Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2006, 12:06
et si on leur echange contre Gimenez, on masque ces stats de cette année et on leur vend ses stats de Bâle
10 Avr 2006, 12:17
gob a écrit:HAL, t'as tout compris ...
Et même si c'était ça ?....Y'a pas photo pour moi !
10 Avr 2006, 13:41
Si Didier vaut que 12-15M il faut se jeter dessus!!!
On vend Peggy pour 8,Skacel pour 2 et Taiwo pour 6 et la on ira pas au stade pour rien
Dreyfuss il faut taper un bon coup!! on peut plus regarder Lyon avec 20 points d'avance,on peut plus perdre contre le Zenith,il y en a marre
Pour une fois qu'un joueur prouve son amour pour un club,je serai meme pres a payer un peu plus cher la place et canal + file 600M par an pour voir des Didier Drogba merde
10 Avr 2006, 13:45
Arretez avec Drogba il ne reviendra plus a l'om ...
Il anonce juste avec langue de bois qu'il ne pas contre un départ de chelsea cet été mais en aucun cas sa sera l'om, puis il n'avait cas pas partir si il aime tant que sa l'om
10 Avr 2006, 13:54
pourtant si on a toujours pas compris qu'il nous faut un grand buteur pour pouvoir viser haut....ben il n'y a plus rien à attendre de nos dirigeants.
10 Avr 2006, 13:59
burzet, non un grand buteur faut oublier et se desintoxiquer de cette idee pour le moment.Il faut juste esperer faire un bon copup et tomber sur une perle d'amerique latine par exemple ou un jeune (formé par nous par exemple) qui exploserait et nous permettrait de viser une des 3 1eres places.Apres on essayerait de sy maintenir quelques temps et le reste viendrait apres.
Mais pour le moment on na que ça ,esperer denicher cette perle rare
10 Avr 2006, 14:06
putain mais vous imaginez le kiff au Vel avec une équipe
Barthez
Clerc-Beye-Cesar-Taiwo
Maoulida-Oruma-Cana-Ribery
Wiltord-Drogba
Carrasso-X-Lamouchi-Nasri-Niang
si on fait pas dans les 3 premiers avec ça je comprends plus rien au foot
bon allez je me réveille...
10 Avr 2006, 14:10
myworld, oui car le réveil va être super dur...
même si j'ai aussi envie d'y croire... allez je mets une piécette dessus pour cet été...si on accroche la ldc
10 Avr 2006, 14:12
HAL a écrit:Vous crachez sur un président 1/4 de finaliste de LDC qui dit qu'il veut gagner la coupe d'europe, mais vous dites rien quand un mec QUI N EST MEME PAS ENCORE AU CLUB dit qu'il VA etre champion de france
on crache sur un président qui dit qu'il VA gagner la LDC et on dit que Drogba parle dans le vent quand il dit qu'il VA etre champion avec l'O Met qu'il VEUT revenir au club.
parler c'est bien, agir c'est mieux. qu'il resilie son contrat a Chelsea et qu'i lsigne a l'OM en étant libre. et la ca prouvera une bonne fois pour toute qu'il aime l'OM et qu'il peut, comme il le dit, tout plaquer par amour du club
10 Avr 2006, 14:13
c'est vrai restons comme ca et Daniel Cousin l'annee prochaine
10 Avr 2006, 14:14
myworld, pas de Cesar dans le onze pour moi
Sinon Oruma est aussi limite pour être titulaire surtout sur ces dernières prestations
Sinon pour l'attaque ça me va
10 Avr 2006, 14:16
dlb1664, ben j'ai fait avec un reve qui est relativement
accessible avec seulement 3 recrues faut pas déconner non plus
sinon HS c'est quoi le DA dans ta sign c'est pas le premier extrait que je vois et ca à l'air rigolo
10 Avr 2006, 14:20
myworld, c'est happy tree friends un cartoon bien sympa et assez gore, tu devrais trouver le site assez facilement sur le net
10 Avr 2006, 14:24
Avec ce genre de déclaration, Drogba fait plus de mal que de bien a toute la composante OM.
10 Avr 2006, 14:31
Il est relou avec ces déclarations tout les deux mois .
Parler ca suffit pas , faut agir Mr DD .
10 Avr 2006, 14:37
"Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu.
C'est beau.
Mais le temps qu'on monte une équipe capable d'être championne, DD aura plus l'âge de jouer au foot.
Non bien sur que c'est possible qu'il revienne, mais pas avant un ou deux ans à mon avis.
10 Avr 2006, 14:49
Même Mourinho me pose des questions sur ce club
Mais comment ont ils fait pour prêter Luyindula à un concurrent en payant une partie de son salaire ces noobs ?
lol
10 Avr 2006, 15:06
JRK a écrit:Même Mourinho me pose des questions sur ce club
hey Didier, Marseille, c'est pas eux qui t'on remplacé par Bamogo puis par Gimenez ?heuuuu......