Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Drogba : "Champion avec l'OM"

10 Avr 2006, 10:45

Drogba : "Champion avec l'OM"

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir.

En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu.
Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr.
Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain.
J'en fais même le pari.
Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."

Bon il fait quoi Diouf ?????.... :mrgreen:

Encore du rève surement mais bon à part ça que nous reste t'il en ce moment ?.... :roll:

10 Avr 2006, 10:47

C'est beau :cry:

10 Avr 2006, 10:49

Et apres on entend des rumeurs sur un éventuel transfert de Drogba à Lyon :lol: .

10 Avr 2006, 10:50

Moi j'y crois. Chelsea veut une star en attaque et Drogba se fait de plus en plus attaquer par les médias anglais et les supporters. On va y avoir droit ànotre feuilleton Drogba :lol:

10 Avr 2006, 10:51

Mourinho et Drogba a l'OM ?

on peut pas.
Y'a le salaire de barthez a assumer. :mrgreen:

Sinon, je ne sais que penser devant de telles declarations.
Une réelle envie de revenir ? et si oui, ne serait on pas décu par le drogba 2006 ?

10 Avr 2006, 10:53

dlb1664 a écrit:Et apres on entend des rumeurs sur un éventuel transfert de Drogba à Lyon :lol: .

Bah oui, comme ca on est sur que Drogba n ira pas a Lyon.
Ca a toujours, souvent ete comme ca a l'OL, quand un nom est cite, il y a de tres grande chance qu il ne viennent pas.

Sinon j espere pour vous qu il va revenir.

10 Avr 2006, 10:55

gob, sur ce qu'il a fait à Chelsea la première saison, je vois pas comment on pourrait être décu, surtout qu'il jouerait contre les défenses francaises (remember PSG-Chelsea). :mrgreen:

10 Avr 2006, 10:56

Didier ARRETE tu nous fais trop de mal là.
Il faut qu'il la freme et qu'il agisse maintenant :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gob, Je pense vraiment qu'il est amoureux de l'OM au moins autant que nous et perso même pour toucher "que" 150 000 euros par mois au lieu de 450 000 je reviens a l' OM 8)

10 Avr 2006, 10:56

Drolix, portant il y avaut eu une rumeur Tiago :oops:

mais Drogba a Lyon, de totue facon ca se fera pas, meme si Lyon le veut, il n'ira pas la bas.

Drogba et Murinho a l'OM........ils nous font un prix pour les 2 :mrgreen:

10 Avr 2006, 10:57

Drolix a écrit:Ca a toujours, souvent ete comme ca a l'OL, quand un nom est cite, il y a de tres grande chance qu il ne viennent pas.

Tu sais à l'OM c'est pas rare non plus :mrgreen:

10 Avr 2006, 10:57

gob, entre le retour programmé (dixit Fernandez) de Bamogo et celui éventuel de DD tu hésites ????...... :mrgreen:

10 Avr 2006, 10:58

nemenems a écrit:C'est beau :cry:

ça sera beau si il signe cet année voire l'année prochaine ! Si ça reste des paroles en l'air, c'est pas beau au contraire :|

10 Avr 2006, 10:59

Drolix, je l'espere pour nous aussi mais j'ai beau etre un réveur je ne vois pas comment cela serait possible, meme s'il est d'accord pour baisser son salaire je ne pense pas que les dirigeants de Chelsea soit pret à s'assoir sur les années de contrats qui lui reste.

10 Avr 2006, 10:59

Thorgal a écrit:Moi j'y crois. Chelsea veut une star en attaque et Drogba se fait de plus en plus attaquer par les médias anglais et les supporters. On va y avoir droit ànotre feuilleton Drogba :lol:

Et pourtant il tourne plutot correctement le drogba en angleterre.quand il lmarque pas il fait des passes decisives et vice versa :roll:

10 Avr 2006, 11:00

Fallait pas le vendre déjà :|

10 Avr 2006, 11:01

Di Maggio, non, mais tu sais bien que drogba vaut au moins 12- 15 millions d'euros a l'achat et 400 000 NETS en salaire.

Impossible donc.

negrOM, a 150 000, il ne reviendra pas.

tiens ca me donne une idée de sondage marrant. :mrgreen:

10 Avr 2006, 11:02

Drogba en pret a l'OM ca peut le faire non ? ;) Enfin y a plus de chance qu il y a qq temps ;)

Moi je prefere Ruud a Didier a Lyon :]

10 Avr 2006, 11:03

fukusan, ca c'est sur mais bon maintenant c'est fait.
Et puis vu la fin de saison qui nous attend on a le droit de rever , jusqu'au retour sur terre à la fin du mercato.
comme d'hab quoi

10 Avr 2006, 11:06

c est beau mais bon, en gros il veut nous dire qu il viendra ptet d ici 5 ans qd le club aura (ptet) retrouvé un semblant de competitivité

mourinho a l om :lol:

10 Avr 2006, 11:06

Il a vraiment un bon esprit DD. Il arrete pas de faire des appels du pieds aux dirrigeants. Donc, c'est à l'OM et à DD de faire des efforts, chacun de son coté, pour faire en sorte qu'il revienne.
C'est là ou je me dis qu'avec l'économie de salaire réalisée si Barthez et Déhu partent, ça pourrait le faire ........
Répondre