12 Avr 2006, 22:03
Drogba contacté par Lyon ! (par Y.C le 12/04/2006)
Quelques heures après l'élimination de Lyon face au Milan AC en Champions League, Gérard Houillier le coach lyonnais avait déjà tiré des conclusion sur les manques et faiblesses de son équipes pour espérer décrocher un jour le titre suprême européen. Et la principale conclusion tirée par le coach rhodanien était qu'il manquait à l'équipe lyonnaise un attaquant de très haut niveau.
Et Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir, puisque selon l'hebdomadaire Football-hebdo, Didier Drogba l'attaquant de Chelsea aurait déjà été approché en vue de la saison prochaine : "Nous avions déjà approché Didier Drogba, il y a deux ans. L'affaire était pratiquement faite. Aussi certains éléments me laissent espérer que nous pourrons le faire venir l'an prochain" a commenté Jean-Michel Aulas sur OL TV
Même s'il est vrai que ces dernières semaines Didier Drogba était las des critiques qui s'abattaient sur lui, et que ses dernières déclarations en référence au recrutement estival de Chelsea plaide pour un départ du Franco-Ivoirien de Chelsea. Mais comment un joueur qui a déclaré récemment son amour à Marseille en indiquant "vouloir être champion avec l'OM" pourrait-il signé à Lyon. Pour un défi sportif tout simplement que Lyon est en mesure à l'heure actuel de lui offrir, mais pas le club marseillais en pleine reconstruction.
12 Avr 2006, 22:14
12 Avr 2006, 22:22
12 Avr 2006, 22:28
12 Avr 2006, 22:31
Lolo_DV a écrit:A ce propos et je continue à le dire, Lyon ils avaient pris Pédretti non pas pour l'OL, mais pour avoir une place supplémentaire en EDF.
C'est stratégique pour le charisme du club en fait ... ça barre l'OM qui est ultra populaire. Suis-je parano ? je crois pas ...
Enfin, du coup, Drogba qui irait à Lyon, je pense qu'on peut avoir des raisons d'avoir peur, pour l'OL c'est joindre l'utile à l'agréable.
C'est là qu'on va voir si Drogba a que de la bouche ou pas. A mon avis il restera à Chelsea et continuera les déclarations populistes qui feront plaisir aux Marseillais. Mais aussi à Lyon, du genre "j'ai été contacté par ce grand club mais désolé je préfère rester", presque pour s'excuser.
Vous sous-estimez le pouvoir de l'argent ... à croire que l'OM ne s'est jamais fait troncher par des déclarations. Personne n'est prêt à diviser son salaire par 4 pour faire plaisir à des supporters.
Si l'année prochaine Drogba, annoncé sur le départ à Chelsea, vient à l'OM, je le jure sur ma tête, celle de chaque enfant de ma famille et devant le Dieu que vous voulez, il pleuvra concrètement, physiquement des chibres.
12 Avr 2006, 22:32
12 Avr 2006, 22:34
Lolo_DV a écrit:Si l'année prochaine Drogba, annoncé sur le départ à Chelsea, vient à l'OM, je le jure sur ma tête, celle de chaque enfant de ma famille et devant le Dieu que vous voulez, il pleuvra concrètement, physiquement des chibres.
12 Avr 2006, 22:34
13 Avr 2006, 00:08
13 Avr 2006, 07:18
papinade91 a écrit:Vous tombez dans le panneau de aulasalope j'y crois pas
C'est son lobbing quotidien a aulas surtout apres une elimination en 1/4 de LDC...
Il a contacté DD et alors? DD a rien signé a rien dit dans la presse?
Il peut ecouté et respecté la proposition daulasalope sans dire "oui" pour autant...
Encore un coup médiatique pour aulas et lyon en meme temp les autres grands attaquants réfléchissent à venir à lyon si lyon s''interesse à un joueur du calibre de DD...
Propagande lobbing.... la tech a aulas
13 Avr 2006, 07:24
13 Avr 2006, 07:33
drogba777 a écrit:comme le fait que la coupe de France ne soit plus une priorité. C'est sa façon de couvrir ses joueurs et attirer les footix lyonnais et les médias sur lui.
Une vraie pute intelligente ce Aulas.
13 Avr 2006, 07:45
13 Avr 2006, 07:50
13 Avr 2006, 08:23
13 Avr 2006, 08:29
13 Avr 2006, 09:04
13 Avr 2006, 09:09
13 Avr 2006, 09:11
13 Avr 2006, 09:12