Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2006, 16:55

Boudoum93, la clause disait plutot qu'il partait a l'OM pour 3 ans et que Chelsea payait le salaire :mrgreen:

10 Avr 2006, 17:05

gob a écrit:ITW du pere de Drogba:

http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=13405

c'ets quoi cette histoire de DD libre de tout contrat ? :shock:

En Angleterre, les joueurs semblent avoir la possibilite de racheter leur derniere annee de contrat. C'est pour cela qu'Arsenal est tant depité si Henry va au Barca ou autre. Il ne reste qu'un an de contrat a Henry (comme a DD :) ) et ils peuvent racheter leur derniere annee qui correspond au 12 mois de salaires. Donc HEnry peut aller au Barca pour 6ME ou quelque chose comme ca. Idem pour DD soit dit en passant... :wink: Au Barca ou ailleurs :)

10 Avr 2006, 17:05

sonny a écrit:Boudoum93, la clause disait plutot qu'il partait a l'OM pour 3 ans et que Chelsea payait le salaire :mrgreen:

y avait même une clause pour qu'Anigo devienne directeur sportif de Chelsea en 2006??? putain ils se sont bien fait niquer sur ce transfert chelsea :eek2: :-k

10 Avr 2006, 17:10

Figoal, exacte, et Anigo viendrais avec Delfim, ferreira et Gimenez pour remplacer Lampard, Gallas et Drogba qui feront le chemin inverse 8)

10 Avr 2006, 17:20

Redemption a écrit:
gob a écrit:ITW du pere de Drogba:

http://www.lefaso.net/article.php3?id_article=13405

c'ets quoi cette histoire de DD libre de tout contrat ? :shock:

En Angleterre, les joueurs semblent avoir la possibilite de racheter leur derniere annee de contrat. C'est pour cela qu'Arsenal est tant depité si Henry va au Barca ou autre. Il ne reste qu'un an de contrat a Henry (comme a DD :) ) et ils peuvent racheter leur derniere annee qui correspond au 12 mois de salaires. Donc HEnry peut aller au Barca pour 6ME ou quelque chose comme ca. Idem pour DD soit dit en passant... :wink: Au Barca ou ailleurs :)

C'et sur ca ?

Ya pas une histoire avec les nouvelles regles de la fifa (en fonction de l'age, du nombre d'années de contrat restant) ???

10 Avr 2006, 17:34

Boudoum93, il me semble que c'ets cela aussi.
ce qui ferait 400 000* 12 soit 4 800 000 euros pour drogba
:shock:

mais drogba a signé pour 3 ou 4 ans a chelsea ?

10 Avr 2006, 17:39

gob, il a signé 3 ans, ton calcul se base sur les regles fifa ou sur la régle donné par Redemption :?:

10 Avr 2006, 17:40

gob, 4 800 000 a drogba, mais si l'OM lui offre une prime equivalent au salaire restant qu'il a payer a chelsea :P

10 Avr 2006, 17:47

vous etes sur qu'il a pas signé 4 ans :?:

10 Avr 2006, 17:48

marseillais4ever a écrit:lol il yen a qui croient que drogba va vraiment resigner a l'om.les naifs

Tu crois bien être un vrai mariolle..... :hehe:

10 Avr 2006, 17:58

=D> =D> di cono

10 Avr 2006, 18:51

Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr.
Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain.

Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion.

Ca peut dire aussi, "je reviendrai dans 4 ans".
Le retour de Didier, ca ne sera pasdemain la veille

10 Avr 2006, 18:52

marseillais4ever c'est pas une question de naiveté,c'est qu'on en a marre d'etre chaques annees a 20 points de Lyon,de perdre contre des Zenith en coupe,d'avoir peur d'un 1/4 de fin de coupe de France,d'acheter des Lyundula et les preter 8 mois apres!!!il y a une ossature maintenant il faut un Grand devant!!on achete 15M PeggyL et si Drogba vaut 15M ,il faut que Dreyfuss se jette,ca suffit!! parce que non a Daniel Cousin la saison prochaine!

10 Avr 2006, 19:17

drogback, non mais tu crois deux secondes que didier reviendra a l'om comme ça.De chelsea direct a l'om? meme si on met la thune sur la table ça se fera pas.
quand tu joues a chelsea ,que tu goutes au haut niveau ,que tas un minimum dambition et que ets encore en place footbalistiquement parlabnt (car drogba est loin detre fini) je suis désolé mais revenir en L1 ,et qui plus est a l'om est completement suicidaire.

10 Avr 2006, 19:36

bon qu'il revienne a l'om comme ca au moins je pourrai me faire floquer mon maillot sans avoir peur que le joueur soit nul !!

10 Avr 2006, 20:49

Il revient et on change également d'entraineur. Un certain DD également.

10 Avr 2006, 21:03

je suis pas sur qu'il reviendra

10 Avr 2006, 21:05

Olimas a écrit:je suis pas sur qu'il reviendra
un voyant?lol

non sérieux je l'espère mais bon les proba pour qu'il revienne ça doit etre 0.1% non?

10 Avr 2006, 21:07

moi evidament je suis voyant

voyant de l'ol 8)

10 Avr 2006, 21:08

planetmars78 a écrit:
Olimas a écrit:je suis pas sur qu'il reviendra
un voyant?lol

non sérieux je l'espère mais bon les proba pour qu'il revienne ça doit etre 0.1% non?

T'es le frère d'Olimas, non? :wink:
Répondre