Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Tapie avait dit ça à Praud (y'a 15 jours )qui soutenait que le PSG serait vendu dans la semaine. Il avait dit un truc genre "Lundi prochain si le PSG est vendu, vous pouvez m'appeler Bernadette"
Concrètement, le prix de vente du club par Canal+ avoisine les 41 millions d'euros et les trois investisseurs conserveront à terme 60% du capital du club, chacun au même niveau (20%), selon une source proche du dossier. Car d'autres investisseurs devraient participer au montage dans les semaines qui viennent, à hauteur des 40% restants.
Travis Bickle a écrit:maintenant la vraie question est la suivante:
qui va racheter le PSG dans 3 ans?
parce que les mecs sont la pout faire du pognon, donc la revente est certainement un objectif a court/moyen terme.
trattos a écrit:Le PSG a été donner gratuitement sérieux, 40 Milions??? Mais rien avec le capital joueur on les dépasse largement sans compter les sponsors, les contrats pub, on doit être au alentours de 150 milions!
Moi si j'avais les sous je l'aurai racheté, j'aurai pris Pauleta, j'aurai rebatisé le PSG en "OM 2" lolllllll et si les supporteurs du PSG sont pas comptant j'aurai tout liquidé et j'aurai mi les joueurs en CFA 2 lol! Comme ça plus de PSG et on aura 2 OM pour le prix d'un vu que l'autre est offert pas Canal+
chambobal a écrit:En meme temps, si ces mecs la sont pas trop cons, vu le bordel que c'est dans notre beau club, ils seraient pas venus en esperant le revendre mieux dans trois ans, car pour le vendre mieux il faudrait que le PSG soit tres sain financierement, judicierement et surtout SPORTIVEMENT dans trois ans...
Autant vous dire: c'est pas gagne...
fourcroy a écrit:mais y'a de quoi être un peu inquiet.
Di Maggio a écrit:On s'en bat pas les couilles du Psg ????.....C'est vraiment utile ce topic ?......
chambobal a écrit:trattos a écrit:Le PSG a été donner gratuitement sérieux, 40 Milions??? Mais rien avec le capital joueur on les dépasse largement sans compter les sponsors, les contrats pub, on doit être au alentours de 150 milions!
Moi si j'avais les sous je l'aurai racheté, j'aurai pris Pauleta, j'aurai rebatisé le PSG en "OM 2" lolllllll et si les supporteurs du PSG sont pas comptant j'aurai tout liquidé et j'aurai mi les joueurs en CFA 2 lol! Comme ça plus de PSG et on aura 2 OM pour le prix d'un vu que l'autre est offert pas Canal+
hilarant...
gob a écrit:Fini la période des largesses de C+.
Place a la rentabilité a tout va:
- reduction des couts de fonctionnement
- baisse de la masse salariale
- rentabilisation du parc
- revente des que possible
Je ne vois pas en quoi cela pourrait réjouir les supporters parisiens ...
gigi a écrit:gob a écrit:Fini la période des largesses de C+.
je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
c'est ca qui a fait de Lyon, Lille ou actuellement Rennes, des clubs competitifs.
comme si le gaspillage etait une vertu...
Boudoum93 a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Fini la période des largesses de C+.
je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.
c'est ca qui a fait de Lyon, Lille ou actuellement Rennes, des clubs competitifs.
comme si le gaspillage etait une vertu...
ca veut dire aussi que les grds salaires style kalou, bueno, la blonde, ou dhorasso vont disparaitre et c'est le seul argument qui reste pour le PSG actuellement, vu que sportivement c'est la merde. (idem pr l'OM)
Figoal a écrit:
rien à battre du sportif, même un junior comme moi saurait rentabiliser cet investissement.
- on encaisse les droits télé une dizaine de millions d'euros
- on revend les (quelques) bons joueurs qui restent : Yepes, Rothen, M'Bami et en forçant un peu on doit pouvoir revendre Kalou, Armand et Cissé >>>> dans les 30 millions d'euros
- on revend les terrains, on accorde des concessions à des partenaires commerciaux >>>> à voir (mais probablement énorme vu le prix du m² sur paname)
et hop je peux même le filer gratos au premier repreneur venu. Après on peut évidemment me dire "attends si tu fais ça, le club est foutu"
.......certes. et alors je reste tout de même sceptique sur l'optimisme des parisiens, parceque voir un fonds de pension et surtout Morgan Stanley dans la partie j'ai quelques doutes sur leur volonté de construire un club visant des titres. wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, selfmade footix et 101 invités