Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2006, 20:13

McSim, c'est surtout l'equipe qui a le plus beau jeu en cette fin de saison

10 Avr 2006, 20:21

sonny a écrit:McSim, c'est surtout l'equipe qui a le plus beau jeu en cette fin de saison

Probablement, elle est aussi très prolifique notamment à domicile.

Avec le point en + qui sera rendu en appel et les matchs qu'il reste, le PSG peut très bien accrocher le peloton de tête. Le groupe arrive a jouer ensemble, le travail de Lacombe se fait ressentir et les "stars" se sortent enfin quelques falanges de leurs doigt dans le cul

J'y vais donc aussi de mon pronostic

PSG - LYON : 1 point (si ce n'est 3 car l'OL aura laché l'affaire en championnat. J'espere alors un accord de principe entre Aulas et le PSG. L'OL laisse le PSG gagner en championnat et le PSG laissera à l'OL la victoire en coupe de france...tout en beneficiant de la place en UEFA. 8) )

RENNES - PSG : 1 point

PSG - AJACCIO : 3 points

METZ - PSG : 3 points

--> entre 8 et 10 points prenables ce qui peut permettre d'acrocher la toto'z cup'. =D> =D> =D>

10 Avr 2006, 20:30

McSim, clair, on entend plus les "Laurent Fournier" ou les "LAcombe Démission" au parc.

ils jouent comme ils jouaient en debut de saison quand ils ont affrontés tout les promu ou les ptits clubs. mais la c'est contre Monaco, Auxerre, Bordeaux

10 Avr 2006, 20:33

Tout a fait, j'ai l'impression de revivre le tout premier match de la saison contre metz 4-1 ou le psg avait survolé la rencontre (par l'envie j'entends).

Je souhaite que Lacombe soit reconduit l'an prochain et ce malgré les repreneurs. Maintenant, pas sur qu'il aura les moyens de faire ce qu'il veut vu ce qui se destine a reprendre le PSG. Pour sur il aura un beau parc des princes avec des beaux magazins de produits derivés, avec un macdo et un buffalo grill bref, ça sera eurodisney mais une équipe sans réels moyens.
Répondre