Drogba : "Champion avec l'OM"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 12 Avr 2006, 22:03

Drogba contacté par Lyon ! (par Y.C le 12/04/2006)

Quelques heures après l'élimination de Lyon face au Milan AC en Champions League, Gérard Houillier le coach lyonnais avait déjà tiré des conclusion sur les manques et faiblesses de son équipes pour espérer décrocher un jour le titre suprême européen. Et la principale conclusion tirée par le coach rhodanien était qu'il manquait à l'équipe lyonnaise un attaquant de très haut niveau.
Et Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir, puisque selon l'hebdomadaire Football-hebdo, Didier Drogba l'attaquant de Chelsea aurait déjà été approché en vue de la saison prochaine : "Nous avions déjà approché Didier Drogba, il y a deux ans. L'affaire était pratiquement faite. Aussi certains éléments me laissent espérer que nous pourrons le faire venir l'an prochain" a commenté Jean-Michel Aulas sur OL TV
Même s'il est vrai que ces dernières semaines Didier Drogba était las des critiques qui s'abattaient sur lui, et que ses dernières déclarations en référence au recrutement estival de Chelsea plaide pour un départ du Franco-Ivoirien de Chelsea. Mais comment un joueur qui a déclaré récemment son amour à Marseille en indiquant "vouloir être champion avec l'OM" pourrait-il signé à Lyon. Pour un défi sportif tout simplement que Lyon est en mesure à l'heure actuel de lui offrir, mais pas le club marseillais en pleine reconstruction.

Putain, c'est justement le moment pour lui de fermer sa grande gueule!!! En plus, tout le monde siat qu'il ne rejouera qu'à l'OM s'il vient en France.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 12 Avr 2006, 22:14

vu comme Aulas doit l'avoir mauvaise, ça ne me surprendrait qu'à moitié qu'il chope Drogba pour faire chier les marseillais.

Ce sera le moment pour Drogba de prouver son amour pour l'OM :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2006, 22:22

En tout cas on va vraiment savoir si Drogba aime vraiment l'OM ou alors s'il parle dans le vent.
J'attends pour critiquer mais s'il va à Lyon ..............................
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Ricard51 » 12 Avr 2006, 22:28

A ce propos et je continue à le dire, Lyon ils avaient pris Pédretti non pas pour l'OL, mais pour avoir une place supplémentaire en EDF.
C'est stratégique pour le charisme du club en fait ... ça barre l'OM qui est ultra populaire. Suis-je parano ? je crois pas ...
Enfin, du coup, Drogba qui irait à Lyon, je pense qu'on peut avoir des raisons d'avoir peur, pour l'OL c'est joindre l'utile à l'agréable.

C'est là qu'on va voir si Drogba a que de la bouche ou pas. A mon avis il restera à Chelsea et continuera les déclarations populistes qui feront plaisir aux Marseillais. Mais aussi à Lyon, du genre "j'ai été contacté par ce grand club mais désolé je préfère rester", presque pour s'excuser.

Vous sous-estimez le pouvoir de l'argent ... à croire que l'OM ne s'est jamais fait troncher par des déclarations. Personne n'est prêt à diviser son salaire par 4 pour faire plaisir à des supporters.

Si l'année prochaine Drogba, annoncé sur le départ à Chelsea, vient à l'OM, je le jure sur ma tête, celle de chaque enfant de ma famille et devant le Dieu que vous voulez, il pleuvra concrètement, physiquement des chibres.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar loursin » 12 Avr 2006, 22:31

Lolo_DV a écrit:A ce propos et je continue à le dire, Lyon ils avaient pris Pédretti non pas pour l'OL, mais pour avoir une place supplémentaire en EDF.
C'est stratégique pour le charisme du club en fait ... ça barre l'OM qui est ultra populaire. Suis-je parano ? je crois pas ...
Enfin, du coup, Drogba qui irait à Lyon, je pense qu'on peut avoir des raisons d'avoir peur, pour l'OL c'est joindre l'utile à l'agréable.

C'est là qu'on va voir si Drogba a que de la bouche ou pas. A mon avis il restera à Chelsea et continuera les déclarations populistes qui feront plaisir aux Marseillais. Mais aussi à Lyon, du genre "j'ai été contacté par ce grand club mais désolé je préfère rester", presque pour s'excuser.

Vous sous-estimez le pouvoir de l'argent ... à croire que l'OM ne s'est jamais fait troncher par des déclarations. Personne n'est prêt à diviser son salaire par 4 pour faire plaisir à des supporters.

Si l'année prochaine Drogba, annoncé sur le départ à Chelsea, vient à l'OM, je le jure sur ma tête, celle de chaque enfant de ma famille et devant le Dieu que vous voulez, il pleuvra concrètement, physiquement des chibres.

a mon avis son salaire diminuerait aussi a Lyon. j'ai vraiment du mal a imaginer qu'il y aille. mais j'ai aussi du mal imaginer qu'il revienne avant 2 ou 3 ans.
sinon, je quote de ce pas ta derniere phrase :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Calvin92 » 12 Avr 2006, 22:32

va falloir sortir couvert l année prochaine :mrgreen:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar myworld » 12 Avr 2006, 22:34

Lolo_DV a écrit:Si l'année prochaine Drogba, annoncé sur le départ à Chelsea, vient à l'OM, je le jure sur ma tête, celle de chaque enfant de ma famille et devant le Dieu que vous voulez, il pleuvra concrètement, physiquement des chibres.

