Le PSG officiellement vendu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 11 Avr 2006, 13:13

etoui, le PSG ne demenagera pas au SDF ca c'est sur

sinon, symap la conf de presse (surtout les ptis four et le champ apres :D )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 11 Avr 2006, 13:40

Magneto a écrit:Tapie avait dit ça à Praud (y'a 15 jours )qui soutenait que le PSG serait vendu dans la semaine. Il avait dit un truc genre "Lundi prochain si le PSG est vendu, vous pouvez m'appeler Bernadette"

justement c'est pas pareil, il pariait que ce serait pas fait *dans la semaine*, il avait pas dit que ça se ferait jamais. D'ailleurs m'étonnerait pas que BT réponde ça à Cayzac, pas son style de laisser passer comme ça... :)

Sinon, plus intéressant que cette guéguerre, y'a ça:

Concrètement, le prix de vente du club par Canal+ avoisine les 41 millions d'euros et les trois investisseurs conserveront à terme 60% du capital du club, chacun au même niveau (20%), selon une source proche du dossier. Car d'autres investisseurs devraient participer au montage dans les semaines qui viennent, à hauteur des 40% restants.

donc l'actionnariat du PSG va être pas mal "éparpillé" en fait... Sans doute moins risqué que d'avoir juste 1 ou 2 actionnaires. Sans parler d'avoir juste 1 actionnaire "majoritaire" principal, surtout si celui-ci est un fantôme qui nomme des incompétents aux postes de direction, si vous voyez de qui je veux parler... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 11 Avr 2006, 13:49

Cayzac asorti a la conf.

"Tapie a dit que si canal vendais le PSG un jour, il fallait l'appeler Bernadette."

suivi de " et en plus il a mis en jeu son integrittée physique mais je n'en dirais pas plus" (de memoire)

peezee, les 3 invsetisseurs apportent 20M€chacun (d'apres Dazin)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar el loco » 11 Avr 2006, 14:04

Travis Bickle a écrit:maintenant la vraie question est la suivante:

qui va racheter le PSG dans 3 ans?

parce que les mecs sont la pout faire du pognon, donc la revente est certainement un objectif a court/moyen terme.

Dreyfuss [-o<
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chambobal » 11 Avr 2006, 15:26

En meme temps, si ces mecs la sont pas trop cons, vu le bordel que c'est dans notre beau club, ils seraient pas venus en esperant le revendre mieux dans trois ans, car pour le vendre mieux il faudrait que le PSG soit tres sain financierement, judicierement et surtout SPORTIVEMENT dans trois ans...

Autant vous dire: c'est pas gagne...
ALLEZ PARIS!!!
chambobal
Newbie

Messagepar trattos » 11 Avr 2006, 16:00

Le PSG a été donner gratuitement sérieux, 40 Milions??? Mais rien avec le capital joueur on les dépasse largement sans compter les sponsors, les contrats pub, on doit être au alentours de 150 milions!

Moi si j'avais les sous je l'aurai racheté, j'aurai pris Pauleta, j'aurai rebatisé le PSG en "OM 2" lolllllll et si les supporteurs du PSG sont pas comptant j'aurai tout liquidé et j'aurai mi les joueurs en CFA 2 lol! Comme ça plus de PSG et on aura 2 OM pour le prix d'un vu que l'autre est offert pas Canal+ :lol:
[-= Neojet =- ]
trattos
Newbie

Messagepar chambobal » 11 Avr 2006, 16:23

trattos a écrit:Le PSG a été donner gratuitement sérieux, 40 Milions??? Mais rien avec le capital joueur on les dépasse largement sans compter les sponsors, les contrats pub, on doit être au alentours de 150 milions!

Moi si j'avais les sous je l'aurai racheté, j'aurai pris Pauleta, j'aurai rebatisé le PSG en "OM 2" lolllllll et si les supporteurs du PSG sont pas comptant j'aurai tout liquidé et j'aurai mi les joueurs en CFA 2 lol! Comme ça plus de PSG et on aura 2 OM pour le prix d'un vu que l'autre est offert pas Canal+ :lol:

:?
hilarant...
chambobal
Newbie

Messagepar gob » 11 Avr 2006, 16:31

navrant m'est d'abord venu à l'esprit ... #-o :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Figoal » 11 Avr 2006, 16:55

chambobal a écrit:En meme temps, si ces mecs la sont pas trop cons, vu le bordel que c'est dans notre beau club, ils seraient pas venus en esperant le revendre mieux dans trois ans, car pour le vendre mieux il faudrait que le PSG soit tres sain financierement, judicierement et surtout SPORTIVEMENT dans trois ans...

Autant vous dire: c'est pas gagne...

rien à battre du sportif, même un junior comme moi saurait rentabiliser cet investissement.

- on encaisse les droits télé une dizaine de millions d'euros
- on revend les (quelques) bons joueurs qui restent : Yepes, Rothen, M'Bami et en forçant un peu on doit pouvoir revendre Kalou, Armand et Cissé >>>> dans les 30 millions d'euros
- on revend les terrains, on accorde des concessions à des partenaires commerciaux >>>> à voir (mais probablement énorme vu le prix du m² sur paname)

et hop je peux même le filer gratos au premier repreneur venu. Après on peut évidemment me dire "attends si tu fais ça, le club est foutu"

.......certes. et alors :?: :mrgreen: je reste tout de même sceptique sur l'optimisme des parisiens, parceque voir un fonds de pension et surtout Morgan Stanley dans la partie j'ai quelques doutes sur leur volonté de construire un club visant des titres. wait and see :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2006, 16:59

Figoal, je vois plutôt les choses comme toi. A priori, c'est une mauvaise nouvelle pour le PSG, mais aussi pour le foot en général. Bref, wait and see, mais y'a de quoi être un peu inquiet.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Di Maggio » 11 Avr 2006, 17:00

On s'en bat pas les couilles du Psg ????.....C'est vraiment utile ce topic ?...... :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 11 Avr 2006, 17:02

fourcroy a écrit:mais y'a de quoi être un peu inquiet.

ça dépend, pour un jeune qui ambitionne de travailler chez Morgan Stanley (I have a dream.......) dans une échéance raisonnable de cinq ans, donc au moment de la préparation d'une probable revente du PSG, ça peut être très amusant comme situation :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2006, 17:04

doublon, dsl
Modifié en dernier par fourcroy le 11 Avr 2006, 17:05, modifié 1 fois.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 11 Avr 2006, 17:05

Di Maggio a écrit:On s'en bat pas les couilles du Psg ????.....C'est vraiment utile ce topic ?...... :hehe:

Ben oui, parce que le PSG va essuyer le plâtres de ce qui attend l'OM quand RLD va se décider à passer la main... Quand je dis que je suis inquiet, c'est à ça que je pense, pas à la carrière de Figoal :D
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Casper » 11 Avr 2006, 17:11

chambobal a écrit:
trattos a écrit:Le PSG a été donner gratuitement sérieux, 40 Milions??? Mais rien avec le capital joueur on les dépasse largement sans compter les sponsors, les contrats pub, on doit être au alentours de 150 milions!

:?
hilarant...

Un peu de complaisance pour un premier post :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Avr 2006, 18:08

Casper, en tout cas trattos c'est un con plaisant

bha moi écoutez, ca me fait chier cette vente

Le PSG va aller a des investisseur de Chépasou ils vont pas en faire un club compétitif et au final la rivalité psg-om elle est plus la

le PSG va se casser la gueule tel un mec qui fait du patin a glace en roller et au final bha yaura plus rien et Lyon va encore survolé la L1...

apres on gueule du niveau de la L1, mais perso je compte plus sur des clubs comme le PSG pour le remontait que sur des clubs comme Le Mans ou Troyes...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 11 Avr 2006, 18:17

gob a écrit:Fini la période des largesses de C+.

Place a la rentabilité a tout va:

- reduction des couts de fonctionnement
- baisse de la masse salariale
- rentabilisation du parc
- revente des que possible

Je ne vois pas en quoi cela pourrait réjouir les supporters parisiens ...

je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.

c'est ca qui a fait de Lyon, Lille ou actuellement Rennes, des clubs competitifs.

comme si le gaspillage etait une vertu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 11 Avr 2006, 18:26

gigi a écrit:

c'est ca qui a fait de Lyon, Lille ou actuellement Rennes, des clubs competitifs.

ca veut dire aussi que les grds salaires style kalou, bueno, la blonde, ou dhorasso vont disparaitre et c'est le seul argument qui reste pour le PSG actuellement, vu que sportivement c'est la merde. (idem pr l'OM)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gigi » 11 Avr 2006, 18:33

Boudoum93 a écrit:
gigi a écrit:

ca veut dire aussi que les grds salaires style kalou, bueno, la blonde, ou dhorasso vont disparaitre et c'est le seul argument qui reste pour le PSG actuellement, vu que sportivement c'est la merde. (idem pr l'OM)

si le club est bien géré, il attirera des joueurs sur le plan sportif et degagera de tte facon des moyens pour bien les payer.
et puis la plupart des joueurs du PSG touchent des salaires injustifiés. Tant mieux si ca evite de gaspiller du fric pour rien. C'est ce que je disais.

y a plusieurs années on se marrait du marketing a la Aulas.
la on me sort que c'est pas bien, que les ricains vont chercher la rentabilité, faire un disneyland au Parc ect..
si ca rapporte assez de fric pour monter une belle equipe ds un cadre serieux, ca sera tjs mieux que le gaspillage actuel qui ne rime a rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chambobal » 11 Avr 2006, 18:40

Figoal a écrit:

rien à battre du sportif, même un junior comme moi saurait rentabiliser cet investissement.

- on encaisse les droits télé une dizaine de millions d'euros
- on revend les (quelques) bons joueurs qui restent : Yepes, Rothen, M'Bami et en forçant un peu on doit pouvoir revendre Kalou, Armand et Cissé >>>> dans les 30 millions d'euros
- on revend les terrains, on accorde des concessions à des partenaires commerciaux >>>> à voir (mais probablement énorme vu le prix du m² sur paname)

et hop je peux même le filer gratos au premier repreneur venu. Après on peut évidemment me dire "attends si tu fais ça, le club est foutu"

.......certes. et alors :?: :mrgreen: je reste tout de même sceptique sur l'optimisme des parisiens, parceque voir un fonds de pension et surtout Morgan Stanley dans la partie j'ai quelques doutes sur leur volonté de construire un club visant des titres. wait and see :o

Tu noircis pas un peu le tableau la? Faut pas exagerer non plus...
chambobal
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin