Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2006, 10:36

ce qui va etre amusant, c'est la delocalisation au stade de france qui va se faire bientôt via cette arrivée :lol:
Je vous dis pas la gueule des mecs de la tribune historique ....

11 Avr 2006, 12:01

j'habite à 200 mètres du SDF, si le PSG s'y deplace je m'abonne peut-etre, et puis un stade plus grand veut dire forcement abo et places moins cheres (?).

11 Avr 2006, 12:04

Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi... :|

Un exemple de ce qui intéresse Colony Capital: y'a qq temps ils avaient racheté un club japonais (me souviens plus si c'est du foot ou autre), afin de pouvoir...

... démanteler le toit de leur stade qui contenait une quantité de Titanium pour un montant à la vente supérieur au prix pour lequel ils avaient racheté le club en question... :shock:

Je sais pas si y'a du titanium ou du plutonium :lol: ds le toit du Parc des Princes, mais ce qui est certain c'est que les nouveaux proprios du PSG s'intéressent autant au football que Dick Cheney s'intéresse à l'augmentation du montant du RMI en France... :?

11 Avr 2006, 12:07

peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi... :|

Un exemple de ce qui intéresse Colony Capital: y'a qq temps ils avaient racheté un club japonais (me souviens plus si c'est du foot ou autre), afin de pouvoir...

... démanteler le toit de leur stade qui contenait une quantité de Titanium pour un montant à la vente supérieur au prix pour lequel ils avaient racheté le club en question... :shock:

Je sais pas si y'a du titanium ou du plutonium :lol: ds le toit du Parc des Princes, mais ce qui est certain c'est que les nouveaux proprios du PSG s'intéressent autant au football que Dick Cheney s'intéresse à l'augmentation du montant du RMI en France... :?

A cry for help, a hint of anaesthesia,
The sound from broken homes,
We used to always meet here.
As he lays asleep, she takes him in her arms,
Some things I have to do, but I don't mean you harm.

A worried parent's glance, a kiss, a last goodbye,
Hands him the bag she packed, the tears she tries to hide,
A cruel wind that blows down to our lunacy
And leaves him standing cold here in this colony.

I can't see why all these confrontations,
I can't see why all these dislocations,
No family life, this makes me feel uneasy,
Stood alone here in this colony.
In this colony, in this colony, in this colony, in this colony.

Dear God in his wisdom took you by the hand,
God in his wisdom made you understand.
God in his wisdom took you by the hand,
In this colony, in this colony, in this colony, in this colony.

11 Avr 2006, 12:08

mais c'est quoi cette vente en bois, ils doivent heureux les sup parisiens :lol:

11 Avr 2006, 12:12

peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi... :|

non c'est pas possible, il faut être tordu pour réaliser ce genre d'opération

11 Avr 2006, 12:13

Je trouve ça inquiètant qu'un club de foot soit gérer par des fonds de pension US.

11 Avr 2006, 12:14

oh tu sais magic_chris, il y a pire l'OM est bien géré par un fantôme Suisse

11 Avr 2006, 12:18

KisapelerionQuayzac vient de faire une décla en démarrant comme ceci:

"J'ai une pensée pour Bernard Tapie qui avait dit 'le jour où C+ vend le PSG je me fait appeller Bernadette', hé bien voilà je lui porte la bonne nouvelle"... :ptdr:

Sinon il a déjà annoncé que faut pas trop s'attendre à l'arrivée de super stars au club... Tu m'étonnes John (cf mon post ci-dessus). Par contre on peut s'attendre à voir le PdP (voire la porte de St-Cloud) devenir un gigantesque complexe commercial, ça oui... 8)

P.S. Je crois pas que BT ait dit ça comme ça, mais c'est clair que c'est plus marrant... :)

11 Avr 2006, 12:22

el loco, pour l'instant tu ne sais pas encore si c'est pire ou pas.

11 Avr 2006, 12:25

el loco a écrit:

non il faut juste être un financier :mrgreen:

11 Avr 2006, 12:25

magic_chris, pire que zéro titre je crois que c'est imbattable

11 Avr 2006, 12:27

Figoal a écrit:
el loco a écrit:

non il faut juste être un enculé :mrgreen:

ah je comprends mieux

11 Avr 2006, 12:27

Le PSG n'est pas acheté par un fond de pensoin américain. Relisez tous les articles de ce jour et vous verez que C+ a cédé le club a 3 investisseurs qui sont:

le fonds d'investissement américain Colony Capital
le fonds d'investissement FRANCAIS Butler Capital Partners
le groupe de services financiers Morgan Stanley

entre nous, la puissance financière de Morgan Stanley est nettement plus forte que Colony Capital donc avant de juger attendez de voir qui seront vraiment les investisseurs mais surtout quelle part aura le sportif dans ce projet (meme si je doute qu'il soit prioritaire)

Pour le moment, la rumeur du maintient de Lacombe et Moutier semble de mise donc, pour le moment je dis bien, tout est positif...a cours terme

11 Avr 2006, 12:29

Tout à l'heure j'écoutais à la radio et y'avait certainement du vrai quand y disaient que les ricains viennent surement pour se créer un nom en France dans le grand public

11 Avr 2006, 12:33

Moi je suis plutot satisfait (l'un des seuls)

-> sabilité Lacombe et Moutier seraient conservés reste plus qu'à convaincre certains joueurs surtout qu'on a une equipe compétitive (G-Paulo,Rozen,Yepes,Armand-Mbami,Dodo,Rothen,MD-kalou,Pauleta)
-> le président est quelqu'un qui connait bien le club
-> investissement le budget sera le même que cette année hors transfert ( il y aura au moins 10 M€ de transfert demande de Canal +)
-> gestion le cub doit étre rentable donc finit les errements de gestion
-> un nouveau centre d'entrainement

en GROS finit le bordel le club sera mieux structuré.

le seul point négatif le projet est estimé à 8 ans aprés le redressement du club CC le vendra certainement pour usurper la plus-value.
On veut pas du SDF
Modifié en dernier par jethro le 11 Avr 2006, 12:39, modifié 1 fois.

11 Avr 2006, 12:37

jethro, allons ne sois pas si inquiet.

il est évident que le club sera revendu dans trois / quatre ans après que la revente des terrains et des joueurs ait assuré aux investisseurs leur rentabilité espérée :mrgreen:
le créteil lusitanos se portera probablement acquéreur d'ailleurs 8)

créteil lusitanos de paris........... yeaaaaaaaaah :aime: :aime:

11 Avr 2006, 12:42

Figoal, t'espere juste ne plus voir ce Pauleta qui t'agace tant à planté autant de buts avec le maillot du PSG ouais.

mais il restera et prolongera encore 3 ans rien que pour toi 8)

11 Avr 2006, 12:45

peezee a écrit:KisapelerionQuayzac vient de faire une décla en démarrant comme ceci:

"J'ai une pensée pour Bernard Tapie qui avait dit 'le jour où C+ vend le PSG je me fait appeller Bernadette', hé bien voilà je lui porte la bonne nouvelle"... :ptdr:

Sinon il a déjà annoncé que faut pas trop s'attendre à l'arrivée de super stars au club... Tu m'étonnes John (cf mon post ci-dessus). Par contre on peut s'attendre à voir le PdP (voire la porte de St-Cloud) devenir un gigantesque complexe commercial, ça oui... 8)

P.S. Je crois pas que BT ait dit ça comme ça, mais c'est clair que c'est plus marrant... :)

Tapie avait dit ça à Praud (y'a 15 jours )qui soutenait que le PSG serait vendu dans la semaine. Il avait dit un truc genre "Lundi prochain si le PSG est vendu, vous pouvez m'appeler Bernadette"

11 Avr 2006, 12:54

maintenant la vraie question est la suivante:

qui va racheter le PSG dans 3 ans?

parce que les mecs sont la pout faire du pognon, donc la revente est certainement un objectif a court/moyen terme.
Répondre