Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2006, 12:57
HAL a écrit:Style il vaut 40 ME Y a pas marqué Chelsea ici
Essien il vaut le prix qu'il a été acheté ?
Arrêtez avé les comparaisons de prix parce que c'est vraiment démesuré maintenant...en continuant comme ca on va arriver a l'homme qui valait 3 milliards !
15 Avr 2006, 12:58
Figoal, Quaresma ca lui arrive de frapper des l'intérieur du pied, ou même du coup du pied ?
15 Avr 2006, 12:59
JaYmZ_OMetallicA, oui mais c'etait Chelsea, et Chelsea c'est...heu...différent
15 Avr 2006, 13:00
kenny a écrit:Ou alors, si ca devait se faire, ce serait clairement un signe fort que l'OM est de retour avec de l'
ambition. Qu'est ce que ce serait beau...
Sweet dreams
15 Avr 2006, 13:01
HAL, ouais c'est clair qu'avé Chelsea c'est multiplié par j'sais pas combien m'enfin on arrive progressivement a une flambée de prix assez déconcertante.
Quand je pense que Cana pour 3M€ fait un tel rendement, je me dis "pourquoi pas les autres ?".
15 Avr 2006, 13:06
HAL a écrit:Figoal, Quaresma ca lui arrive de frapper des l'intérieur du pied, ou même du coup du pied ?
dans ce genre là
http://portugolo2.free.fr/quaresma_guimaraes.wmv
15 Avr 2006, 14:59
A noter sur DD :
Samedi 15 avril 2006
Bolton – Chelsea : 0-2
Buts : Drogba (44eme), Lampard (59eme) pour Chelsea
12eme but de DD
J'ai l'impression que depuis ses déclarations ds la presse, il se met à planter but sur but ...
15 Avr 2006, 15:12
le but d aujour d hui apparement est pour Terry
Diffcile a voir meme avec le ralenti (suivant les angles on peut le donner a l un ou l autre)
Enfin depuis qq temps il est dans une bonne forme.
15 Avr 2006, 15:45
Quand je pense que Cana pour 3M€ fait un tel rendement, je me dis "pourquoi pas les autres ?".[/quote]
je kiff trop cana!!!!!!!!!
qu'ils ont été c.. les dirigeants parisiens!!!
15 Avr 2006, 15:48
drogba2211 a écrit:Quand je pense que Cana pour 3M€ fait un tel rendement, je me dis "pourquoi pas les autres ?".
je kiff trop cana!!!!!!!!!
qu'ils ont été c.. les dirigeants parisiens!!!
[/quote]
Et dire qu'essien a été acheté 38M€ lol !!!
Sinon officiel : Drogba pour 3 ans à.... Lyon
Ok
15 Avr 2006, 16:15
HAL, faut s`habituer, les tarifs de vente a Lyon vont etre sans doute tres tres eleve cet ete de la part d`autres clubs francais. Deja l`an passe, aucun joueur n`est venu d`autre clubs francais (Pedretti n`a pas ete vendu mais achete, et Monsoreau ca compte pas vraiment vu que Sochaux a brade ses joueurs a tout le monde).
Faut se souvenir des prix demandes pour Toulalan et Chamak l`ete dernier. Alors imagine pour Ribery
Ca sera du 20M€ pour l`OL, sans doute un peu moins pour un club etranger.
15 Avr 2006, 18:33
Drogba :
"Champion avec l'OM ...... ...... ....... dans PES5 "
Ok