Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:parceque un stade sans fumis, c'est comme une femme avec des poils sur les seins :mrgreen:
Boudoum93 a écrit:Avec le concours de lancer de javelots à Saint Symphorien samedi, a mon avis, ils devraient largement prendre la tête, j'attends la décision de la LFP sur cette affaire avec impatience
Baioko a écrit:benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!
Laisse nous faire ce qu'on a à faire et continu de te masturber sur nos tifo, merci
Charogne a écrit:Baioko a écrit:benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!
Laisse nous faire ce qu'on a à faire et continu de te masturber sur nos tifo, merci
Pitoyable...
Baioko a écrit:Charogne a écrit:Baioko a écrit:benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!
Pitoyable...
Mais encore ?
Charogne a écrit:Baioko a écrit:Charogne a écrit:Baioko a écrit:benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!
Pitoyable...
Mais encore ?
Si j'ai bien compris tu cautionnes le fait que l'on puisse jeter n'importe quoi sur la pelouse sous pretexte que les mêmes personnes font les tifos?
Baioko a écrit:Charogne a écrit:Baioko a écrit:Charogne a écrit:Baioko a écrit:benisa a écrit:Cazamont sur le site de l'OM annonce 120000 euros d'amende pour le club à cause des fumigènes et des jets de projectiles... Faudrait peut être que certains les supporters arrêtent d'être cons parce que les 120 000 euros, le club pourrait peut être les mettre ailleurs que les donner aux enfoirés de la ligue !!! (sauf les fumigènes parce que c'est tout de même beau ) !!
Pitoyable...
Mais encore ?
Si j'ai bien compris tu cautionnes le fait que l'on puisse jeter n'importe quoi sur la pelouse sous pretexte que les mêmes personnes font les tifos?
Ne mélange pas tout, t'es gentil.
Je dis seulement que l'autre qui gueule sur les "120000€" d'amendes est bien content d'avoir de jolie tifo et de jolie fumis dans nos virages.
Sur les 120 m€ il ya une grosse GROSSE partie de fumis, donc les projectiles ne sont qu'une minorité.
De toute maniere la plus part ici ne sont pas capable de comprendre notre mentalité, je vois pas pourquoi je me fatigue a écrire...
gob a écrit:Les fumis, ils ont raison d'en cracker c'est sympa. Le reste c'ets inacceptable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités