Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2006, 21:12

Olimas a écrit:moi evidament je suis voyant

voyant de lol 8)

c est mieux la 8)

10 Avr 2006, 22:14

marseillais4ever Drogba est un joueur comme Thierry henry qui voulait construire quel chose avec l'OM comme TH avec Arsenal ,et Juhnino a Lyon ca existe encore des joueurs comme ca.Il s'emmerde a Londres (sa famille aussi)
Alors il faut savoir si nos dirigeants en non pas marrent de la situation

10 Avr 2006, 22:29

j'irai même plus loin que Drogba. Quand il dit que mourinho lui pose des questions...

Allez je suis fou : Mourinho sera à l'OM dans 5 ans maxi ! Ca ne m'étonnerait VRAIMENT pas. Il a tout gagné avec Porto. L'UEFA. La Champoons League. Avec Chelsea il a un effectif de porc sans effort et gagne tout sans suspense.

Or Mourinho est un compétiteur, un vrai. Je pense sincèrement qu'il n'a plus de challenges, qu'il a envie de prouver ses talents de techniciens en redressant un club déchu, avec un type motivé comme jamais !

10 Avr 2006, 22:32

drogback a écrit:marseillais4ever Drogba est un joueur comme Thierry henry qui voulait construire quel chose avec l'OM comme TH avec Arsenal ,et Juhnino a Lyon ca existe encore des joueurs comme ca.Il s'emmerde a Londres (sa famille aussi)
Alors il faut savoir si nos dirigeants en non pas marrent de la situation

le gars voulait rester.

personne n'a forcé Drogba a partir, mais Bouchet et Diouf ont avoué l'avoir incité a rejoindre Chelsea pour sa carriere et le bien de l'OM =D>

c'est deja tres dur de retenir un joueur, meme ds des clubs plus cotés que l'OM. Alors ds ces conditions, Drogba n'allait pas faire greve pour rester. Maintenant c'est fini, Bouchet a tout ruiné et c'est plus la peine de rever.

10 Avr 2006, 22:34

Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'irai même plus loin que Drogba. Quand il dit que mourinho lui pose des questions...

Allez je suis fou : Mourinho sera à l'OM dans 5 ans maxi ! Ca ne m'étonnerait VRAIMENT pas. Il a tout gagné avec Porto. L'UEFA. La Champoons League. Avec Chelsea il a un effectif de porc sans effort et gagne tout sans suspense.

Or Mourinho est un compétiteur, un vrai. Je pense sincèrement qu'il n'a plus de challenges, qu'il a envie de prouver ses talents de techniciens en redressant un club déchu, avec un type motivé comme jamais !

:lol: :lol:

10 Avr 2006, 22:42

gigi, ouais je me tape un trip 8)

Mais effectivement à la place de mourinho, qu'est ce que je me ferais chier !!!

Chelsea c'est comme une femme qui te voit et qui se dessappe en appellant au téléphone direct toutes ses copines du mambo bistrot. C'est sympa mais où est le challenge ?

L'OM c'est une fille de la quarantaine, avec un peu de bide, mais qui se laisse pas draguer facilement. Et ca, c'est excitant pour un tombeur 8)

10 Avr 2006, 22:49

Fan_de_Coach Vahid, c'est quoi le truc? pour t'adapter a la Chine tu viens de t'avaler un magnum de saké? :)

10 Avr 2006, 22:54

En tout cas s'il venait a debarquer a Marseille tu peux etre certain qu'on sera encore plus deteste que maintenant :mrgreen:
De toute maniere, on a deja du mal a proposer un gros salaire pour un joueur alors pour un entraineur :?

10 Avr 2006, 23:09

Encore 5 ans de RLD et il y aura plus de club donc faut qu'il se depeche Mourinho :)

10 Avr 2006, 23:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi, ouais je me tape un trip 8)

Mais effectivement à la place de mourinho, qu'est ce que je me ferais chier !!!

Chelsea c'est comme une femme qui te voit et qui se dessappe en appellant au téléphone direct toutes ses copines du mambo bistrot. C'est sympa mais où est le challenge ?

L'OM c'est une fille de la quarantaine, avec un peu de bide, mais qui se laisse pas draguer facilement. Et ca, c'est excitant pour un tombeur 8)
ouais je dirais meme que cest une lesbienne camioneuse de 50 ans quil faudrait arrivera draguer et a lui insuffler une touche de feminité.un vrai challenge

10 Avr 2006, 23:20

gigi, lol je me tape une nuit blanche pour finir mes bagages en priant pour que les grévistes niquent pas mon avion demain, ça explique mon stress palpable dans mes posts qui veulent autant dire quelque chose que Puel prône le jeu offensif ('fin jme comprend :mrgreen:)

marseillais4ever, un challenge à la mesure de mourinini :)

11 Avr 2006, 01:00

Deja faut etre clair, si on est pas qualifie pour la champions league la saison prochaine, pas de Drogba, c`est sur.
Ensuite il faut pas oublier qu`il y a la coupe du monde cet ete, et si Drogba flambe, tu vas voir les grands clubs lui refaire les yeux doux.

Donc procedons dans l`ordre, finir cette saison du mieux possible en esperant la 3eme place, qui permettrait de garder l`ossature solide de cette anne plus quelques bon joueur et pourquoi pas DD

11 Avr 2006, 06:33

L'OM c'est une fille de la quarantaine, avec un peu de bide, mais qui se laisse pas draguer facilement. Et ca, c'est excitant pour un tombeu

Image

8)

11 Avr 2006, 07:44

bourdu13, Bonne chance a Mourinho parce que il faut avoir envie quand même :mrgreen: :mrgreen:

11 Avr 2006, 08:07

tiré de l'interview de drogba père:

Considérez-vous que votre fils est présentement le meilleur joueur africain ?

Que voulez-vous que je vous dise ? Didier est mon village et je ne peux pas l’indexer avec la main gauche. Les gens ont tendance à comparer Didier à Eto’o ; chacun joue dans un registre différent. Eto’o a à côté un joueur impressionnant comme Ronaldinho qui attire la défense. Ce qui n’est pas le cas de Didier qui est obligé souvent de descendre chercher la balle. Il joue au fait le football anglais qui est très difficile à évoluer.

C'est une expression ivoirienne ou plus généralement africaine ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire ?

11 Avr 2006, 08:31

Olimas c'est quoi ce pseudo de tapin :lol:

11 Avr 2006, 08:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais effectivement à la place de mourinho, qu'est ce que je me ferais chier !!!

c'est clair gagner un million d'euros par mois, pouvoir faire dans la réalité ce que tout le monde fait en jouant à football manager, gagner des titres en se foutant de la gueule de ses adversaires.

dure la vie :( :( :(

ps : mourinho démission :evil:

11 Avr 2006, 09:38

a FM, on ne perd jamais en 1/8 de la LDC, on relance une sauvegarde ... :mrgreen:

11 Avr 2006, 09:46

gob, pas bien :mrgreen:

11 Avr 2006, 10:01

gob a écrit:a FM, on ne perd jamais en 1/8 de la LDC, on relance une sauvegarde ... :mrgreen:

Image
Répondre