11 Avr 2006, 14:34

Avec le concours de lancer de javelots à Saint Symphorien samedi, a mon avis, ils devraient largement prendre la tête, j'attends la décision de la LFP sur cette affaire avec impatience :twisted:

11 Avr 2006, 14:50

Boudoum93 a écrit:Avec le concours de lancer de javelots à Saint Symphorien samedi, a mon avis, ils devraient largement prendre la tête, j'attends la décision de la LFP sur cette affaire avec impatience :twisted:

Ils prendront 10000€ point barre :roll:

Faut cracker un maximum jusqu'a la fin de la saison les gars 8)

Re: 120000 euros d'amende !!

11 Avr 2006, 14:50

Baioko a écrit:
benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!

Laisse nous faire ce qu'on a à faire et continu de te masturber sur nos tifo, merci

Pitoyable...

11 Avr 2006, 14:52

Charogne a écrit:
Baioko a écrit:
benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!

Laisse nous faire ce qu'on a à faire et continu de te masturber sur nos tifo, merci

Pitoyable...

Mais encore ? :roll:

11 Avr 2006, 14:55

Baioko a écrit:
Charogne a écrit:
Baioko a écrit:

Pitoyable...

Si j'ai bien compris tu cautionnes le fait que l'on puisse jeter n'importe quoi sur la pelouse sous pretexte que les mêmes personnes font les tifos?

11 Avr 2006, 14:59

Charogne a écrit:
Baioko a écrit:
Charogne a écrit:
Baioko a écrit:

Pitoyable...

Si j'ai bien compris tu cautionnes le fait que l'on puisse jeter n'importe quoi sur la pelouse sous pretexte que les mêmes personnes font les tifos?

Ne mélange pas tout, t'es gentil.
Je dis seulement que l'autre qui gueule sur les "120000€" d'amendes est bien content d'avoir de jolie tifo et de jolie fumis dans nos virages.

Sur les 120 m€ il ya une grosse GROSSE partie de fumis, donc les projectiles ne sont qu'une minorité.

De toute maniere lap lus part ici ne sont pas capable de comprendre notre mentalité, je vois pas pourquoi je me fatigue a écrire...

11 Avr 2006, 15:06

Baioko a écrit:
Charogne a écrit:
Baioko a écrit:
Charogne a écrit:
Baioko a écrit:

Pitoyable...

Ne mélange pas tout, t'es gentil.
Je dis seulement que l'autre qui gueule sur les "120000€" d'amendes est bien content d'avoir de jolie tifo et de jolie fumis dans nos virages.

Sur les 120 m€ il ya une grosse GROSSE partie de fumis, donc les projectiles ne sont qu'une minorité.

De toute maniere la plus part ici ne sont pas capable de comprendre notre mentalité, je vois pas pourquoi je me fatigue a écrire...

Ben écoute, moi je veux bien faire l'effort de te comprendre mais la mentalité que ce soit a Marseille ou ailleurs je vois pas pourquoi ca te permettrai de lancer quoi que ce soit sur les joueurs (Même si ca demange parfois). Après question Fumis, c'est vrai que ca me derange pas ou moins.

Enfin il est vrai que ce sont des amendes demesurées si tu le compare au cris de "singes" que l'on peut entendre ailleurs. :wink:

11 Avr 2006, 15:48

un but = un crackage de fumi
un crackage de fumi = XXXX € d'amende

donc,

heureusement qu'on joue pas la course au titre, sa mère, c'est pas rentable

mieux vaudrais jouer la relegation, ca rapporterai plus...
:mrgreen:

11 Avr 2006, 15:51

OK pour les crackages

mais pour les jets d'objets, l'OM n'a qu'a envoyer la note aux groupes de supporters.
Je suis sur que ca s'arrêtera rapidement ...

11 Avr 2006, 16:11

gob, tu sais tres bien que c'est pas le noyeau des groupes qui lancent des objets....

11 Avr 2006, 16:14

je sais aussi que quand il faut imposer une décision, les groupes savent faire la police dans les virages.

Donc pour les jets d'objets, ils peuvent le faire aussi.

Les fumis, ils ont raison d'en cracker c'est sympa.
Le reste c'ets inacceptable.

11 Avr 2006, 16:22

gob a écrit:Les fumis, ils ont raison d'en cracker c'est sympa. Le reste c'ets inacceptable.

Oui, mais. Je trouve ça plutôt sympa aussi. Cela étant, les règles, ce ne sont pas les supporters qui les édictent. Ces règles seraient à revoir, certes, mais elles sont ce qu'elles sont, et elles sont connues. Donc quand Baioko dit en substance "les fumis font partie de l'ambiance, donc on continue à en cracker et jmblc si mon club doit sortir 120000 euros d'amende", c'est une position pour le moins discutable.
Répondre