Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pour qui l' OM devrait faire l'effort d'un tel salaire ?

Barthez
5
5%
Drogba
85
91%
Plus jamais de gros salaire à l'OM
3
3%

Nombre total de votes : 93

10 Avr 2006, 16:16

gob a écrit:peezee, c'est salaud de me coller un jaune pour ca ... :mrgreen:

8) :lol:

10 Avr 2006, 16:19

peezee a écrit:

8) :lol:

Perso j'ai cartonbleutais gob, pour l'insulte :) ( surtout pour son aversion envers Barthez mais bon... :mrgreen: )

:mrgreen:

10 Avr 2006, 20:45

Quand j'ai vu que t'etais averti, ça m'a étonné... Puis, je suis tombé sur cet honteux sondage. Franchement, nous faire choisir entre DD et Barthez, c'est inhumain !! En plus t'as pas mis les deux !! Alors je dis bien fait !! :twisted: :twisted: :mrgreen:

[mode_bisounours=ON]DD et Barthez aiment tellement l'OM qu'il decident d'accepter 150 000 € chacun à l'OM... C'est simple pourtant ![/mode_bisounours=OFF]

:mrgreen: :mrgreen:

10 Avr 2006, 20:51

Voila un sondage interressant et comme la plupart je pense qu'un tel salaire peut etre investit sur un attaquant de gros calibre. Il n'y a pas de grands clus sans de grands attaquants et ca se paye ! Il suffit de voir Lyon en LDC, avec un grand buteur, il auraient certainement passe contre Milan

10 Avr 2006, 20:53

Drogba et enfin du spectacle avec Rib et Malouda pour le servir.

10 Avr 2006, 21:00

Même si le sondage est clairement orienté sur le départ de Barthez, je soutiens Gob :mrgreen:

Di Maggio a écrit:et sans Barthez 9 de moins .... :?

il fait perdre combien de points Carasso par rapport à Barthez?

10 Avr 2006, 21:42

bon, en fait mon idée de départ etait de dire:
doit on mettre 300 000 euros sur:

- un gardien
- un defenseur
- un MD
- un MO
- Un attaquant ...

et puis l'ITW de DD m'a donné envie de délirer. :mrgreen:

Mais je vais peut etre faire l'autre sondage quand même ..

10 Avr 2006, 21:44

moi je veux ravanelli 8)

10 Avr 2006, 21:57

quelle surprise les résultats de ce sondage...
comme la démocratie l'emporte, drogba doit revenir c'es tobligé,lol

10 Avr 2006, 22:10

Jen pierre papin pour entrainez toutes les futures chevres et utres tondeuses a gazon qu'on fera signez a l'om pour des salaires de misere ^^.

10 Avr 2006, 22:11

Je sais pas si ca ete dit mais ya quelques semaines dans un journal anglais, j`ai appris que Drogba ete surnomme par les fans de Chelsea "their number one diver" :lol: :lol:

Bon pour les ceux qui ne parle que le marseillais et pas l`anglais, ca signifie le plongeur numero un :mrgreen:

Efeectivement cette saison, il passe plus de temps a plonger qu`a jouer, tout le temps a raler apres les defenseurs adverse, apres l`arbitre, ...

Bref il a pas vraiment l`air dans son assiete notre DD. C`est pour ca qu`un sejour par chez nous lui redonnerait a coup sur le sourire =D>
Répondre