Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:On s'en bat pas les couilles du Psg ????.....C'est vraiment utile ce topic ?......
chambobal a écrit:etienne92200 a écrit:car c'est pas avec un club de foot qu'on se fait du fric !
C'est justement ca qui est bizzare... Pour faire du fric a coup sur, pourquoi reprendre le PSG?
gigi a écrit:je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
y a plusieurs années on se marrait du marketing a la Aulas.
la on me sort que c'est pas bien, que les ricains vont chercher la rentabilité, faire un disneyland au Parc ect..
si ca rapporte assez de fric pour monter une belle equipe ds un cadre serieux, ca sera tjs mieux que le gaspillage actuel qui ne rime a rien.
fourcroy a écrit:gigi a écrit:je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
y a plusieurs années on se marrait du marketing a la Aulas.
la on me sort que c'est pas bien, que les ricains vont chercher la rentabilité, faire un disneyland au Parc ect..
si ca rapporte assez de fric pour monter une belle equipe ds un cadre serieux, ca sera tjs mieux que le gaspillage actuel qui ne rime a rien.
Y'a une différence majeure avec l'OL. Aulas, on en pense ce qu'on veut, mais c'est un passionné de foot et il aime son club. Il le gère bien, de manière rigoureuse et veille à ses intérêts. Et par ailleurs, c'est un gros con insupportable, mais c'est une autre histoire.
Là, tu as de grosses sociétés financières qui n'ont rien à branler du ballon et qui pensent thunes et uniquement thunes. Il y a une différence entre bien gérer un club dans l'intérêt du club et viser une rentabilité financière indépendamment des intérêts du club. Le scénario de Figoal est peut-être caricatural, mais il n'est pas si absurde que ça. Les sociétés financières qui rachètent des boites en difficulté pour les dépecer et les revendre par bouts au mépris des intérêts de l'entreprise en question, ce n'est pas de la fiction (et, si je me souviens bien, ton avatar en sait quelque chose...) Donc à la place des supps du PSG, je serais pas trop confiant...
mistral gagnant a écrit:Figoal a résumé la situation...
Amis parisiens regarder ce qui arrive à MU
C'est bientôt votre tour
EL MAGNIFICO a écrit:je pense pas parce que cetait dumoulin qui devait etre le pdg au depart
chambobal a écrit:etienne92200 a écrit:car c'est pas avec un club de foot qu'on se fait du fric !
C'est justement ca qui est bizzare... Pour faire du fric a coup sur, pourquoi reprendre le PSG?
gigi a écrit:c'est Cayzac qui va gerer le club. Et on peut pas dire qu'il connait pas le foot et le PSG. La couille aurait été en effet le cas ou les ricains se la seraient joué Canal ou RLD en foutant des mecs improbables a la tete du club. La c'est pas le cas.
gigi a écrit:c'est Cayzac qui va gerer le club. Et on peut pas dire qu'il connait pas le foot et le PSG. La couille aurait été en effet le cas ou les ricains se la seraient joué Canal ou RLD en foutant des mecs improbables a la tete du club. La c'est pas le cas.
Aulas aussi a des actionnaires derriere. Il gere essentiellement du fric qui vient pas de sa poche.
fourcroy a écrit:.... En fait, toute la question est de savoir quel sera vraiment le pouvoir de Cayzac et ce qu'imposeront les actionnaires derrière....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités