11 Avr 2006, 10:36
11 Avr 2006, 12:01
11 Avr 2006, 12:04
11 Avr 2006, 12:07
peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi...
Un exemple de ce qui intéresse Colony Capital: y'a qq temps ils avaient racheté un club japonais (me souviens plus si c'est du foot ou autre), afin de pouvoir...
... démanteler le toit de leur stade qui contenait une quantité de Titanium pour un montant à la vente supérieur au prix pour lequel ils avaient racheté le club en question...
Je sais pas si y'a du titanium ou du plutonium ds le toit du Parc des Princes, mais ce qui est certain c'est que les nouveaux proprios du PSG s'intéressent autant au football que Dick Cheney s'intéresse à l'augmentation du montant du RMI en France...
11 Avr 2006, 12:08
11 Avr 2006, 12:12
peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi...
Un exemple de ce qui intéresse Colony Capital: y'a qq temps ils avaient racheté un club japonais (me souviens plus si c'est du foot ou autre), afin de pouvoir...
... démanteler le toit de leur stade qui contenait une quantité de Titanium pour un montant à la vente supérieur au prix pour lequel ils avaient racheté le club en question...
Je sais pas si y'a du titanium ou du plutonium ds le toit du Parc des Princes, mais ce qui est certain c'est que les nouveaux proprios du PSG s'intéressent autant au football que Dick Cheney s'intéresse à l'augmentation du montant du RMI en France...
11 Avr 2006, 12:13
11 Avr 2006, 12:14
11 Avr 2006, 12:18
11 Avr 2006, 12:22
11 Avr 2006, 12:25
el loco a écrit:peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi...
non c'est pas possible, il faut être tordu pour réaliser ce genre d'opération
11 Avr 2006, 12:25
11 Avr 2006, 12:27
Figoal a écrit:el loco a écrit:peezee a écrit:Mouais, pas sûr qu'y ait de quoi sabler le champagne, pour le PSG mais pour le reste de la L1 aussi...
non c'est pas possible, il faut être tordu pour réaliser ce genre d'opération
non il faut juste être un enculé
11 Avr 2006, 12:27
11 Avr 2006, 12:29
11 Avr 2006, 12:33
11 Avr 2006, 12:37
11 Avr 2006, 12:42
11 Avr 2006, 12:45
peezee a écrit:KisapelerionQuayzac vient de faire une décla en démarrant comme ceci:
"J'ai une pensée pour Bernard Tapie qui avait dit 'le jour où C+ vend le PSG je me fait appeller Bernadette', hé bien voilà je lui porte la bonne nouvelle"...
Sinon il a déjà annoncé que faut pas trop s'attendre à l'arrivée de super stars au club... Tu m'étonnes John (cf mon post ci-dessus). Par contre on peut s'attendre à voir le PdP (voire la porte de St-Cloud) devenir un gigantesque complexe commercial, ça oui...
P.S. Je crois pas que BT ait dit ça comme ça, mais c'est clair que c'est plus marrant...
11 Avr 2006, 12:54