Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Metiss » 14 Avr 2006, 14:31
Biman a écrit:Donc DD va vouloir aller dans un club ambitieux qui joue la LDC !
Donc il file à Lyon cet été c'est ça!?!
Ptain, si on accroche la 3ème place, je suis SUR qu'il revient
![Exclamation :!:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
et tu vas le payer comment ?? avec de la terre?
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=2846_1422729756.jpg)
Metiss
- Guerrier du désert
![Guerrier du désert Guerrier du désert](./images/ranks/5.gif)
-
par magic_chris » 14 Avr 2006, 14:34
Di Maggio, sûr qu'il a la jambe cassée sur la photo
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=5282_1204278215.jpg)
magic_chris
- Habituel
![Habituel Habituel](./images/ranks/3.gif)
-
par Biman » 14 Avr 2006, 14:36
Metiss-ino, et bien s'il accepte la terre on doit pouvoir s'arranger... sinon il doit aussi accepter l'euro ?
-
Biman
- Assidu
![Assidu Assidu](./images/ranks/2.gif)
-
par Metiss » 14 Avr 2006, 14:44
Biman a écrit:Metiss-ino, et bien s'il accepte la terre on doit pouvoir s'arranger... sinon il doit aussi accepter l'euro ?
Ta cru qu'il allait nous le revendre combien sachant qu'on leur a vendu 37 ,5 millions d'Euros c'est même pas notre envellope budjet
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=2846_1422729756.jpg)
Metiss
- Guerrier du désert
![Guerrier du désert Guerrier du désert](./images/ranks/5.gif)
-
par Biman » 14 Avr 2006, 15:01
Marseille a les moyens au mercato de se payer DD si le club le veut vraiment
Le truc c'est surtout de convaincre le joueur que c'est l'année de revenir... et cela dépendra avant tout du challenge sportif qui lui sera proposé. De toute façon, Drogba ne coute pas 37,5 M€. Pas alors qu'il lui reste 1 ou 2 ans de contrat.
Alors après reste évidement le salaire, les charges et toutes autres joyeusetés...mais tout cela dépendra avant tout de la volonté du club et du joueur. Si les deux s'entendent, le joueur viendra.
C'est pour cela que je pense que son retour ne serait pas une utopie en cas de qualif pour la LDC, surtout si le staff tient ses promesses et n'achète pas 43 joueurs
Réponse bientôt ?
-
Biman
- Assidu
-
par peezee » 14 Avr 2006, 15:28
Sinon DD à l'OM la saison prochaine... va falloir créer "l'
Ultra PG", la PG c'est un peu léger à côté...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
![Avatar de l’utilisateur](http://om.zone.free.fr/IMAGES/2019-20/Navalny_av.png)
peezee
- Autiste Raide Dingue
![Autiste Raide Dingue Autiste Raide Dingue](./images/ranks/new_modo.png)
-
par Biman » 14 Avr 2006, 15:52
On verra bien
Avant d'avoir la question, je n'ai pas encore de sources, j'écoute juste ce qu'il se dit de ci de là. Bref cela n'a rien d'une info ni d'une annonce.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
Biman
- Assidu
-
par Charogne » 14 Avr 2006, 18:53
A choisir entre Drogba et Crespo, j'hesite pas une seconde.
Dans l'hypotèse d'un retour de DD, je pense que ca peut se faire que cette année...ou dans 3 ans. Je doute vraiment qu'il reste une année de plus à Chelsea.
Ce serait vraiment dommage de le recuperer que dans 3 ans, il a tant de chose a nous offrir
-
Charogne
- En formation
![En formation En formation](./images/ranks/1.gif)
-
par FabMars » 15 Avr 2006, 04:13
J'espère de tout coeur le retour de Didier Drogba... En plus, il ne cesse de clamer à qui veut l'entendre son amour immodéré pour l'OM. C'est bien, je le conçois... On a vraiment besoin d'un attaquant de son envergure, ce qui nous rendrait encore plus performant (ah... Une association Ribéry-Drogba...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
). Pourtant, j'ai du mal à croire que nous soyons assez riche pour l'enrôler. Chelsea, c'est une très grosse entreprise et ils ne vont pas nous le donner pour rendre service. Même 20M€ c'est trop pour nous.
En tout cas, avant de porter tout jugement, j'attends de voir comment se décante la situation. A dans quatre mois et une grosse déception!!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=5670_1499821269.jpg)
FabMars
- Floodeur pro
![Floodeur pro Floodeur pro](./images/ranks/5.gif)
-
par abble » 15 Avr 2006, 08:13
vu l'apport de DD dasn l'attaque de Chelsea, ça m'etonnerait qu'il soit visé par les paroles de mourhinio dans les joueurs decevant.
Chelsea doit prendre un monstre devant pour franchir un palier c'est vrai mais DD en remplçant c'est quand meme du bon (du meilleur que crespo déjà)
de chelsea y'a phillips et crespo à la vente ou en pret
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=3042_1282125767.png)
abble
- Habituel
![Habituel Habituel](./images/ranks/3.gif)
-
-
par patate69 » 15 Avr 2006, 10:31
Une offre pour Drogba après le Mondial ? (par Y.C le 15/04/2006)
Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest.
-
patate69
- Assidu
-
par gob » 15 Avr 2006, 10:50
drogba a lyon ...
on créé deja le topic " avis de suicide a marseille " ?
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=885_1261052809.png)
gob
- Amateur de raies
![Amateur de raies Amateur de raies](./images/ranks/new_admin.png)
-
par Confetize » 15 Avr 2006, 10:52
gob, je n'y crois pas une seconde. S'il revient en France se sera à l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=3170_1271666219.jpg)
Confetize
- Floodeur pro
![Floodeur pro Floodeur pro](./images/ranks/5.gif)
-
par patate69 » 15 Avr 2006, 10:59
Confetize a écrit:gob, je n'y crois pas une seconde. S'il revient en France se sera à l'OM
ouf tu me rassures, je commencais a m'inquieter grave
-
patate69
- Assidu
-
par SansEtaDame » 15 Avr 2006, 11:02
Aulas il se tape des queues sur Drogba ca fait 3 ans ... Pas + tard que ya 2 semaines il a déclaré sur OLTV vouloir le recruté l'année prochaine . Il doit aimé se prendre des vents ce mec ...
-
![Avatar de l’utilisateur](http://www.lehiphop.com/chroniques/cover/11_septembre.jpg)
SansEtaDame
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin