Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Avr 2006, 11:30

Confetize a écrit:gob, je n'y crois pas une seconde. S'il revient en France se sera à l'OM

idem il va pas aller à lyon c'est clair
l'ambiance du Vel 8)
contre l'ambiance de gerland : qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé :mrgreen:

15 Avr 2006, 11:44

il vaut mieux pas qu'il y aille ( :?: ), car si il prenne drogba et kompany, ils seront champion encore 3 ou 4 ans :twisted:

15 Avr 2006, 12:02

pfff s il va a lyon..........

je deviens supporter lyonnais #-o #-o :lol:

:arrow: :mrgreen:

15 Avr 2006, 12:05

benny_b, T'es donc supporter de Drogba et pas d'un club ... :mrgreen:
Modifié en dernier par ZiZiR le 15 Avr 2006, 12:16, modifié 1 fois.

15 Avr 2006, 12:14

Je vois pas du tout Drogba aller à Lyon, mais alors pas du tout.

Mais si il va, c est vraiment qu il a pas de face :mrgreen:

15 Avr 2006, 12:14

Par contre j'vois bien Ribery venir moi 8)

15 Avr 2006, 12:17

HAL, :evil:

15 Avr 2006, 12:18

HAL a écrit:Par contre j'vois bien Ribery venir moi 8)

Peu probable. Car je ne pense pas qu'Hole ass et les moyens financier de lacher + de 40 ME.

15 Avr 2006, 12:23

Style il vaut 40 ME :ptdr:

Y a pas marqué Chelsea ici

15 Avr 2006, 12:28

se sera le tarif special lyon 8)

un club de merde, supporter de merde et un president de merde, c est lyon qui perd 8)
Modifié en dernier par benny_b le 15 Avr 2006, 12:29, modifié 1 fois.

15 Avr 2006, 12:28

HAL a écrit:Style il vaut 40 ME :ptdr:

C'est bien ce que je dis, vous n'etes pas Chelsea er donc vous n'aurez pas Ribery. Vous ne pensiez pas qu'on allait vous faire un cadeau ?

:lol: :lol:

15 Avr 2006, 12:32

Aulas veux faire chier les sup' marseillais en voulant attirer drogba. il doit penser que drogba est attirer par son arrogance... La prochaine fois que Aulas verra Drogba a Gerland ca sera pour un triplé et une victoire de l'OM :twisted:

15 Avr 2006, 12:35

Cookies a écrit:
HAL a écrit:Style il vaut 40 ME :ptdr:

C'est bien ce que je dis, vous n'etes pas Chelsea er donc vous n'aurez pas Ribery. Vous ne pensiez pas qu'on allait vous faire un cadeau ?

:lol: :lol:

et sous forme d'un prêt avec prise en charge du salaire par l'OM c'est jouable? redaface2

en contrepartie l'OL mettra John Carew à disposition de l'équipe de Marseille. Un échange de bons procédés en somme 8)

15 Avr 2006, 12:40

Figoal, juste pour se faire une idée, il est estimé a combien C.ronaldo. Il doit etre autour des 20 ME, non ? (sois de bonne foi, hein? :mrgreen: )

15 Avr 2006, 12:45

HAL a écrit:Figoal, juste pour se faire une idée, il est estimé a combien C.ronaldo. Il doit etre autour des 20 ME, non ? (sois de bonne foi, hein? :mrgreen: )

Difficile à dire, Ronaldo il a quand même un énorme potentiel (après est ce qu'il va l'utiliser.......)

Si on se base sur ses performances actuelles et qu'on estime qu'il ne progressera pas, il doit se taper dans les 10 / 15 M€ maintenant si on considère sa marge de progession on peut monter dans les 30M€ sans trop de soucis (suffit de voir combien Rooney a été acheté sans être un joueur mirifique à Everton, mais c'est son évolution future qui était prise en compte).

Donc objectivement Ronaldo à l'heure actuelle je le mets dans les 20/25 M€ (sauf si chelsea veut acheter et dans ce cas c'est 50M€ :mrgreen: )

Sinon y a Ricardo Quaresma qui est disponible pour la modique somme de 60M€ (le même tarif que Figo sauf qu'il est meilleur) et à ce prix là c'est une affaire 8)
Modifié en dernier par Figoal le 15 Avr 2006, 12:46, modifié 1 fois.

15 Avr 2006, 12:46

Psychoboy91 a écrit:Aulas veux faire chier les sup' marseillais en voulant attirer drogba. il doit penser que drogba est attirer par son arrogance... La prochaine fois que Aulas verra Drogba a Gerland ca sera pour un triplé et une victoire de l'OM :twisted:

[-o<

15 Avr 2006, 12:49

Je vois bien Drogba refaire le coup de y'a deux ans.
"Allo jean mich ? C'est bon, je signe.
Ah ouais, on se voit quand alors ?
Ben je sais pas j'ai pas vu le calendrier, c'est quand que l'OM joue contre Lyon ?"

15 Avr 2006, 12:51

HAL, achetez C Ronaldo ca sera moins cher pour vous :mrgreen:

15 Avr 2006, 12:55

je le vois quand meme difficilement diviser son salaire par 3 ou 4, ne pas jouer la LDC et dire non aux propositions qu'il recevrait de tres bons clubs qu'il aurait forcément s'il était officiellement à vendre.
L'amour du club c'est bien, mais c'est plus le genre a revenir quand il aura 30-32 ans.... la il est en pleine force de l'age..........
Ou alors, si ca devait se faire, ce serait clairement un signe fort que l'OM est de retour avec de l'ambition. Qu'est ce que ce serait beau...
DOnc si RLD décidait de rejouer le titre, ça serait jouable...... c'est dire que j'y crois peu :roll:

15 Avr 2006, 12:57

Cookies, ca sera surtout beaucoup plus rentable, rien qu'en vente de photos dedicassées :mrgreen:
Répondre