Non putain tu fais chier du coup je sais plus si je dois esperer qu'il vienne ou pas :evil:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2006, 22:34

Franchement faire une déclaration comme il a fait si c'est pour partir à Lyon cet été soit il est vraiment con soit .... je sais même pas #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar papinade91 » 13 Avr 2006, 00:08

Vous tombez dans le panneau de aulasalope j'y crois pas :roll:
C'est son lobbing quotidien a aulas surtout apres une elimination en 1/4 de LDC...
Il a contacté DD et alors? DD a rien signé a rien dit dans la presse?
Il peut ecouté et respecté la proposition daulasalope sans dire "oui" pour autant...
Encore un coup médiatique pour aulas et lyon en meme temp les autres grands attaquants réfléchissent à venir à lyon si lyon s''interesse à un joueur du calibre de DD...
Propagande lobbing.... la tech a aulas :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 13 Avr 2006, 07:18

papinade91 a écrit:Vous tombez dans le panneau de aulasalope j'y crois pas :roll:
C'est son lobbing quotidien a aulas surtout apres une elimination en 1/4 de LDC...
Il a contacté DD et alors? DD a rien signé a rien dit dans la presse?
Il peut ecouté et respecté la proposition daulasalope sans dire "oui" pour autant...
Encore un coup médiatique pour aulas et lyon en meme temp les autres grands attaquants réfléchissent à venir à lyon si lyon s''interesse à un joueur du calibre de DD...
Propagande lobbing.... la tech a aulas :mrgreen:

+1

Il est manifeste qu'Aulas utilise un leurre pour détourner l'attention du monde du foot et de ses supporters des matchs perdus contre L'Om et Milan et donc de l'échec de lyon dans 2 de ses 3 objectifs (le 3ème ayant été gagné sans péril, le triomphe est sans gloire).

C'est d'ailleurs un coup bien connu, maintes fois utilisé par bouchet et diouf lors des mercati : on vient de vendre un grand joueur, et dans la foulée on lance une rumeur énorme (kezman, cissé, berbatov, ....) sans fondement juste pour faire passer la pilule aux supporters.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 13 Avr 2006, 07:24

comme le fait que la coupe de France ne soit plus une priorité. C'est sa façon de couvrir ses joueurs et attirer les footix lyonnais et les médias sur lui.
Une vraie pute intelligente ce Aulas.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Avr 2006, 07:33

drogba777 a écrit:comme le fait que la coupe de France ne soit plus une priorité. C'est sa façon de couvrir ses joueurs et attirer les footix lyonnais et les médias sur lui.
Une vraie pute intelligente ce Aulas.

+1
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 13 Avr 2006, 07:45

c'est un métier ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Di Maggio » 13 Avr 2006, 07:50

Si Drogba reviens en France mais pas à l'OM il ira à Monaco !

Son retour en France, ses appels du pied à l'OM c'est parce qu'il en a envie mais aussi parce que sa femme n'aime pas la vie à Londres et franchement quand tu n'aimes pas la vie à Londres, tu rèves pas d'aller à...Lyon ! Donc la vrai concurence se trouvera à Monaco...en supposant qu''ils soient interesssé par Drogba (Vieri, Di Vaio, Chevanton...ça ene fait déja beaucoup !)
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 13 Avr 2006, 08:23

peut être qu'aulas cherche a contrarier l'OM qui risque de choper clerc et wiltord :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Avr 2006, 08:29

Di Maggio, Peut etre que Ajaccio sa pourrait leur plaire aussi :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar patate69 » 13 Avr 2006, 09:04

a part lyon, je vois pas qui pourrait l'acheter en france :(
je pense qu'il vaut entre 25 et 30 M d'euro
avec les ventes de carew, nilmar, govou, diarra, lyon pourrait acheter 2 drogba :?

Chelsea veut vendre Drogba ? (par Y.C le 13/04/2006)

Selon le quotidien anglais The Daily Star, Chelsea envisage vraiment de vendre Didier Drogba.
Après que celui-ci est évoqué dans la presse française (Onze-Mondial), l'envie d'un retour à l'OM un jour afin d'y être Champion de France , Lyon s'apprêterait à contacter un joueur qu'il avait failli recruter en 2003-04

Mais toujours selon le quotidien anglais, la Juventus serait également sur les rangs. Il faut dire que les dernières déclarations de l'ancien Marseillais sur le recrutement estival des Blues cette saison, n'ont guère été appréciées en interne.
Et José Mourinho ainsi que le propriétaire du club Roman Abramovitch se sont donné comme mission de recruter un attaquant de très haut niveau pour la saison prochaine, solution identifiée comme indispensable pour espérer remporter la Champions League.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 13 Avr 2006, 09:09

Image
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 13 Avr 2006, 09:11

Image
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar drogba777 » 13 Avr 2006, 09:12

Encore faut-il que Lyon vende tous ses tocards. C'est loin d'être fait.
Chercher pas. Lyon est en fin de cycle. Les joueurs qu'ils ont genre Carew, Govou...ne trouveront pas preneur, surtout quand on sait les prix que demandent Aulas quand il vend un joueur lyonnais.
Quant à la Juv....ils ont les meilleurs buteurs du monde !!!

Petit papa Dreyfus, est-ce que tu peux avancer mon cadeau de noël à cet été, et offrir Drogba dans les souliers marseillais ? :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin